Bonjour Mich
Actuellement, je centralise l'ensemble des pièces pour le moteur, j'ai recupéré, la tête de delco, avec le doigt d'allumage, les vis platiné, le condensateur, les bougies et un morceau de durite pour l'arrivé d'essence. Du coup pour la durite de chauffage, je l'ai trouvé et commandé a perpignan dans le magasin retro vintage66 je crois.
ce qui me fait un peu peur, c'est le radiateur qui a l'air de fuir et malgré la purge du systeme de refroidissement, le moteur chauffe et ne se refroidi pas. j'ai trouvé des trace de calcification sur la tete du radiateur, j'ai bien envie de le démonter et de l'envoyer en réparation chez quelqu'un.
il me faudrait purger le reservoir d'essence et le nettoyer mais je me voit mal le demonter qu'en pense tu? , on a vu qu'il y avait a peu près un petit quart d'essence qui date au moins de sa derniere utilisation... en 1992 lol. Bon, on a fait tourner le moteur avec la dernière fois, le moteur tourne plutôt correctement mais je crois que ce serait plus sage de le vider et le nettoyer une bonne fois pour toute
la calandre c'est la partie central, je viens de la voir sur le Bon coin. Je l'ai commandé. En fait sur la voiture, la calandre semble tenir sur 2 patte de fixation a la base de la calandre, il semble qu'une d'elle a sauté. est ce qu'elle est cassé ou jusque declpisé. A voir.
je vous envoie l'ensemble des photos que j'ai prise de la voiture concernant le moteur, le radiateur, le revetement qui se trouve a l'entree d'air pour l'habitacle
Les photos du radiateur
Je ne sais pas ce que c’est cet isolant, comment le remplaceriez vous ?
Ahh!! Et j’ai croisé cette très belle Renault 15 dimanche dernier à côté de chez moi, un couple en vacances dans le sud