Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loheac et AG du Trophée Gordini

Aller en bas 
+7
MASTERDOM
KINZE
Général Lee 44
Siorc
Jean-marc
Landry
amedee94
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Général Lee 44
Junior
Général Lee 44


Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2006

Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 Empty
MessageSujet: loheac le 07.10.2007   Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:31:50

KINZE a écrit:
Les démonstrations sur circuit, c'est toujours spectaculaire ! Shocked
Magnifique !

de général lee 44, @ ++

Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 Loheac19
Revenir en haut Aller en bas
paco
vétéran
paco


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 19/09/2005

Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loheac et AG du Trophée Gordini   Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:39:32

fabuleux les videos
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Adhérent Amicale R15/R17
Benoit


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2006

Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:17:11

ayant eu une r8 bleu 451 de 1968; je suis nostalgique; ce topic est fabuleux...la 5 maxi est un pan de l'histoire du sport auto français.....
Revenir en haut Aller en bas
MICKA
Adhérent Amicale R15/R17
MICKA


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : NORD COTENTIN
Date d'inscription : 02/10/2007

Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loheac et AG du Trophée Gordini   Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:29:21

SALUT AMEDEE SUPERBE LA DEMO SUR LE CIRCUIT ON AVAIT L'IMPRESSION QUE TU ETAIT MAL GONFLER A L'AR.
https://servimg.com/view/11613581/30
Revenir en haut Aller en bas
amedee94
Adhérent Amicale R15/R17
amedee94


Nombre de messages : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/09/2005

Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 Empty
MessageSujet: Lohéac   Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:24:48

Salut,

en effet, Samedi je devait avoir une pression un peu basse pour le circuit. Pourtant j'avais 2,1 à l'arrière. Mais comme je deteste le sousvirage (le sousvirage, disais François Chatriot, c'est la preuve que dieux n'existe pas !") j'avais surtout mis les pneus neufs devant et les un peu plus vieux derrière. Mais enfin, malgré ça, samedi, ça à super bien marché. On partait dans l'ordre de parking, et j'étais donc avant dernier. Comme on était derrière, on ne voyait pas quand le pace-car éteignait ses warning, signe que ça commençait. C'est pour ça que le dernier m'a surpris au départ. Ensuite, on était 4 à être coincé derrière Michel Hommel, qui était très prudent, vu que sa voiture roulait pour la première fois après restauration, et qu'en plus, ce n'est qu'une 1100 cm3. Un peu de temps fut necessaire, mais je passais tout ce beau monde. Non sans avoir fait un dépassement de Michel Hommel tout à l'équerre ! Puis je remontais sur le paquet de tête, et en passais encore un ou deux. Tout ça en belle glisse, c'était vraiment le pied.
Pour le dimanche c'est une autre histoire. D'abord j'ai été fainéant et je n'ai pas interverti les pneus. J'allais m'en mordre les doigts. En plus , les gens de Renault H&C m'ont imposé d'augmenter les pressions. Dès le départ je me suis rendu compte que ça ne marchait absolument pas. J'étais en dérive exagérée partout ! C'était beau remarque, mais j'avancais pas. Et à la moitié de la manche, le pneu arrière droit à déchappé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loheac et AG du Trophée Gordini   Loheac et AG du Trophée Gordini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loheac et AG du Trophée Gordini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auto brocante de LOHEAC 3 & 4 Octobre.
» lohéac 2017
» auto brocante lohéac 2015
» LOHEAC 2022
» lohéac 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: