Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 embrayage + échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupou36
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 29
Age : 66
Date d'inscription : 14/12/2006

embrayage + échappement Empty
MessageSujet: embrayage + échappement   embrayage + échappement EmptyMar 23 Jan - 21:11:00

Salut à tous,
Toujours à la recherche de quelque chose; j' ai trouvé un petit garage qui veut bien me refaire l'embrayage de ma R17TL R1312 et j'ai trouver un kit d'embrayage, j'espère que c'est le bon!!
Je veut changer en même temps les joints entre le moteur et l'embrayage; j'aurais besoins de conseils sur ce qu'il faut changer et où trouver les joints et lesquels?? Pour le moment je n'ai pas encore chercher;
Enfin il me reste toute la ligne d'échappement à remplacer. Trouve t on ces pièces facilement? J' ai vu que le pot arrière est disponible à l'amicale, mais qu'en est il du pot central et des tubes???
Poupou36
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

embrayage + échappement Empty
MessageSujet: embrayage + échappement   embrayage + échappement EmptyMar 23 Jan - 21:45:48

Avec l'embrayage,vaut mieux en profiter pour changer:

- roulement en bout de villebrequin 77 03 090 115 (guidage bout arbre primaire de BV). cout 11 € HT en 2004 !
- le joint spi villebrequin: mais j'ai pas de référence certaine.

Echappement: en dehors du silencieux à l'Amicale, le reste n'est pas facile à trouver !
Je connais Melun Rétro Passion (77), 01 64 81 31 00.

Conseil, prends le bout que tu trouveras, car faudra que tu fasses plusieurs achats pout tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage + échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage R17
» Embrayage r 17
» changer joint spi de boîte, dépose du moteur
» embrayage
» Embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: MECANIQUE :: Moteur & Carburation-
Sauter vers: