Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repas de fêtes

Aller en bas 
+12
line93
Nad
Siorc
Douzinette
Tristan
Yves77
latournerie
MASTERDOM
TheNobody
Jean-marc
Landry
Lolo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:18

Jean-marc a écrit:
Jean Marc et Nadinette seront là afro flower

--> comprendre "Picass. et blondinette seront là afro flower " Exclamation
(et Renaud Basketball , il reste faire la peinture sur la R1300 Question ... remarques! même au rouleau il fera mieux que son père au pistolet tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Douzinette
Adhérent Amicale R15/R17
Douzinette


Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:34

Mon petit piegak,

A Confracourt, tu n'avais pas digéré la cuisine du patron ? elle t'es restée sur le ventre ? No No No

C'est sûr que le patron, tu ne l'as pas digéré, puisqu'il t'es resté sur les genoux Laughing
Il semble pourtant, que tu avais apprécié de te faire tripoter la choucroute rendeer scratch scratch

A bientôt, Douzinette.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:00

Excellent ces messages cheers , je vois que l'humour ne manque pas et ça laisse présager un repas plus que sympathique Very Happy , d'autant que victuailles et vin seront à volonté drunken drunken (pour le plus grand bonheur de notre "Picass" préféré, comme l'a si bien dit Dom)
Une mention partuculière à Douzinette queen qui a bien compris l'allusion de Confracourt. Personnellement, j'ai adoré l'ensemble de la prestation et la femme de Piegak également (au grand désaroi de nos maris respectifs... pale Embarassed affraid ) - Normalement, ce n'est pas ce genre de "fin de soirée" qui est prévu (quoique... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:25

Jean-marc a écrit:
Jean Marc et Nadinette seront là (sous réserve qu'il n'y ais pas 2 m de neige (ici c'est la sibérie))
Par contre se sera en Scénic pig La 17 est au chaud et sec et elle y restera encore un moment .
J'aime assez la notion de "vin à volonté " Evil or Very Mad
Il faudrait peut être diffuser l'info par le canal "CUBITUS" pour toucher les gens pas trops "forum"
Je contacte plusieurs personnes par tel demain, notamment Joaquim.
Par contre, grace à toi, pour les hommes qui n'aiment pas danser, il y aura atelier peinture sur Scenic. MERCI JM king

_________________
Repas de fêtes - Page 2 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:59

TRES MAUVAISE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!
Je viens enfin de joindre la ferme des michettes et horreur affraid , ils sont fermés du 19 décembre au 12 février Evil or Very Mad !!!!!
Je suis vraiment désolée, d'autant que la formule avait l'air vraiment sympathique. Je garde en réserve pour la prochaine fois.
Je recherche donc un nouvel endroit et vous tiens informés. Par contre, je continue à chercher pour le midi puisque cette formule avait l'air de convenir à tout le monde.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:20

Voilà une nouvelles proposition de restaurant :

site internet du restau : http://www.lafermedubuisson.fr/
C'est à COINCY (entre Château-Thierry et Soissons) - Par contre, ils n'ont de la place que le 14/01/06 soir
Formule à 23.70 euros, comprenant
Apéritif au choix
Terrine de campagne
Filet de Merlu sauce champagne
Trou "normand" (citron+vodka)
Rôti de porc sauce provençale
Plateau de fromage
Glace
Café
Vin rouge et rosé
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Adhérent Amicale R15/R17
Nad


Nombre de messages : 684
Age : 62
Localisation : Bazailles Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 07/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:42

Pour nous pas de soucis
J Marc regrette qu'il n'y ait pas le vin à volonté drunken
Comme vous pouvez le constater , je continue ma formation scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://clesse.nadinette@sfr.fr
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:31

Nad a écrit:
Pour nous pas de soucis
J Marc regrette qu'il n'y ait pas le vin à volonté drunken
Comme vous pouvez le constater , je continue ma formation scratch

Mais c'est très bien Nad Exclamation

Pour le vin à volonté, effectivement c'est dommage pour lui ... surtout qu'avec toi il avait un chauffeur.
Regardes les photos qu'il a prise au volant après le diner de l'A.G. drunken

Repas de fêtes - Page 2 1328cless19nh.th Repas de fêtes - Page 2 1328cless23ip.th

Pour la première il avait oublié le flash No ... Notes que tes deux cocos drunken jocolor se sont couchés vers 4H00 du mat. ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:32

Nad a écrit:
Pour nous pas de soucis
J Marc regrette qu'il n'y ait pas le vin à volonté drunken
Comme vous pouvez le constater , je continue ma formation scratch
Super cheers , je vois que ta formation commence à porter ses fruits. Pour ce qui est du restau, je pense que c'est vin à volonté drunken ! Ils ne m'ont pas dit x bouteille par personne ; c'est vin rouge et rosé compris. Et puis, je veux bien laisser à JM la part d'Olivier Wink , comme ça je suis sûre que c'est lui qui conduira pour ramener la voiture ! Mais bon, la maison est vraiment tout à côté flower .
Tu vois, moi je me suis bien mise au forum, je trouve ça sympa Very Happy (même si je manque parfois de temps). Du coup, je comprends mieux aujourd'hui pourquoi mon mari y passait tant de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:12

GUIAVARCH a écrit:
Nad a écrit:
Pour nous pas de soucis
J Marc regrette qu'il n'y ait pas le vin à volonté drunken
Comme vous pouvez le constater , je continue ma formation scratch

Mais c'est très bien Nad Exclamation

Pour le vin à volonté, effectivement c'est dommage pour lui ... surtout qu'avec toi il avait un chauffeur.
Regardes les photos qu'il a prise au volant après le diner de l'A.G. drunken

Repas de fêtes - Page 2 1328cless19nh.th Repas de fêtes - Page 2 1328cless23ip.th

Pour la première il avait oublié le flash No ... Notes que tes deux cocos drunken jocolor se sont couchés vers 4H00 du mat. ce soir là.
Hou la la, c'est pas bien de rapporter Very Happy Very Happy . Ceci dit, on était plusieurs à finir la soirée un peu tard drunken .... Y'a que toi pour avoir été assez courageux pour remonter sur Paris à une heure très avancée de la nuit alien !
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:23

Lolo a écrit:
Hou la la, c'est pas bien de rapporter Very Happy Very Happy . Ceci dit, on était plusieurs à finir la soirée un peu tard drunken .... Y'a que toi pour avoir été assez courageux pour remonter sur Paris à une heure très avancée de la nuit alien !

Courageux Question ... je dois te l'avouer : j'avais un plan "bibliothèque" Suspect Exclamation (tu devrais comprendre si tu te souviens des discussions)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:27

Mais je m'en souviens très bien et JM aussi j'imagine Very Happy ... En me relisant, je me suis rendue compte que j'avais oublié les guillemets pour entourer le mot courageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:35

Lolo a écrit:
Mais je m'en souviens très bien et JM aussi j'imagine Very Happy ... En me relisant, je me suis rendue compte que j'avais oublié les guillemets pour entourer le mot courageux Wink

Ben oui Lolo ... c'était study study Sleep study pendant que J-M et vous autres drunken Sleep


Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:38

Autant de livres en une seule courte soirée, tu m'impressionnes !
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:09

Lolo a écrit:
Autant de livres en une seule courte soirée, tu m'impressionnes !

Je sais ton mari me l'a déjà dit Exclamation

Admin a écrit:
Trop fort le DOM !

Mais je suis nul en cuisine, en mécanique aussi ... il me restait donc les bouquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:26

Il me semble qu'il ne parlait pas de la même chose Wink ....
Mais tu as raison, on ne peut pas être doué dans toutes les matières Very Happy . J'suis nulle aussi en mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:44

Lolo a écrit:
Il me semble qu'il ne parlait pas de la même chose Wink ....
Mais tu as raison, on ne peut pas être doué dans toutes les matières Very Happy . J'suis nulle aussi en mécanique...

C'est vrai que j'ai raison Exclamation Admin., lui il est expert en mécanique, il se défend très bien en cuisine apparemment ... donc j'imagine qu'il s'endort Sleep sur son bouquin. tongue Logique Exclamation Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:52

Excellent Laughing Laughing
Je te confirme qu'il est expert en mécanique king , par contre c'est pas top en cuisine scratch (je profite qu'il ne soit pas là, sinon je l'entendrai hurler affraid )
Quant au bouquin, il n'a pas beaucoup le temps, il est tous les jours branché sur le forum Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:05

Il préfère le forum à la lecture pale ... avec le livre de chevet bom qu'il a I love you Exclamation

C'est quoi ce clown Question ... enfin confused , il faudra qu'il m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:09

On voit bien que t'es célibataire par intérim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:25

T'inquiéte Lolo pas de panique.
Tu as le temps de chercher sinon, je connais un endroit exeptionnel dans les Yvelines ou tout comme ton restaurant le repas est a volonter. L'endroit est incontournable puisqu'il fait parti d'un site de touriste et je vois constament des cars entier se vider pour aller au restaurant. Restaurant ou plutôt immensse ferme. Il se trouve a Cernay la ville (78). Il faut que je me renseigne des modalités si tu n'as pas trouvé.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:38

Salut Monsieur le Vice Président king ! Je ne m'inquiètes pas, j'ai trouvé un restau très bien, en plus juste à côté de chez nous. Tu as vu le message ? Formule à 23.70 euros (vin à volonté, précision très importante pour JM drunken ) - Il y a même un site internet
Mais ce sera le soir. Il faut d'ailleurs que je confirme la réservation très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:43

Slt Lolo,
Ben voilà, je ne m'inquiétais pas.
Piegakette te passe le bonsoir, elle mat un film qui lui est chére
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:50

Tant mieux. J'espère surtout que vous serez des nôtres malgré tout. Tu fais un gros bisous à ma copine de ma part. C'est quoi le film qu'elle regarde ? Moi le mien vient de se terminer, "braquage à l'italienne", très sympa comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:59

Lolo a écrit:
Tant mieux. J'espère surtout que vous serez des nôtres malgré tout. Tu fais un gros bisous à ma copine de ma part. C'est quoi le film qu'elle regarde ? Moi le mien vient de se terminer, "braquage à l'italienne", très sympa comme film.
Inceste religieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous te confirmons malgré l'heure de restau, notre présence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de l'Amicale
» LOHEAC REPAS DU SAMEDI SOIR
» joyeuses fetes
» BONNES FETES
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: