Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le grand plongeoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Le grand plongeoir. Empty
MessageSujet: Le grand plongeoir.   Le grand plongeoir. EmptyJeu 23 Aoû - 20:42:56

J'ai récemment fait la démonstration sur ce forum de ma grande ignorance, en ce qui concerne l'histoire de nos voitures fétiches, en prétendant très maladroitement qu'il n'y avait pas eu de R17 Gordini en 1979 aux États-Unis.
Cela m'a valu d'être vertement rappelé à l'ordre par Dominique, notre maître nageur à tous, qui m'a conseillé de retourner au "petit bain" plutôt que de m'aventurer sur le "grand plongeoir".

Il est un fait que ma culture générale, en matière de R15 et de R17, se limite, hélas, à la lecture de "Les Renault 15 & 17 de mon père". C'est dire la médiocrité de mes connaissances.

D'ailleurs, si j'ai écrit qu'il n'y avait pas de 1326 en 1979, c'est grâce au pensum de M. Colboc, puisque ce monsieur n'a pas trouvé utile d'indiquer quels étaient les coloris de caisse pour les voitures américaines en 1978 et 1979.
Alors, quelles étaient les teintes proposées en Amérique ces deux dernières années de production ? Les mêmes qu'en 1977 ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Le grand plongeoir. Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeoir.   Le grand plongeoir. EmptyJeu 23 Aoû - 21:12:43

Tristan a écrit:
Cela m'a valu d'être vertement rappelé à l'ordre par Dominique, notre maître nageur à tous, qui m'a conseillé de retourner au "petit bain" plutôt que de m'aventurer sur le "grand plongeoir".
?

Non, le David Hasselhoff de l'Amicale, tu sais bien que c'est Ojidé ... moi, j'ai une femme qui a la poitrine de Pamela Anderson, et ça me suffit déjà amplement!...

Tristan a écrit:

Alors, quelles étaient les teintes proposées en Amérique ces deux dernières années de production ? Les mêmes qu'en 1977 ?

Je n'ai ni pensum, ni doc. à ma portée car mon modem est toujours OUT et là je suis avec mon P.C. pro. sur le grand plongeoir!
Je dirai : noir 699, gris 616, brun 122, bleu 475 et or 118 ... voilà j'espère avoir éviter le "plat" car à cette hauteur, l'eau de la piscine, c'est du béton et David Hasselhoff doit être déjà couché!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand plongeoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour du CT
» Un grand Monsieur.
» Encore une mauvaise nouvelle
» Renault 177 TS
» Et aux Grand-Düché alore??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: