Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PEUT ETRE UNE NOUVELLE R17 SUR LES ROUTE (suite)

Aller en bas 
+3
fuegoboy
Baroudeur
poupou36
7 participants
AuteurMessage
poupou36
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 29
Age : 66
Date d'inscription : 14/12/2006

PEUT ETRE UNE NOUVELLE R17 SUR LES ROUTE (suite) Empty
MessageSujet: PEUT ETRE UNE NOUVELLE R17 SUR LES ROUTE (suite)   PEUT ETRE UNE NOUVELLE R17 SUR LES ROUTE (suite) EmptySam 16 Déc - 14:32:53

Bonjour à tous,

J'ai 49 ans et ma première voiture était une R17 que j'ai gardée et que je souhaite remettre en état, mais je n'y connais pas grand chose en mécanique, aussi la revue technique est devenue mon livre de chevet depuis trois mois...

C'est une R17TL type R1312 mise en circulation le 21/10/74 de couleur bleu métal. Je l'ai achetée en 1981 et utilisée jusqu'en 1992; arrêt suite panne embrayage (butée); elle a 130 000 km.

Etat des lieux:
Freinage à refaire; je recherche un limiteur arrière, un répartiteur et un flexible piéces non disponibles chez Renault.
Embrayage à refaire : j'attends une réponse de chez Renault pour savoir s'ils ont un kit complet
Peinture à refaire plus deux ailes à remplacer
Intérieur : siège conducteur à remplacer (en skai marron avec manette en haut du dossier ; si un membre de l'amicale a celà me contacter..)
Voila la situation; donc beaucoup de boulot pour quelqu'un qui n'est pas de la partie....mais très interressant à découvrir.
Amicalement votre...
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

PEUT ETRE UNE NOUVELLE R17 SUR LES ROUTE (suite) Empty