Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty
MessageSujet: Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...    Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  EmptyJeu 23 Sep - 21:33:20

Bonjour, certains d'entre vous me connaissent, d'autres non.
J'ai longtemps été un peu actif au sein de l'amicale, j'y ai vécu de très bons moments et rencontrés de très bonne personnes.
Je suis encore encore en contact avec certaines, et d'autres comme Alban, me manque encore et je ne l'oublierai jamais!
La santé étant passé par là, je n'ai plus aucune voiture et , j'avais d'ailleurs tout perdu car mes instabilitées d'humeurs me jouaient de tours, il aura fallu quelques années pour découvrir ce mal qui me rongeait . Aujourd’hui hui tout est enfin réglé, et ma vie est plutôt constante , fini les cigares, fini le sucre, le gluten, le fructose et le lactose. Mais enfin le sourire touts les jours et sport est vraiment appréciable.
Suite a ces soucis de santé je me suis tourné vers les plantes médicinale, pour essayer de combler certaines carences. Au fur et a mesures les plantes médicinales et l'écologie ont pris une énorme importance dans ma vie. Rien de tel que de prendre une grosse claque pour comprendre certaines choses.


Alors que j'étais dans le grand carré de mon guy couach 12m de 74 (en attendant un trawller Laughing ) et que je m’apprêtais a nettoyer la cuisine pour ensuite la repeindre , je me suis posé cette question:
ou mettre l'eau salle??,dans le port? ha non, aussi je me suis assis dans le clic-clac et quelques heures et gribouillis plus tard en est sorti un nettoyant ménager a sec, et comme je suis rester fan de vielles, pardon, vraies voiture, j'en ai aussi fait un pour les véhicules et toutes carrosseries . Je n'ai certes pas inventé le concept, mais la formule mise au point est entièrement écologique et faite a base de plantes, comme la sauge blanche et nopal que je cultive a grande échelle. Le gel de nopal sert énormément.
Lorsque j'ai fait faire l'étiquette , je tenais absolument qu'il y ai dessus une 17, j'ai d'abords chercher des photos de kat..ma 1ere mais comme je n'ai hélas plus rien, j'ai pris la US de Philippe.
Même si je n'ai plus d'ancienne aujourd'hui, du moins jusqu'au mercredi 29 septembre car après....et oui je guette toujours la bonne 15/17 qui sera a ma portée, au moment ou je ne m'y attends pas.
Pour voir ma création, cliquez sur le lien ci dessous.
Merci a tous de m'avoir lu
jeanmi....qui n'est pas que de passage Wink
https://kajuard-plantes.com/produit/nettoyant-voiture-et-toutes-carrosseries-au-nopal-et-a-la-sauge-blanche/
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12863
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...    Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  EmptyJeu 23 Sep - 22:04:17

Salut Jean-Mi,

Le bio c'est bien.

Faut tout de même pas que l'auto soit trop souillée.
Le nettoyage à sec me fait plutôt craindre d'engendrer des micro-rayures.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...    Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  EmptyJeu 23 Sep - 22:12:48

Non pas avec celui là, il a été testé crois moi. Lorsque l'on dit a sec , c'est le terme utilisé pour pour les nettoyant ou on ne fait pas couler d'eau du robinet a profusion, mais il y en a un peu dans la composition qui est liquide. Ici l'eau est surtout de l'hydrolat de nopal et sauge blanche.
Heureux de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...    Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à notre ami ALBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: