Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Traitement caisse et chassis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Marie 01
Adhérent Amicale R15/R17
Jean Marie 01


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : 01560 Curciat Dongalon
Date d'inscription : 31/07/2006

Traitement caisse et chassis Empty
MessageSujet: Traitement caisse et chassis   Traitement caisse et chassis EmptyMar 8 Aoû - 21:51:35

Voila je suis en train de refaire l' habitacle moteur et le chassis de ma 17 et j' aurai voulu savoir quel etait le produit le plus efficace pour traiter
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16759
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Traitement caisse et chassis Empty
MessageSujet: Re: Traitement caisse et chassis   Traitement caisse et chassis EmptyMar 8 Aoû - 22:05:37

la brosse métalique .
Moi ,j'ai injecté du Rustol dans la 15 mais si tu vas sur le site de Restom ,il ont des tas de produits pour cela .
J'ai acheté pour cela un pistolet avec un embout flexible qui tire dans les coins .
Au passage comme la voiture était sur le toit ,je pense que j'en ai envoyé dans des endroits vraiment difficile d'accès autrement ,mais bon tu ne va pas retourner ta 1328 .
Pour la rouille de tes passages de roues , tu peux essayer l'acide phosphatique qui bouffe l'oxyde de fer si je ne me trompe pas .
J'ai trouvé chez Leroy Merlin un produit en 1l pour les piquets de parcs et autres épandeurs de paysans ça marche pas mal .
Ensuite 2 couches de peinture noire antirouille au pinceau et voilà.
Bon les super pros de la resto diront que c'est un peu sommaire ,mais ça marche .

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Traitement caisse et chassis Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie 01
Adhérent Amicale R15/R17
Jean Marie 01


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : 01560 Curciat Dongalon
Date d'inscription : 31/07/2006

Traitement caisse et chassis Empty
MessageSujet: Re: Traitement caisse et chassis   Traitement caisse et chassis EmptyMer 9 Aoû - 10:12:46

Oui je sais j' y suis aller ce matin, c est pas tres loin de chez moi, mais finalement je suis rentrer avc du primaire phosphatant, de l' appret, de l' insonorisant, du dégraissant, et du derouillant et je peux vous garantir que c est un produit super efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement caisse et chassis Empty
MessageSujet: Re: Traitement caisse et chassis   Traitement caisse et chassis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement caisse et chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASTERDOM
» NUMERO DE CHASSIS
» Numero de châssis
» recherche de pieces chassis
» vente d'une caisse d une caisse de r17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: