Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc

Aller en bas 
+8
MICKA
MASTERDOM
Landry
fuegoboy
Siorc
jean-pierre
Eric
MichBiz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:06

Une copie du sujet ici.

Spécificités des R17 injection:

- le réservoir des 17 injection est différent des autres 17 et des 15. Tuyaux en cuivre d'aspiration et de retour plus gros. A l'intérieur, il y a un bac anti-dégaugeage:

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Reserv10   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Reserv11

De plus le dessus et le fond peuvent etre de formes différentes mais ca c'est moins fonctionnel.
- avant de démonter un réservoir, s'assurer que c'est nécessaire car ce n'est pas si simple. Il faut qu'il soit vraiment encrassé ou corrodé.
Meme après vidange, ATTENTION: il y a risque à cause des vapeurs inflammables !!!

- en général, le filtre à carburant se trouve en avant de la pompe électrique, le long du longeron AR droit, devant le réservoir. Le nettoyer sans le détruire est quasi impossible , sauf si on dispose d'un bac de nettoyage à ultrasons.
Il ne "s'ouvre" pas. Son corps est serti. Le voilà dehors et dedans :

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc P8041012   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc P8041013


Dernière édition par MichBiz le Sam 17 Nov 2018 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: R17 injection, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:23

Le filtre à carburant d'origine n'est plus dispo (Bosch 0450 903 003).
A part en trouver dans une bourse, mais pas évident, il faut adapter un modèle forcément différent en dimensions. Mais les tuyaux sont plus gros (10 et 8mm) que pour ceux d'aujourd'hui. De plus la place est restreinte et il faudra refaire un collier adapté.
Une solution consiste à "shunter" par des tuyaux caoutchouc la sortie de pompe et le tube métallique sous la caisse, puis reporter le filtre dans le compartiment moteur. Là aussi, il faudra faire un collier spécifique pour supporter l'ensemble, mais il y a un peu plus de place (très peu !).

Peut etre que l'un d'entre nous à déjà fait cela ?

Quelqu'un a -t-il trouvé un filtre se placant sans trop de difficulté à l'emplacement d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:30

ben moi je ne l ai pas changé.je les ai (j en ai 2)nettoyés aux ultrason puis branché sur une fontaine de nettoyage pendant un bon moment puis repassé dans le bac a ultrasons etc etc 3 fois.resultat concluant.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: R17 injection, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:52

Monsieur Eric, je te dis bravo !

Donc, ne jeter pas vos vieux filtres ! La solution existe.
C'est une chance d'avoir un bac à ultrasons.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
confirmé
jean-pierre


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 30/12/2006

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:20

michel bizet a écrit:
Le filtre à carburant d'origine n'est plus dispo (Bosch 0450 903 003).
A part en trouver dans une bourse, mais pas évident, il faut adapter un modèle forcément différent en dimensions. Mais les tuyaux sont plus gros (10 et 8mm) que pour ceux d'aujourd'hui. De plus la place est restreinte et il faudra refaire un collier adapté.
Une solution consiste à "shunter" par des tuyaux caoutchouc la sortie de pompe et le tube métallique sous la caisse, puis reporter le filtre dans le compartiment moteur. Là aussi, il faudra faire un collier spécifique pour supporter l'ensemble, mais il y a un peu plus de place (très peu !).

Peut etre que l'un d'entre nous à déjà fait cela ?

Quelqu'un a -t-il trouvé un filtre se placant sans trop de difficulté à l'emplacement d'origine ?
j utilise un filtre (panier a faible restricion)AVANT la pompe de renault 5 transparent.ca perment de la proteger et de voir les cochoneries a dans le reservoir.Les gars de fuego devraient tous en mettre un avant avec un reducteur pour le diam du tube.une pompe a rouleau n aime pas la rouille ni les morceaux d epoxy d une refection du reservoir.il y en as qui les font comme ca ici.Sablage au jet,apliquation d epoxy.Mais des fois ca detache et boum dans la pompe.Je le sais,je travaillais pour renault et j ai revus le meme client 3 x!!! Mad
Ha oui,j oublieai.vous pouvez remplacer votre pompe a essence de r 17 par une pompe de fuego.fermer le tube de surpression du circuit et regler le regulateur sur laile a la pression prescrite par renault.(la vis est sur le dessus du regulateur sur l aile av droite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/renault_gordini/
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9935
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:32

Merci de ces infos JP, car les pompes sont vraiment le sujet sensible sur nos 17 injection.

_________________
R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:04

michel bizet a écrit:
Monsieur Eric, je te dis bravo !

Donc, ne jeter pas vos vieux filtres ! La solution existe.
C'est une chance d'avoir un bac à ultrasons.
merci a mon boulot car pour les carbus de debroussailleuses et tondeuse c'est le top.tu verrais le resultat sur un allumeur c'est impressionant.
n'est ce pas landry??
tu le croirais neuf.dommage qu il soit assez petit car impossible de mettre de trop grosse pieces.un carbu c'est limite....
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
vieux routard
fuegoboy


Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Xivry-circourt (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:45

A retenir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuego-freunde.de
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:45

Eric a écrit:
michel bizet a écrit:
Monsieur Eric, je te dis bravo !

Donc, ne jeter pas vos vieux filtres ! La solution existe.
C'est une chance d'avoir un bac à ultrasons.
merci a mon boulot car pour les carbus de debroussailleuses et tondeuse c'est le top.tu verrais le resultat sur un allumeur c'est impressionant.
n'est ce pas landry??
tu le croirais neuf.dommage qu il soit assez petit car impossible de mettre de trop grosse pieces.un carbu c'est limite....

et voilà comme neuf

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Vmax0189zw.th

ultrasons c'est nickel javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: R17 injection, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:02

Plein d'infos intéressantes à retenir !

Jean Pierre, tu peux nous en dire plus sur le filtre que tu utilises: marque et référence ?
Si en plus tu avais un tite photo à ajouter ...

Merci à toi
Michel
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
vieux routard
fuegoboy


Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Xivry-circourt (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:41

Oui une chtite photo ca serais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuego-freunde.de
jean-pierre
confirmé
jean-pierre


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 30/12/2006

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: filtre   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:00

michel bizet a écrit:
Plein d'infos intéressantes à retenir !

Jean Pierre, tu peux nous en dire plus sur le filtre que tu utilises: marque et référence ?
Si en plus tu avais un tite photo à ajouter ...

Merci à toi
Michel
Non je n ai pas de photo.quand a la reference,c est un filtre tres ordinaire de renault r 5 1984 transparent. mais il n y a plus rien au canada pour te donne des ref.renault n y est plus depuis 1987.2 mois apres mon embauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/renault_gordini/
jean-pierre
confirmé
jean-pierre


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 30/12/2006

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:06

Ojidé a écrit:
Merci de ces infos JP, car les pompes sont vraiment le sujet sensible sur nos 17 injection.
de rien,un des ses 4 mon frero me mettera mon site a jour et il y aura de meilleurs photos.Je roule en r17 turbo avec une pompe de fuego turbo sur le meme circuit.Et j ai meme dejas poser une pompe de r17 injection sur une fuego et sur une alfa romeo gt v6 1984 pour depanner un copain.l importent,c est pression et debit.La forme,c est accessoire study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/renault_gordini/
fuegoboy
vieux routard
fuegoboy


Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Xivry-circourt (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:10

Jean-pierre aurais tu l'amabilité de me faire parvenire quelques photos de ta 17 en réstauration svp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuego-freunde.de
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9935
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:42

Je suis sur un plan pour peut etre avoir des filtres Purflux qui serait identique aux filtres Bosch d'origine.
Affaire à suivre.................

_________________
R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
vieux routard
fuegoboy


Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Xivry-circourt (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:43

Ok en attendra alore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuego-freunde.de
jean-pierre
confirmé
jean-pierre


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 30/12/2006

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: photo   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:50

fuegoboy a écrit:
Oui une chtite photo ca serais vraiment bien
je t envoie les photos de ma r 17 apres l accident de juillet.je compte sur toi pour eplucher.j ai pas reussi a telecharger le logiciel pour les inserer sur le site.Je ne suis pas encore tres habille avec la techno scratch


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/renault_gordini/
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:46

Ojidé a écrit:
Je suis sur un plan pour peut etre avoir des filtres Purflux qui serait identique aux filtres Bosch d'origine.
Affaire à suivre.................

Ok Olivier, on attend la confirmation sagement !
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14820
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:06

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc P8041012 R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc P8041013

Michel, est-ce que ton filtre à essence ressemble à ça?

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Abab_110
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:07

Non Dom, ce n'est pas celui-là mais il y ressemble.

La bonne réf était 0 450 903 003, de diamètre 73 mm, longueur du corps de 63 mm, les 2 canules de 8 mm de diamètre.

Le tien peut peut etre se monter s'il n'est pas trop long car la place est limitée. Si le diamètre du corps est différent, il faut fabriquer un cerclage de fixation à la demande.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICKA
Adhérent Amicale R15/R17
MICKA


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : NORD COTENTIN
Date d'inscription : 02/10/2007

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:51

bonsoir
j'ai relus tout le post et le filtre que parle jp.le filtre qui se monte sur les r5 se n'ai pas un EP58 de cher purflux.entrement avec la reference bosch il faudrai aller voir cher machu il font beaucoup d'accessoire en marque bosch.sauf si quelqu'un a deja etait voir.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
confirmé
jean-pierre


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 30/12/2006

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: filtre   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:41

bouchard a écrit:
bonsoir
j'ai relus tout le post et le filtre que parle jp.le filtre qui se monte sur les r5 se n'ai pas un EP58 de cher purflux.entrement avec la reference bosch il faudrai aller voir cher machu il font beaucoup d'accessoire en marque bosch.sauf si quelqu'un a dejas etait voir.
c est le meilleur moyen de ne pas avoir d ennuie avec les pompe a rouleaux genre bosh de fuego.En etant transparent,j ai vraiement idee de ce qui passe dans ma pompe.et de la rouille il y en a.
Mais attention de le posser AVANT la pompe sinon boum!!!.Et obligatoirement non restrictif de r5.je peut trouver des references comme fram,je crois que ca existe chez vous.
En passent,ce ma surpris l andernier que apres 3 semaines du nord au sud,je n ai jamais vue une seul r5 ou r17! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/renault_gordini/
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:45

Tristan, j'ai posé questions au vendeur pour connaitre les dimensions.
L'aspect me parle bien et j'ai pris le risque de l'acheter !

Je vais demander s'il y en a d'autres pour l'avenir.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:46

Tristan a écrit:
Et ça ?
Bien ou bien ?

Fuel Filter, GKI Filters for Renault R17 1976-1978
Item number: 37001843148
R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc 4323_210
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Fuel-Filter-GKI-Filters-for-Renault-R17-1976-1978-FI_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43979QQihZ024QQitemZ370018431485QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

J'ai recu le filtre.
Bingo, il est identique en dimensions à celui d'origine Bosch. Je lui en ai repris.
L'Ebayeur en possède encore 2 aujourd'hui:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Fuel-Filter-FG895-GKI-Filters-for-Mazda-Nissan-Ford_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ43979QQihZ010QQitemZ200202475040QQtcZphoto

Pour les 1313, 1317, 1323, 1327 (injection uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty
MessageSujet: Re: R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc   R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R17 INJECTION, réservoir, filtre à carburant, ... etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Additif carburant.
» durite de carburant
» r1313 durite entre injection et filtre a air
» Pompe carburant pour une R15 TL/GTL
» POMPE à CARBURANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: MECANIQUE :: Moteur & Carburation-
Sauter vers: