Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?

Aller en bas 
+9
benistant
Jean-marc
fuegoboy
Benoit
Siorc
barthelemy
Tristan
MASTERDOM
ERICK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit
Adhérent Amicale R15/R17
Benoit


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: p   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:12:22

Laughing javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:24:06

Eh oui ... Laughing Benoît, Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Muzahtn1 n'est pas breton qui veut Exclamation
Quelle belle prose bretonnante sur la météo du Sud, il nous a pondu ce ERICK ... Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Cavapasez1

Mais bon t'inquiètes, nous aussi on est victime du réchauffement de la planète ...

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Drapeauvz8
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:57:45

Ou je l'ais lu mais juste en dessus...

Voila :


Non ... car c'est vraiment du charabia.

Relis toi Dom et surtout fais nous la traduc STP, tout le monde attend ça et si c'est vrai que vous parlez de la mêteo du sud en chansons, cela prouve 2 chose au moins...

Le BRETON a beaucoup d'humour !!! sunny

Le BRETON a beaucoup d'espoir avec le rechauffement de la planete... javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:02:06

erick, tes proverbes sont vraiments d'enfer javascript:emoticon( javascript:emoticon(
et en plus ils symbolisent vraiment bien la bretagne!!!!!! javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:41:38

Ah j'ai un allier...
Si tu as aimé j'en fais un autre pour toi...

Pour bronzer en Bretagne tu attends un orage, tu choisis l'arbre le + haut tu te mets au pied et tu attend... javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Vas à la rubrique POUR NOUS LES FILLES puis ALLEZ LES FILLES tu liras un récit sur les femmes et 17 départements, je pense que tu vas adorer...
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:28:58

ERICK a écrit:
Nag e beo, na marc, evel ma ma ar vrud. Dre natur ta an amzer alies chanchamanchou Yen, tom, arne ha glao, avechou tourmanchou ? javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Ben oui, je pense que la langue bretonne est un vrai charabia, la preuve personne ne devine ce que ça peut vouloir dire :

Par nature le temps est très changeant, tantôt froid, chaud, orageux avec pluie, et parfois la tempête!

Ca me rappelle ma 1ère escapade dans ton pays en 1980, où ça a été ça pendant 15 jours. Tu peux vérifier l'hydrométrie du 15 au 31 juillet 1980, tu ne seras pas déçu! Twisted Evil Avec tous mes collègues, on avait le moral dans les godasses, tantôt obligé de dormir dans les écoles, où dans les fermes ... paquetage complètement trempé! scratch

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 1980drome1qy5.th Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 1980drome3it4.th Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 1980drome2dk9.th Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 1980drome4ak5.th Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 1980drome5ot1.th

C'est du vécu Exclamation javascript:emoticon( ...

Et ça donne vachement envie d'y aller. javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:30:45

D'abord vous avez notés qu'il faut se retrouver 26 ans en arrière pour avoir un temps pourri...

Ensuite il dit que ses godasses etaient trempées ( les bottes jaunes plastiques sont introuvables dans la rêgion...) sunny sunny javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Moi aussi j'ai des photos, notez que dans les 2 photos, on voit de l'eau...





Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Femmebronzewz8



Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Imagesje8




A VOUS DE TROUVER OU EST LA BRETAGNE !!! javascript:emoticon( javascript:emoticon(


Encore 2 indices :


Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Lavandesnz2

CHAMP DE LAVANDES


Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Pluiend0


PHARE
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:21:42

ERICK a écrit:
Ensuite il dit que ses godasses etaient trempées ( les bottes jaunes plastiques sont introuvables dans la rêgion...) sunny sunny javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Les bottes en plastique jaune "introuvables" dans la Drôme ?
ça m'étonnerait...

La Drôme :
Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Marcoule1ec2.th
Marcoule.
Un des sites principaux sur lesquels le CEA* a (pu) jeter son dévolu.

Actuellement, ce site (très utile et nécessaire au bien être de la planête) est en plein démantellement.
C'est le plus gros chantier de ce type au monde.
Commencé en 1998, il devrait s'achever, si tout va bien, en 2018 (coùt estimé du démontage : 12 milliards d'Euros).
Alors, je suis désolé de t'apprendre quelque chose sur ta région, Erick, mais s'il y a un coin en France où les gens portent des bottes en plastique jaune, c'est bien la Drôme...
D'ailleurs, il y a même un centre pédagogique, à l'entrée du site nucléaire de Marcoule, où l'on apprend aux visiteurs les bienfaits de la botte en plastique jaune :
Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Marcoule2rp4.th
C'est le "Visiatôme" (tu pourrais peut-être en programer la visite dans ton projet de rassemblement ? J'ai toujours eu le fantasme de me faire laver le cerveau...)
Et la Bretagne dans tout ça ?

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Plomeurgi7.th
Et bien, en Bretagne, il y a le Radôme de Pleumeur-Bodou.
Qu'est-ce que c'est ? C'est juste une grosse antenne de télécomunication.
Il n'y a pas de gros site de recherche nucléaire en Bretagne ? Non, les Bretons se sont battus avec apreté à Plogoff pour qu'il n'y en ai pas, et pour ainsi continuer à porter des bottes en plastique jaune pour aller ramasser des coquillages.

*CEA = Commissariat à l'Énergie Atomique
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:57:54

ERICK a écrit:
Et si on faisait le rassemblement dans la Drôme ?

Si j'ais bien lu le raport de l'AG, le président king nous demande des idées.

Eh bien voila une proposition, avec une ballade dans le vercors, attention c'est haut et ca tourne affraid .

NON NON pour une fois je suis sérieux.

A MEDITER study

pour revenir au sujet de départ

au lieu de faire la gué-guerre entre la Bretagne et la Drôme, chacun ferait mieux de trouver des idées pour faire un bon et beau rassemblement, quelque soit le lieu.

Car je vois pas l'intéret de trouver les avantages et les inconvénients d'une région, chaque lieu a ces particularités autant la Bretagne que la Dôme.

Alors.... à vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:29:49

ERICK a écrit:
D'abord vous avez notés qu'il faut se retrouver 26 ans en arrière pour avoir un temps pourri...

J'y suis retourné à maintes reprises. En 1992, on a même eu pire, camping transformé en champ de boue. Crying or Very sad

Elle est vachement bleue la mer dans la Drôme ... Laughing

Moi, je vote pour le dossier Vendée, la mer, le sable chaud, les ventres à choux ... et puis notre Drydri national et sa Flymobile. Pour rien au monde je raterai un tel rendez-vous. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:54:12

Landrydri a écrit:
au lieu de faire la gué-guerre entre la Bretagne et la Drôme, chacun ferait mieux de trouver des idées pour faire un bon et beau rassemblement, quelque soit le lieu.

Car je vois pas l'intéret de trouver les avantages et les inconvénients d'une région, chaque lieu a ces particularités autant la Bretagne que la Dôme.

Alors.... à vos plumes
Je viens de suggérer deux lieux que nous pourrions visiter, l'un dans la Drôme, l'autre en Bretagne.
Bon, maintenant une super idée :
Il faut faire un rassemblement sans alcool. Génial, non ?
De cette façon, les organisateurs n'auront pas à assumer la responsabilité d'avoir laissé partir un participant en état d'ébriété vers son hôtel, au péril de sa vie et de celle des autres.
Ce projet aurait aussi l'inestimable avantage de ne pas nous obliger à trouver un restaurant situé juste au dessous, ou tout près, d'un hôtel.
Les bons restaurants ne font pas forcément hôtel...
Comme dirait Erick : A méditer !
Amicalement.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:03:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Adhérent Amicale R15/R17
Benoit


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:54:45

tu sais dans la drome, y sont pas comme nous y manquent d'eau.....ce qui les obligent à noyer leur chagrin dans l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:53:57

Tristan a écrit:
Landrydri a écrit:
au lieu de faire la gué-guerre entre la Bretagne et la Drôme, chacun ferait mieux de trouver des idées pour faire un bon et beau rassemblement, quelque soit le lieu.

Car je vois pas l'intéret de trouver les avantages et les inconvénients d'une région, chaque lieu a ces particularités autant la Bretagne que la Dôme.

Alors.... à vos plumes
Je viens de suggérer deux lieux que nous pourrions visiter, l'un dans la Drôme, l'autre en Bretagne.

Landry n'a pas dû voir celà comme des projets de programme! scratch
Dans les super-visites qui m'ont marquées, il y avait justement une centrale nucléaire. C'était dans l'Indre et Loire (37), il y a 4 ans. Shocked
Egalement une mine d'ardoise, très très interessant, dans le Maine et Loire (49).

C'est sûr que ça n'a rien à voir avec le gouffre de Padirac (46) ou les grottes de l'Aven d'Orgnac (07) ou de Bettharam (65) ... C'est parfois ce qui ne parait pas attrayant qui est le plus instructif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:54:21

Que de beau monde sur le site, que de monde....

Bon on commence par Tristan, super ta recherche... javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(


Vraiment on voit que GOOGLE fonctionne super bien.. javascript:emoticon( javascript:emoticon(


Non vraiment je reconnais que la tu m'as épaté javascript:emoticon(

Mais seul bêmol MARCOULE n'est pas du tout dans la Drôme mais dans le GARD, c'est comme si on disait la Bretagne et la Normancie javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Landri ne t'en fais pas ce n'est que de l'humour, je bosse de mon côté pour l'eventuel rassemblement mais comme je l'ais dit à plusieurs reprises, la DROME c'est juste si les projets (Bretagne, luxembourg...) ne se font pas autrement je m'inclinerais...il n'y a aucune vrai "guéguerre" de mon côté...

Quand à Benoit super ta boite mais tu te contredit avec les Bretons (sur la secheresse...ENTENDEZ VOUS...

Quand à la photo, on voit nettement que c'est un breton qui avait le mal du pays... javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 16:19:36

GUIAVARCH a écrit:
ERICK a écrit:
D'abord vous avez notés qu'il faut se retrouver 26 ans en arrière pour avoir un temps pourri...

J'y suis retourné à maintes reprises. En 1992, on a même eu pire, camping transformé en champ de boue. Crying or Very sad

Elle est vachement bleue la mer dans la Drôme ... Laughing

Moi, je vote pour le dossier Vendée, la mer, le sable chaud, les ventres à choux ... et puis notre Drydri national et sa Flymobile. Pour rien au monde je raterai un tel rendez-vous. bounce cheers

javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 16:45:05

ERICK a écrit:


Non vraiment je reconnais que la tu m'as épaté javascript:emoticon(

Mais seul bêmol MARCOULE n'est pas du tout dans la Drôme mais dans le GARD, c'est comme si on disait la Bretagne et la Normancie javascript:emoticon( javascript:emoticon(


C'est comme ... c'est comme ... t'as de sacrées notions de géographie apparemment Exclamation Laughing Quand je vous disais qu'un dromois ou une blonde, c'était pareil Exclamation
Valence-Marcoule, c'est 1 heure de route. Non Question
Pour ta gourverne, je vais aussi vite à Paris qu'à Cherbourg ou Rouen (2 villes normandes, je préfère lui préciser ... Paris, n'étant pas une ville normande Twisted Evil ) Exclamation Razz
5 heures de route mon brave Exclamation

Tristan a peut être fait une confusion avec Pierrelatte.
On peut visiter ce site? (Pierrelatte)
Moi, j'irais bien manger du nougat de Montelimar à Pierrelatte! What a Face

T'as pris de sacrés risques quand même, car si en plus il flotte et que ta R1322 prend l'eau, l'histoire des coulures de Picasso sur sa R1328 ça va être de la pacodille par rapport à la casserole que tu vas traîner ... javascript:emoticon(
javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:21:24

ERICK a écrit:

Mais seul bêmol MARCOULE n'est pas du tout dans la Drôme mais dans le GARD, c'est comme si on disait la Bretagne et la Normancie javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Mea culpa, tu as entièrement raison : Marcoule est bien situé dans le Gard, à 35 Km de Pierrelatte (Drôme).

PIERRELATTE (Drôme) : capitale de la botte en plastique jaune (la Comhurex, la Cogema, Eurodif, le CEA, toutes ces entreprises se trouvent à Pierrelatte, et travaillent dans le secteur du nucléaire).

Mais la botte en plastique jaune se porte aussi avec élégance chez FBFC à Romans-sur-Isère (Drôme), ou à la centrale de Cruas-Meysse (merci Google).

Mon propos n'est, bien évidemment, pas de déconseiller le moins du monde qu'un rassemblement se fasse dans la Drôme : d'abord, c'est une région vraiment magnifique (d'ailleurs, pour implanter des sites nucléaires importants, on prend la plupart du temps des endroits magnifiques, peu peuplés).
Ensuite, je trouve que le nucléaire va très bien avec nos voitures : ce sont des produits majeurs de l'utopie de grandeur, et de progrès tous azimuts (notamment dans le bétonnage de la Côte, l'aviculture industrielle, l'expansion de la RNUR, et, le nucléaire) qu'a connu la France sous De Gaulle, puis Pompidou.
Et puis, j'adore les Cévennes !javascript:emoticon(

En fait, je voulais juste réagir par rapport à cette idée, complètement fausse, selon laquelle on ne porte pas de bottes en plastique jaune dans la Drôme.
Revenir en haut Aller en bas
benistant
confirmé



Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/11/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:47:59

Ou dormir et bien manger dans la Drome? A l'hotel du pont du chalon. De nombreuses chambres une table terrible et tres abordable.
Et, precision importante l'hotel n est pas construit en granit radioactif comme dans ceraine region de France. Qu en penses tu Erick?
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 8:21:49

Complêtement d'accord avec toi, encore un allier...

Quand j'ais dit à mon beau-frère qu'au FBFC il avaient des bottes "jaunes" il m'as dit QUI T'AS DIT CA ;;;

Un Breton alors là il est tombé sous la table javascript:emoticon( javascript:emoticon( impossible de le raisonner pendant 10 mn... lol!

Mais bon arretons de les accabler j'aimerais pas être à leur places... affraid


Un autre proverbe pour la route :

Qui pisse loin... mênage ses "bottes"... javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Plus sérieux, oui je connais le pont du chalon, et chose trés importante c'est OMBRAGE...

Mais j'attends la réponse de CUBI...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:29:08

Erick tu parle d ombre a un breton!!!!!c'est a peu pret le meme truc qu'une poule qui trouve une fourchette Rolling Eyes
qui dit ombre dit soleil et a mon avis j ai des doutes que les bretons savent ce que c'est.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:08:28

Eric a écrit:
Erick tu parle d ombre a un breton!!!!!c'est a peu pret le meme truc qu'une poule qui trouve une fourchette Rolling Eyes
qui dit ombre dit soleil et a mon avis j ai des doutes que les bretons savent ce que c'est.. cyclops
Tu te trompes, Eric.
Ce que les Bretons (surtout les finistériens) ignorent, ce n'est pas le soleil, c'est la canicule.
Bon, et si les forces en présence daignaient proposer le programme de leur projet de rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
r1300 st malo
Adhérent Amicale R15/R17
r1300 st malo


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : bretagne proche de st malo
Date d'inscription : 15/07/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:15:15

oui exactement, car les bretons dont je fait parti sont à toutes les sauces et dans beaucoup de sujets Evil or Very Mad lol!
les projets de rassemblement n'ont pas l'air d'avancer beaucoup lol!
je sais que moi aussi j'avais proposé quelque chose, mais je ne suis pas cher moi pour l'insant...
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:53:55

ERICK a écrit:
Quand j'ais dit à mon beau-frère qu'au FBFC il avaient des bottes "jaunes" il m'as dit QUI T'AS DIT CA ;;;

Un Breton alors là il est tombé sous la table javascript:emoticon( javascript:emoticon( impossible de le raisonner pendant 10 mn... lol!


Je ne savais pas que GALDOS DEL CARPIO, c'était un nom breton Exclamation Rolling Eyes
Mais bon, avec des dromois il faut s'attendre à tout, et si ça a put faire rire un cerveau en jachère pendant 10mn, pourquoi pas... Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Lolye3

Quand il fait 36 degrès à Valence, il en fait 29 à Concarneau avec petite brise marine très agréable, et au vu de la fréquentation estivale ... y'en a 9 sur 10 qui choisissent la deuxième destination Exclamation tongue Désolé Exclamation Wink

Eric a écrit:

qui dit ombre dit soleil et a mon avis j ai des doutes que les bretons savent ce que c'est.. cyclops

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 131800428gel4.th

T'as raison Exclamation

Les Erics ... faudrait arrêter de se ... Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Sobeastrahx2
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 10:13:52

Et un allier de + UN !!! affraid

Dans - de 48 H ils vont demander leur independance dans l'amicale...

Nous la refuserons car nous avons trop besoin d'eux, ils ont le soleil dans leur coeur qu'ils n'ont pas dehors... javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Ah on les aimes bien ces Bretons !!!

Et en + ils vivront + longtemps que nous (pas de maladie grave dû au coup de soleil).

Et ce sont les meilleurs marins du monde... javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Demander donc à Florence.... javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 10:27:46

Bon intervention pour une fois sérieuse.

Tristan comme je l'ai dit precedement CUBI à aussi des idées.
J'attends donc de ses nouvelles.
Et mon projet se fera que si on en manquaient.

Les idées sont déjo là mais encore une fois si il y en a déjà 3 ou 4 sérieuses je ne vais pas rajouter ma candidature.

J'adore plaisanté (tu dois commencer à me connaitre) mais je ne veux certainement pas m'opposer à qui que ce soit pour un eventuel rassemblement.

J'ais bien dit depuis le début que c'etait + pour qu'un rassemblement se fasse...

Donc concretement j'attends CUBI et toi dis moi si de ton côté les projets sont sérieux alors je le laisserais pour l'année d'aprés, pourquoi pas...

Vive l'amicale...

Pour une fois que je suis sérieux, profites en (c'est comme le s...NON JE ME TAIS...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?   Le rassemblement 2007 dans la Drôme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement 2007 dans la Drôme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 eme rassemblement Arada (Drôme- Ardeche) le 21 septembre
» Rassemblement Alpine et Renault anciennes Drôme Ardèche
» Rassemblement Rognes dans le 13
» Rassemblement Néerlandais 2007
» Rassemblement Allemagne 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: