Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Croisée sur les bourses d'echange

Aller en bas 
+2
christophedu81
dorothée
6 participants
AuteurMessage
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptySam 29 Nov - 18:20:06

Croisée sur les bourses d'echange 00510

J'ai quelque photos de r 17 vue sur des bourses dans ma region,malheuresement je n'ai pas toujours croisée les proprietaires Evil or Very Mad
Tout d'abort celle ci vue a abbeville,la personne a qui elle appartient,m'a dit l'avoir achetée dans l'aisne a une personne qui avait de nombreuses 15 et 17
Revenir en haut Aller en bas
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 26/03/2008

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptySam 29 Nov - 19:55:10

bon moi dans mon département il y a celle ci que je vois à tout les rassemblement.
Croisée sur les bourses d'echange 15_00210

Croisée sur les bourses d'echange 15_00110

j'ai parlé au gars une seule fois, je n'ai pas de renseignement sur elle.
normalement certains d'entre-vous(les plus anciens) doivent déja l'avoir vu. car pour les 30 ans de la 15/17 vous etes venus à Lisles sur tarn et cette 17 devait certainement y etre(elle y est chaque année)
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyDim 30 Nov - 19:18:34

Croisée sur les bourses d'echange 00310

Celle ci vu egalement a Abbeville,pas vue le proprio Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49154
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyDim 30 Nov - 20:10:11

dorothée a écrit:
Croisée sur les bourses d'echange 00310
Celle ci vu egalement a Abbeville,pas vue le proprio Evil or Very Mad

Je pense avoir vu cette 17 à St Gobain (02) en janvier dernier. Si c'est celle-là, Thibaut connait le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyDim 30 Nov - 20:44:29

Croisée sur les bourses d'echange 00311

Il y a celle ci vue a Arras,j'ai pas vue le proprietaire non plu,mais je pense savoir a qui elle appartient(superbe voiture)
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyDim 30 Nov - 21:55:11

c est la qu il faut des cartes de l amicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyDim 30 Nov - 22:16:45

berdoulat jean michel a écrit:
c est la qu il faut des cartes de l amicale Very Happy
C'est surtout là qu'il faut un Correspondant Régional.

Tu ne voudrait pas être Correspondante Régionale de l'Amicale, Dorothée ? javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyDim 30 Nov - 22:41:00

Der Kommissar a écrit:
berdoulat jean michel a écrit:
c est la qu il faut des cartes de l amicale Very Happy
C'est surtout là qu'il faut un Correspondant Régional.

Tu ne voudrait pas être Correspondante Régionale de l'Amicale, Dorothée ? javascript:emoticon(
Correspondante de regionale,de l'amicale,bien sur que je voudrai bien,mais ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyDim 30 Nov - 22:52:10

dorothée a écrit:

Correspondante de regionale,de l'amicale,bien sur que je voudrai bien,mais ça consiste en quoi?
Alors là, Dorothée, je te ressors le petit laius que je garde toujours sous le bras dans une pochette plastique :

Der Kommissar a écrit:
(...) le fait d'être correspondant régional doit tout d'abord répondre à un besoin personnel, du correspondant lui-même, d'aller vers les autres et de mettre en pratique des connaissances et une discipline acquises, parfois, au terme de 50 ans de labeur et de passion.

Ensuite, le correspondant régional doit savoir répondre aux attentes des membres de sa région qui veulent plus de proximité avec l'Amicale, savoir si telle ou telle pièce est disponible au stock, sans passer par la case forum, et pouvoir compter sur une personne qui n'est pas loin et qui a reçu toute la confiance du Conseil d'Administration de l'Amicale. C’est-à-dire que le correspondant permet un lien ténu entre l'adhérent de sa région et l'ensemble de l'Amicale.

Et puis, comme le correspondant régional représente l'Amicale dans sa région, il en représente bien sûr les projets : préparation de manifestations diverses dans d'autres régions auxquelles tout le monde est convié, refabrications de pièces... Le correspondant devient l'interface entre le questionnement de tous les adhérents de l’Amicale, et les réponses que les membres de sa région peuvent lui donner.

Pour mieux se représenter ce en quoi peut consister un correspondant régional, il faut se figurer ce qui se passe en son absence :
Sans correspondant régional, les membres sont dans leur coin, ils n'ont personne à qui s'adresser.
Bien sûr il y a Internet mais tout le monde ne l'a pas, et puis, Internet, ce sont des mots, des conseils, et si on adhère à une association, c'est pour se trouver impliquer physiquement dans une aventure commune.

Pour dire encore plus précisément ce que c'est que d'être correspondant au sein de l'Amicale, il faut rappeler que notre association n'est plus hiérarchisée d'une manière pyramidale : avant qu'un conseil d'administration y soit institué, il y avait un président, au-dessous de lui une trésorière, et puis les autres membres du bureau et, après, les adhérents.
Désormais, l'égalité entre les personnes est devenue la règle. Chaque personne, qui a pris en charge une fonction, doit en assumer les responsabilités librement, car l'esprit d'initiative est le bienvenu, dans un cadre -celui de l'Amicale- où tout est matière à discussion.

Un correspondant régional doit donc être une personne mûre et ouverte à la discussion.
Une personne qui a des projets pour tous les adhérents de notre association, et pour lui-même.
Et, enfin, Une personne qui éprouve de la sympathie pour les gens qui animent actuellement l'Amicale, et qui en a reçu la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyDim 30 Nov - 22:57:28

Et que dois je faire pour devenir correspondante Question Sinon pas de probléme je suis d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyDim 30 Nov - 23:02:10

dorothée a écrit:
Et que dois je faire pour devenir correspondante Question Sinon pas de probléme je suis d'accord cheers
Super ! cheers cheers
Pour devenir C.R. de ta région, il te suffit de proposer ta candidature sur ce topik :
https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/discussions-diverses-f6/correspondant-regionaux-t2000.htm?highlight=correspondant

Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49154
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyLun 1 Déc - 20:13:19

Alors là, Dorothée, je te souhaite la javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16734
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange EmptyLun 1 Déc - 20:18:17

dorothée a écrit:
Et que dois je faire pour devenir correspondante Question

Rien de bien méchant rassure toi .

Parler de l'Amicale autour de toi lors des sorties , relayer les demandes des adhérents croisés de ta région .

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Croisée sur les bourses d'echange Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisée sur les bourses d'echange Empty
MessageSujet: Re: Croisée sur les bourses d'echange   Croisée sur les bourses d'echange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisée sur les bourses d'echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourses d échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: