Forum Amicale Renault 15 & 17

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 collecteut d'echappement

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Tristan
Monte Carlo
6 participants
AuteurMessage
Monte Carlo
vieux routard
Monte Carlo


Nombre de messages : 2586
Age : 56
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/08/2006

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MessageSujet: collecteut d'echappement   collecteut d'echappement EmptyDim 22 Avr - 10:26:24

Bonjour

je POSSEDE UN MOTEUR QUI DISPOSE D'UN COLLECTEURd'echappement
qui semble etre en alu .
De quel annee est ce moteur ref. 843 C 701

Pouvez vous me renseigner?
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http://phil.laurent17@orange.fr
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

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MessageSujet: Re: collecteut d'echappement   collecteut d'echappement EmptyDim 22 Avr - 11:06:43

Salut Ph. Laurent,
Le moteur 843 c'est le 1647 cm³, 4 cylindres, à Carburateur, qui a équipé les R16, R17, et Fuego.
Maintenant, 843 C 701, je sèche.

Mais, sur le thème des R15/R17, il y a de véritables as de "Question pour un Champion" sur ce forum.
Tu devrais avoir une réponse rapidement.
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thomphile
débutant
thomphile


Nombre de messages : 27
Age : 70
Date d'inscription : 12/10/2005

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MessageSujet: Re: collecteut d'echappement   collecteut d'echappement EmptyDim 22 Avr - 13:57:54

Cool Bonjour

Pour le 843 oui c est un 1647 - Par contre un échappement en alu ce serait bien la premiere fois.
c est certainement un ecgappement acier peint couleur alu car à la chaleur
l alu ne résisterait pas car cassant.
A+ Philippe
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FuegoTom
Adhérent Amicale R15/R17
FuegoTom


Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/10/2006

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MessageSujet: Re: collecteut d'echappement   collecteut d'echappement EmptyLun 23 Avr - 11:42:01

Cela pourrait etre de l'Inox, par hasard?

A+
Tom
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http://www.renaultoldie.lu
kehres alfred
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2006

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MessageSujet: Re: collecteut d'echappement   collecteut d'echappement EmptyLun 23 Avr - 15:14:00

Very Happy bonjour a tous,si je peux me permettre il peut qu'etre en inox qu'au niveau des tubulures mas pas le talon qui est en contact avec la culasse! l'inox ne reagit pas bien a la chaleur (risque d'arachage des goujons)et transmet en perdant peu de chaleur tout le long d'une ligne inox!donc risque plus important de vaporlock au niveau du carbu,pour un recepteur hydrolique d'embrayage a proximite et l'anti-gravillonnage de la caisse!on peut eventuellement le bander avec une bande coupe chaleur utilisee en competition!je me suis fais une ligne inox,donc voila le pourquoi du comment!cordialement!(un debutant qui n'en ai pas un!) lol!
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mikael
confirmé
mikael


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : un breton de retour dans son pays
Date d'inscription : 13/04/2007

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MessageSujet: petit bonjour de mikael   collecteut d'echappement EmptyMar 24 Avr - 19:18:58

bonjour alfred
il est possible de trouver la date de sotie de ton moteur

il doit avoir un estampillage rond avec l 'année et le moi
il faut bien chercher Suspect

ça ressemble à une horloge une flèche indique le moi et les deux chiffre a l intérieure l année Suspect

ça doit ce trouver sur le moteur Smile

salutation mikael
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MessageSujet: Re: collecteut d'echappement   collecteut d'echappement Empty

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