Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La recherche de pièces du Bavardlandais

Aller en bas 
+6
MichBiz
Dom95
henry (claude)
charles44
piou-piou
Bavardlandais
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyLun 11 Nov - 22:01:38

sur 2 pompes à pied de lave glaces, mes 2 sont poreuses et toutes coupées, je ne trouve pas celle de ma 12 phase 2 pour dépanner et arranger la chose.. es-ce que quelqu'un en aurait une de bonne?


Dernière édition par Bavardlandais le Mar 8 Déc - 9:24:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
piou-piou


Nombre de messages : 4627
Age : 62
Localisation : coueron
Date d'inscription : 04/12/2010

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyLun 11 Nov - 22:58:49

Je dois avoir sa,je regarde demain.

_________________
correspondant régional des dépts 44,35 et 56

R1328 rouge / R1328 blanche ./R1328 bleue.Alpine GTA V6Turbo .
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyLun 11 Nov - 23:12:44

c'est gentil, merci Piou piou.

je crois que c'est pas passible de contre visite, mais il le marque comme me dit mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
piou-piou


Nombre de messages : 4627
Age : 62
Localisation : coueron
Date d'inscription : 04/12/2010

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyVen 6 Déc - 19:13:22

La recherche de pièces du Bavardlandais  P1170512

je viens tout juste de retrouver mes pompes,toujours interessés ?

_________________
correspondant régional des dépts 44,35 et 56

R1328 rouge / R1328 blanche ./R1328 bleue.Alpine GTA V6Turbo .
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 7 Déc - 6:14:39

toujours, je suis pas passé au CT encore, je suis plus bon depuis 1 mois.. Laughing  Wink merci Pioupiou

(elle ne fait que démarrer aussi, elle ne va pas sur la voie publique)
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
piou-piou


Nombre de messages : 4627
Age : 62
Localisation : coueron
Date d'inscription : 04/12/2010

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 7 Déc - 10:31:30

Et il te faudrait laquelle des 3.ces pompes je les aient achetés au cours de mes visites sur des bourses autos,au cas ou comme on dit.je viens de les mettre sur LBC,mais bien sur je te réserve celle ou celles que tu veux.

_________________
correspondant régional des dépts 44,35 et 56

R1328 rouge / R1328 blanche ./R1328 bleue.Alpine GTA V6Turbo .
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 7 Déc - 10:51:59

chez moi, sur celle de la 1300 jaune, je trouve 50mm à la fixation de trou à trou, je te prendrais bien, 1 des 2 de droite si tu as cette mesure.

je vais aller voir la mesure de celle d'origine de la 1302 en allant essayer les appuies têtes, pour être sûr du coup. Wink  merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 7 Déc - 19:06:09

je trouve 50mm à la fixation de la 1302 également
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyMar 8 Déc - 9:52:48

je recherche un moteur complet de chez complet, avec sa petite boîboîte, et toutes les fixations longerons avant, pour me faire la R12 à la hauteur de ma jolie R1302 mécaniquement.

- émanant bien entendu d'une auto extra insauvable.. (attention, j'entends bien..)

il doit bien y'avoir ça quelque part? ..  Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- et 2 oscars supplémentaires pour me faire une rampe de 4 en ligne, que je peux troquer sur des Cibié 45, version verre Antibrouillard, en très chouette état, dont un des 2 verres à été mis neuf. Wink

La recherche de pièces du Bavardlandais  Ptdc0431

(ceux du bas)
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyJeu 10 Déc - 13:25:05

peut-être que vous auriez ça?

La recherche de pièces du Bavardlandais  100_0216

j'ai peut-être une solution pour le reste, et que ce sera peut-être juste une histoire de périphériques à revoir, et quelques modifs à droite à gauche à faire.
Revenir en haut Aller en bas
charles44
Correspondant Région Amicale 15/17
charles44


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : SAINT LUMINE DE COUTAIS 44310
Date d'inscription : 27/08/2011

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyVen 11 Déc - 16:17:39

cheers   salut   le landais qui est bavard  confused   je dois avoir tout ça et en bon état  (moteur boite de R12 break avec embrayage neuf )  mais  attention la barre du déphaseur que tu montres est un modèle pour moteur 1600 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyVen 11 Déc - 17:27:20

Bonjour Charles, oui, je sais, je veux pas faire de l'origine sur cette base, je veux me faire un truc sympathique

ça fait 9 ans que j'ai cette R12, c'est une base qui me contente beaucoup, et je voudrais faire un truc sympa pour remuer un peu de poussière en toute raisonnabilité.

La recherche de pièces du Bavardlandais  R12_re19

quelque chose d'un peu comme ça (+ ou -)

parce que ce sera pas une copie conforme quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
charles44
Correspondant Région Amicale 15/17
charles44


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : SAINT LUMINE DE COUTAIS 44310
Date d'inscription : 27/08/2011

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyVen 11 Déc - 17:38:58

bounce mais tu veux monter un moteur 1300 ou 1600 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyVen 11 Déc - 17:44:59

un 1600, je veux monter, j'ai voulu gouter à la 1302, maintenant, ça y est, j'ai la maladie, je suis foutu javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
charles44
Correspondant Région Amicale 15/17
charles44


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : SAINT LUMINE DE COUTAIS 44310
Date d'inscription : 27/08/2011

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyVen 11 Déc - 17:52:41

bom j'aime bien la 15 mais de préférence la 1302 parceque les 1304 et 1308 c'est plus compliqué a trouver confused
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptyVen 11 Déc - 20:13:05

elle est mignonne? quand je l'ai vue, j'ai pas pu partir sans, malgré les défauts Wink

les versions exports, y'en a pas des 100 et des 1000, c'est sûr ^^


histoire de ma petite folie qui me tarabuste le cerveau sur cette R1170 que j'ai choisie il y'a 9 ans, malchanceuse? ou pas? je ne saurais dire.  Razz

les modifs ont commencés sur cette R12 R1170, au bout de 4ans et demi dans ma vie, en Novembre 2015, quand l'ancien agent Renault de ma contrée m'avait détecté un claquement sur le 810-02 original sur l'été 2014, lors d'un ajustement culbuteurs.

que j'ai trouvé qu'il m'avait un peu trop ajustés, mais dans un sens, ça a bien fait ressortir le claquement sur le dit cylindre, vous me direz.

La recherche de pièces du Bavardlandais  20170410
(photo du piston fêlé sur sa jupe, lors du démontage du 810-02 au début de l'année 2017, il avait raison l'ancien Wink )

je monte donc le 1397 cm3 code 847-20 de ma seconde R18 qui totalisait 125000 bornes, avec l'embrayage neuf de ma première R1340, qui totalisait 9000 bornes à tout péter depuis que je l'avait monté avec Malamant et le papa en 2006. (maintenant, il en 25000 à quelques brouettes près)



la vidéo de ces R1177 Turques, qui me rendent complètement fou avec cette personnalisation, découverte sur le courant 2018 de part le biais d'un douziste passionné fou des coupes Gord, et de la 12 en général  I love you

+ à tout ça, vous associez la 1302 = dingomanie complète du type bom  

il me faut un 1600, parce que j'ai un bossage de capot, et tout ce qu'il faut niveau trains pour au moins gagner 30 modestes petits chevaux que je compte employer raisonnablement, bien entendu, compte tenu de la non homologation que cela sera.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 26 Déc - 0:15:46

bon, alors, m'auriez vous tout ça, émanant de quelque chose d'insauvable?

Merci, le Grégo.
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8914
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 26 Déc - 7:06:10

ami gascon, rigueur et discipline s impose pour ta recherche de pièces.


une simple  liste de tes demandes nous suffit.

nul besoin de commentaires divers et variés  , j oserai dire sans intérêt. .au bout de quelques pages
on s y perd. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12657
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 26 Déc - 8:09:08

Tellement noyé que je sais même plus ce qu’il cherche exactement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 26 Déc - 9:21:43

-je cherche, soit un 843 de 1318 ou 1328, ou soit un 807 de 1302 1312 1322
(à pas origine pour pas origine, peu importe en fait si c'est un 1647 ou 1565)
avec les périphériques + admission, et le kit de fixation longerons comme j'avais légendé plus haut, sauf distributeur que j'ai, et carburateur.

-et la boîte 352-31, parce que là, pareil, j'ai rien en 1600..
(fixation arrière, ça j'ai pas besoin, j'ai fois 3)

-------------------------------------------------------------

je rajoute que ça ne presse pas non plus* (j'ai rien commencé sur la voiture, et je n'ai toujours pas repris la soudure suite au mauvais temps des fins d'années, et au masque automatique que je n'ai pas reçu)

-------------------------------------------------------------

maintenant, j'ai une possibilité A6M, lowcost (sans l'être non plus..), mais je vais m'embêter, et ça m'étonnerait que ça passe bien sans modifier de tout les côtés, sans compter pour adapter la boîte 5..
(bien que ce ne soit pas des planchers de ces autos qu'il ne me manque, et bien que ce soit vrai aussi que ça me ferait retomber à 8cv pour 7cv de CG, pour le côté positif)

mais là, c'est pareil, il va falloir que je vous mendie quelques bouts pour renvoyer tout les périphériques côté cloche, à moins de jongler R16..

-------------------------------------------------------------

maintenant, si je peux passer un 16TX ou même quitte un 16TS, je pars là dessus? mais il va toujours me manquer le kit de fixation moteur aux longerons de 17/15TS, et une cloche 1600..

je rappelle que je veux mettre un 1600 pour arriver aux proportions (+ ou -) de ma 1302, histoire qu'elle n'ai pas que l'allure de sportive, je ne veux absolument pas faire 160 chevaux ou plus.. Wink

(pour info, j'aurais eu une 12G, je l'aurait configurée comme ma 1302, 90/100ch tassés, ce qui est dommage pour une G..)

------------------------------------------------------------

et aussi, je voudrais dire de ne pas me copier, parce que c'est pas homologué sur des autos 7cv, donc si il y'a pepin, tintin..

de toute manière, vu le purisme qu'il y'a, ça m'étonnerait que beaucoup fassent ce que je fais/veux faire (du moins)..

------------------------------------------------------------

qu'es-ce que je fais, je m'oriente sur du "fuegoR16Systèm", et je reviens vers vous pour les petits détails, vous m'aurez ces quelques petits bouts?
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12657
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 26 Déc - 9:49:23

Claude tu as raison...
Si jamais quelqu’un a un moteur 843 ou un 807 pour occuper le Greg
Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 26 Déc - 10:13:12

le 1600 ça m'a piqué ce bazar Sad

je jouais le rigolo avec le 847 7/20 de la R1340 depuis 2015 avec menthoune, qui n'est pas ridicule avec la boîte d'origine de R1170, mais le 807 de  la 1302 il m'a bluffé le saguoin.. rien que ne serait-ce quand je suis rentré le 18/11/17 au soir, quand la mercado qui me suivait me collait de trop au derrière avec ses phares, je me suis arrêté à 110, mais, ce vent qu'il t'as pris le type en relance de rond point..

je suis devenu un autre homme avec le 1600, personnalisation de stickers, envie de faire une perso poussée sport sur la pauvre 12.. (chiant peut-être dès fois, c'est vrai, il faut le dire Embarassed )

moi ce que je retiendrais, sur R8 c'est normal, sur R12, non, alors que pourtant dès fois, ils te sautent bien de 1108 à 1397cc..

c'est malheureux par contre, la 1300 que j'ai depuis 2009, j'ai jamais trouvé la gnaque pour la reprendre, faut dire qu'il te lui manque tout aussi, vive l'ardoise la pauvrine.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49309
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 26 Déc - 12:12:22

What a Face  je sais pas comment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 26 Déc - 12:42:11

y'a pas grand chose à dire, si vous voulez pas m'aider ce n'est pas grave, et je comprends également que c'est normal et que ma demande n'est pas pour une R15 ou une R17.. maintenant, je ne vous fais pas miroiter non plus que c'est pour une auto autre que ma R12 de base.. moi, au mieux, je ferais mi A6M/mi R16 si la personne de la voiture non sauvable peut me la faire rapatrier aussi, parce que ça, c'est pas fait non plus, et ça va piquer aussi..

toute manière je ne veux plus m'en servir sur routes trop de la 12, ce serait plus pour me faire un truc de vitrine chouquinou à regarder, partir sur un bourrin 840 ça aurait pu être faisable, mais ça me botte pas, alors que c'est la meilleure solution dans le fond si on réfléchi bien.
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
vétéran



Nombre de messages : 874
Age : 61
Localisation : 35 tout proche de rennes
Date d'inscription : 03/06/2007

La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  EmptySam 26 Déc - 13:32:17

Désolé, mec mais on ne comprend rien !?! Alors pour aider ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty
MessageSujet: Re: La recherche de pièces du Bavardlandais    La recherche de pièces du Bavardlandais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de pièces du Bavardlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pièces
» recherche pièces.........
» Recherche pieces de R11
» Recherche de pièces
» Recherche pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: ACHATS-
Sauter vers: