Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interieur phase 2 pour phase 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph
nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : aude languedoc roussillon
Date d'inscription : 19/04/2006

interieur phase 2 pour phase 1 Empty
MessageSujet: interieur phase 2 pour phase 1   interieur phase 2 pour phase 1 EmptyMer 19 Sep - 20:53:49

bonjour a tous
pour ma R1300 de 74 j'etais a la recherche d'un interieur en tres bon etat il etait en jersey rouille et passablement abimé
j'ai acheté une R1300 de 76 en TL a la casse complete en tres bon etat avec un interieur en skai en tres bon etat.
voir photo a part deux accros ils sont propres
interieur phase 2 pour phase 1 Dscn2411
interieur phase 2 pour phase 1 Dscn2412
interieur phase 2 pour phase 1 Dscn2413
est ce que ca ne jure pas avec la mienne ?est ce que les sieges de TL apres 76 sont identiques a celles avant.
avec cette voiture je me retrouve encore avec un lot de pieces de phase deux je souhaiterais soit les vendre soit les echanger de facon a avoir deux ailes avant neuves a l'amicale ainsi que les pignons de reducteur de vitres electriques.
la voiture est en normandie et moi dans le midi c'est grace a un ami que j'ai recupéré ce vehicule les pieces seronts demontées avant feraillage de la caisse pour ceux qui sont du nord de la garonne ca peu etre plus facile a recuperer
amicalement a tous
steph
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

interieur phase 2 pour phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur phase 2 pour phase 1   interieur phase 2 pour phase 1 EmptyMer 19 Sep - 22:54:18

steph a écrit:
est ce que ca ne jure pas avec la mienne ?
Pas du tout : ces siéges et cette banquette de 1300 TL phase 2 peuvent être considérés comme un intérieur de R15 phase 1 (les GTL et les 17 avaient, elles, droit à la grande nouveauté des "Pétales" )
steph a écrit:
est ce que les sieges de TL apres 76 sont identiques a celles avant.
Oui : c'est un super achat que tu as fait, Steph, surtout avec les appuies-têtes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

interieur phase 2 pour phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur phase 2 pour phase 1   interieur phase 2 pour phase 1 EmptyMer 19 Sep - 23:23:44

La différence entre cet intérieur de R15TL ph2 et un ph1, c'est que le grain du skai en plus gros et satiné alors que pour les ph1 il est plus lisse et brillant
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : aude languedoc roussillon
Date d'inscription : 19/04/2006

interieur phase 2 pour phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur phase 2 pour phase 1   interieur phase 2 pour phase 1 EmptyJeu 20 Sep - 6:55:02

merci merci
ca me conforte dans mon idée je vais enfin avoir un interieur tres propre meme les joints sont casi neufs.
je vais ensuite passer a l'exterieur
amicalement steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interieur phase 2 pour phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur phase 2 pour phase 1   interieur phase 2 pour phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interieur phase 2 pour phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche accessoires pour intérieur R17 phase I
» PIECE POUR PANNEAU DE PORTES INTERIEUR PHASE 1
» Intérieur phase 2
» Intérieur lie de vin R17 phase I
» interieur r15 phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: CARROSSERIE-
Sauter vers: