Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion

Aller en bas 
+3
dark vador
Tristan
nemesis
7 participants
AuteurMessage
nemesis
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/03/2008

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMar 18 Mar - 15:01:26

Salut a tous les fous de bagnole geek et avant tout merci pour ce forum ou règne une bonne ambiance rendeer mais surtout de nous donnez un petit coup de pouce a donnée une deuxième vie a nos chérie.
J’ai 25 ans, j’habite a cotés d’Agen, je suis électromécanicien dans les travaux public, je me fais toute la mécanique sur nos véhicules avec ma femme, et j'ai un ami qui a une R17 en cour de rénovation et je lui donne un petit coup de main.

J'ai une petite question a vous posez:est il possible de trouvez les ou le schéma électrique d'une R17 ts?
Merci de vos réponse javascript:emoticon(
et longue vie a amicale R15 R17!!