Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rassemblement en suisse...!

Aller en bas 
+3
Jean-marc
Tristan
tontouta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyJeu 2 Aoû - 3:49:56

salut a tous... je vous explique... je suis directeur d'exploitation d'une discotheque tres connu sur suisse qui travaille en colaboration avec une autre discotheque au bord du lac... j'ai été aujourd'hui la bas avec ma r17 et le patron est tombé sous le charme...!! Very Happy Very Happy
Après discution, on va certainement essayer d'organiser un rassemblement ancienne de france sur le grand parking de la discothèque au bord du lac leman avec stand et parcours autour du lac...!!
Voilà, je voulais savoir un peu ce que vous en pensais et si vous avez des tuyaux car je n'en ai jamais organisé et ma premiere participation a un rassemblement sera le 9 septembre a belfort...
merci d'avance...!!Idea Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyJeu 2 Aoû - 9:31:20

C'est génial, Tontouta.
Une ballade autour du Lac Léman et une exposition sur le parking une discothèque ? J'espère que de nombreuses R15 et R17 pourront venir !
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyJeu 2 Aoû - 23:39:11

ok alors ca se precise... la reunion et agendée pour le 16 septembre... je me suis mis en contact avec pas mal de club de la region romande et ca s'annonce bien... il y aura un grand barbecue et une balade l'apres midi autour du lac leman d'environ 35 kms...!! je fini de mettre tous ca en place et vous en redis plus... c'est pour toutes marques confondues mais je vais mettre, bien evidemment, en avant les renault et en particulier 15 et 17...!!!!!lol! lol! javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyVen 3 Aoû - 0:27:17

Salut Tontouta !
Si tu veux être sûr d'avoir un paquet de belles R15 et R17 lors de l'évenement que tu organises, ce serait peut-être une bonne idée de contacter le club allemand et le club autrichien.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyVen 3 Aoû - 0:29:12

je vais m'en occuper... il y a une reunion les 18 et 19 aout deja sur vevey, 20 kms de lausanne... alors je suis en train de voir tous ca, mais merci beaucoup...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16768
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyVen 3 Aoû - 8:01:24

Fais juste gaffe aux conditions de la balde de l'a-m car les convois ne sont pas bien vus de ce coté de la frontière , alors en Suisse ..
Sinon c'est une trés bonne idée.

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
rassemblement en suisse...! Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyVen 10 Aoû - 16:11:52

Rassemblement anciennes au bord du lac Leman
rassemblement en suisse...! Image1
Nous sommes heureux de pouvoir enfin organiser un rassemblement d’anciennes voitures sur les bords du lac léman à vidy, parking de l’Amnésia club, avec un barbecue dans un cadre magnifique sur la Zapoff Beach … Nous espérons vous y voir nombreux afin de pouvoir renouveler cette expérience…!!!
Voici le programme pour cette journée du 16 septembre 2007

- Accueil des participants dès 9h30 sur le parking de l’Amnésia.
-Exposition des voitures devant l’Amnésia club.
-Dès 11h30 début du barbecue avec un cocktail de bienvenue pour les participants.
-15h00 sonne le départ d’une balade pour les voitures de 35kms sur les bords du lac léman.
-18h30 fin de l’exposition.
Pour participer à ce rassemblement, il vous suffit de renvoyer le formulaire ci joint avec noms des participants et numéro d’immatriculation obligatoire. Le payement pour les participants au barbecue se font sur place dès votre arrivée. Les places pour les voitures sont limitées à 50, alors n’hésitez pas…!!!
Pour toutes participations, le montant forfaitaire pour la journée est de 35frs suisse, soit 20euros…!!
Nous tenons à signaler que le responsable de cet évènement, Mr LANGRAND Ludovic est correspondant régional du Club de « L’amicale R15 rR17 ».
Nous nous faisons une joie de vous accueillir pour cet événement si rare soit il…!!!
Amicalement.
rassemblement en suisse...! Image2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyVen 10 Aoû - 20:55:55

SUPER !!!!!!

Le site est plus que formidable; et quelle vue.
Bravo Ludovic.

Cela va être plus que génial.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyDim 12 Aoû - 18:30:43

moi je vois des rassemblements et ma17 toujours pas prete et pour me consoler la 15 a la boite qui me lache deja qu il y avait du taf dessus .. javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyLun 13 Aoû - 5:39:56

alors voici pour ceux qui veulent s'inscrire, n'hésitez pas...!!!javascript:emoticon( javascript:emoticon( rassemblement en suisse...! Ludo111
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyLun 13 Aoû - 5:42:07

j'ai juste un soucis...je voudrai aussi insérer le bulletin d'inscription mais nous l'avons fait sous format pdf, alors impossible a insérer... que faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyLun 13 Aoû - 9:43:43

Je me renseigne et te tiens au courant !

_________________
rassemblement en suisse...! Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14838
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyLun 13 Aoû - 23:15:54

tontouta a écrit:
alors voici pour ceux qui veulent s'inscrire, n'hésitez pas...!!!javascript:emoticon( javascript:emoticon( rassemblement en suisse...! Ludo111

Ben dis donc!... cheers ce coordinateur régional a les mêmes initiales que Lucky Luke, et il dégaine également plus vite que son ombre! javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyMar 14 Aoû - 9:48:49

Voici le dossier d'inscription sous format PDF.

Pour le télécharger CLIQUEZ ICI

Il vous reste à la remplir et à la retouner à LUDO.
Voilà c'est simple ! javascript:emoticon(

_________________
rassemblement en suisse...! Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
alain.l
Junior



Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyMar 14 Aoû - 22:10:57

salut ludo.... a ce jour tu as beaucoup d inscriptions avec les gens de l amicale??????????????? en ce qui me concernant je fait la promo autour de moi et ce dimanche je suis sur une expo ..moi je bouge.!!!!et je vais en parler de l expo a lausanne a+ alain.l
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyMar 14 Aoû - 22:13:33

j'ai des inscriptions suisses, mais personne encore de l'amicale...No No
j'espere au moins y voir une autre 15 17...Shocked Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14838
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyMar 14 Aoû - 22:22:12

alain.l a écrit:
salut ludo.... a ce jour tu as beaucoup d inscriptions avec les gens de l amicale??????????????? en ce qui me concernant je fait la promo autour de moi et ce dimanche je suis sur une expo ..moi je bouge.!!!!et je vais en parler de l expo a lausanne a+ alain.l

C'est sûr que Lausanne, c'est moins loin pour un doubiste que pour un finistérien! D'ici, tu vas plus vite à Londres qu'à Genève ...
Enfin, un jour j'ai vu une auto à vendre à Besançon, et j'ai été l'achetée. Comme quoi moi aussi, je peux bouger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain.l
Junior



Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyMar 14 Aoû - 22:37:18

je fesais refence a tous les gens du grand est de la france ...pour nous lausanne ce n est pas le bout du monde..????????? non....si tu t ai senti vise!!!!!!!!! alors toutes mes excuses ..mr !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyMar 14 Aoû - 22:42:34

quoi qu'il en soit, j'éspère juste que ce rassemblement reunira assez de monde pour pouvoir le renouveler... ils sont tellement rare ici...
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyMer 15 Aoû - 9:27:54

T'inquiete pas Ludo, nous allons faire un courrier à nos adhérents de l'Est pour les prévenir ! Comme prévu. Wink

_________________
rassemblement en suisse...! Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14838
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyMer 15 Aoû - 12:28:55

Je vais envoyer un e-mail à Hansi. C'est un "web-friend" allemand qui a acheté une R1313 en Suisse, et qui participe a quelques rassemblements notamment ceux du club Allemagne. Il fera passer l'info. de ce coté du Rhin, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyJeu 16 Aoû - 1:03:07

merci beaucoup... j'ai quand meme soucis je dois avouer car j'y estr mis pas mal de mon tps libre... mais j'ai confiance et suis persuadé d'un bon resultat... merci en tous les cas... bcp bcp...bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyJeu 16 Aoû - 17:47:16

et voila pour ceux qui veulent le voir différemment, il y a aussi un blog...http://r15r17suisse.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyJeu 16 Aoû - 17:50:02

Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! EmptyJeu 16 Aoû - 17:55:46

merci monsieur tristan...!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement en suisse...! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en suisse...!   rassemblement en suisse...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement en suisse...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement anciennes suisse
» R17 Suisse
» 15 GTL Suisse
» Vevey rétro suisse
» En suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: