Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Différences finition et équipement 15 TL et 15 TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Différences finition et équipement 15 TL et 15 TS   Ven 11 Nov 2005 - 1:37

Bonjour,

Je cherche à connaitre avec précision toutes les différences d'équipements et de présentation existant entre l'habitacle des Renault 15 TL et 15 TS modèles 1972.
J'aimerais notamment savoir si les tableaux de bord sont différents (et en quoi ?), de même pour les éléments de confort (je pense à certains détails comme la présence ou non de poignées de maintien, de cendriers ou même d'un miroir de courtoisie...) ou encore les garnitures de sièges.

Merci pour votre aide !

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
The_Nobody
Adhérent Amicale R15/R17

MessageSujet: Re: Différences finition et équipement 15 TL et 15 TS   Sam 12 Nov 2005 - 0:44

En 72, si c'est un millésime de cette année-là, je crois que c'est tout pareil.
Si c'est une fin d'année, donc AM 73, il y a peut-être des équipements montés de série sur les TS, alors que simples options sur la TL... Le rétro jour/nuit par exemple...

J'ignore si les compte-tours étaient dispo, même en option.

A part cette distinction options ou de série, tout est pareil me semble-t-il.
Je ne connais pas ces détails pour tous les modèles, et je les accepterais volontiers.
Options Renault 15 72 et 73: Sellerie Simili, Peinture métallisée, Appuie-têtes, Lunette ARR Chauffante, Lève-vitres électriques, Vitres teintées avec pare-brise feuilleté (Je crois que seule la 1313 en avait un feuilleté clair, sur 1323 c'est teinté de série?) pas de trace du rétro jour-nuit, ni de celui de droite par contre. Il faudrait faire un tableau. J'espère avoir apporté des élements de réponse malgré les digressions...
latournerie
vétéran

MessageSujet: Re: Différences finition et équipement 15 TL et 15 TS   Dim 13 Nov 2005 - 21:19

Tout ça ma l'air juste cheers Yoyo king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différences finition et équipement 15 TL et 15 TS   

Différences finition et équipement 15 TL et 15 TS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1