Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche r 17 ts phase 1 ou 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche r 17 ts phase 1 ou 2 Empty
MessageSujet: recherche r 17 ts phase 1 ou 2   recherche r 17 ts phase 1 ou 2 EmptyMer 26 Oct - 21:45:30

salut je recherche une r17 ts en bonne etat ou avec une petite restauration mais strictement d origine . pour l instant mes recherches sont restees veine. j en ai trouve une seule mais le gros probleme c est que le proprietaire n a pas trouver mieux que de lui monter un pare choc de megane a l avant. merci
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

recherche r 17 ts phase 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche r 17 ts phase 1 ou 2   recherche r 17 ts phase 1 ou 2 EmptyMer 26 Oct - 21:54:39

david29s a écrit:
salut je recherche une r17 ts en bonne etat ou avec une petite restauration mais strictement d origine . pour l instant mes recherches sont restees veine. j en ai trouve une seule mais le gros probleme c est que le proprietaire n a pas trouver mieux que de lui monter un pare choc de megane a l avant. merci

T'a pris des photos de ce prototype Suspect , par hasard, pour voir ce ça donne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche r 17 ts phase 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche r 17 ts phase 1 ou 2   recherche r 17 ts phase 1 ou 2 EmptyMer 26 Oct - 23:33:03

la personne ma envoyer une photo par fax . je vais la scanner et je vous enverrais cette horreur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche r 17 ts phase 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche r 17 ts phase 1 ou 2   recherche r 17 ts phase 1 ou 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche r 17 ts phase 1 ou 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche R17 phase 1
» recherche R17 phase 1 ou 2
» recherche r17 phase 1
» Recherche R17 TS Phase 1 ou 2
» Recherche R17 TS Phase 1 ou 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: