Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion

Aller en bas 
+3
dark vador
Tristan
nemesis
7 participants
AuteurMessage
nemesis
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/03/2008

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMar 18 Mar - 15:01:26

Salut a tous les fous de bagnole geek et avant tout merci pour ce forum ou règne une bonne ambiance rendeer mais surtout de nous donnez un petit coup de pouce a donnée une deuxième vie a nos chérie.
J’ai 25 ans, j’habite a cotés d’Agen, je suis électromécanicien dans les travaux public, je me fais toute la mécanique sur nos véhicules avec ma femme, et j'ai un ami qui a une R17 en cour de rénovation et je lui donne un petit coup de main.

J'ai une petite question a vous posez:est il possible de trouvez les ou le schéma électrique d'une R17 ts?
Merci de vos réponse javascript:emoticon(
et longue vie a amicale R15 R17!!
javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMar 18 Mar - 15:41:28

Salut Nemesis !
Bienvenue sur le forum.

Pour répondre à ta question, oui il est tout à fait possible de trouver le, et les, shéma électrique(s) d'une R17 TS.
Il faudrait, peut-être, que tu nous précises tout de même l'année de la voiture.

Je n'ai pas moi même ces documents sous la main.

J'ai l'Autovolt n° 435 de février 1972 dans lequel se trouvent un shéma de principe et un shéma de réalisation correspondants à une 1312 (R17 TL de 1972).
Si cela t'intéresses, je peux t'envoyer une copie de ces shémas par la Poste (pour cela, tu me donnes ton adresse en MP).

Sinon, quelqu'un a sans doute parmi nous ce qu'il te faut précisément.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMar 18 Mar - 16:16:05

je pense que l annee du vehicule est de 74 et qu il s agit d 1 1327 et que f....c est vraiment +que tres sympa!
j ai gagné ou pas,bon j arrette ma pause café
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16768
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMar 18 Mar - 18:06:39

Quel genre de soucis electriques as-tu?

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMar 18 Mar - 20:07:20

nemesis a écrit:


J'ai une petite question a vous posez:est il possible de trouvez les ou le schéma électrique d'une R17 ts?
Merci de vos réponse javascript:emoticon(
et longue vie a L'amicale R15 R17!!

Bonsoir nemesis,
Bienvenue sur le forum. Tu veux un shéma électrique d'une 17 ts phase I ou Phase II ??? et encore une fois, quel problême as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMar 18 Mar - 20:55:05

Bienvenue sur le forum nemesis.
javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMar 18 Mar - 22:08:11

javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/03/2008

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMar 18 Mar - 22:27:41

Merci a tous de vos réponse pour vous aidez l année du véhicule est de 74 et il s agit d'une 1327 celle de jean Michel berdoulat, le shema électrique c'est surtout pour le remontage on sortira le faisceau méthodiquement est soigneusement, contrôler, le refaire. Comme sa le jour de tourné la clef dans le contact VROUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49305
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMar 18 Mar - 22:56:00

javascript:emoticon( Nemesis !

Les shémas électriques les plus complets se trouvent dans le MR185, surtout pour une 17 injection !

Conseil, procure-toi plutot ce manuel complet.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyMer 19 Mar - 5:08:20

merci fred,le mr il y sera ,j en ai deja 1,la je part en italie,mais a vendredi,je te bipe,et c est tres gentil a toi(si je pouvais lui passé le virus de la 17 Very Happy ....)
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/03/2008

p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion EmptyJeu 20 Mar - 0:45:53

Trop tard je croie êtres infectée Suspect je regarde plus souvent sur la route pour en croisée une Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion   p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit nouveau avec sa p'tite quechtion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau de plus !!
» un ptit nouveau
» Ptit nouveau
» nouveau avec r15
» Un nouveau Lorrain est avec vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: