Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 eclairage interieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benistant
confirmé



Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/11/2005

eclairage interieur Empty
MessageSujet: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyMar 6 Déc 2005 - 13:55

je recherche le cabochon d eclairage interieur integre a la banquette arriere d une R15 de 1975. Je pense qu il est difficile d en trouver d occasion vu son exposition aux coups de godasses et j aimerais savoir si la piece existe en neuf ou si elle a ete monte sur un autre vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Adhérent Amicale R15/R17
Gérard


Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 04/10/2005

eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:59

idem eclairage de male r12 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:58

gerard a écrit:
idem eclairage de male r12 jocolor
Bravo pour l'info,
j'ai pas eu le temps de dégainer
Quel talent....
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9942
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:09

Idem, male arrière R15 et 17 !

_________________
eclairage interieur Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
benistant
confirmé



Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/11/2005

eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:58

Chapeau bas et merci. Je viens de finir la refection des sieges et je pensais partir pour une longue galere. J ai juste un peu honte parce que dans le coin de mon garage il y a une R12 de 1970 qui attend que l on s occupe d elle.eclairage interieur R129ql.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:53

benistant a écrit:
Chapeau bas et merci. Je viens de finir la refection des sieges et je pensais partir pour une longue galere. J ai juste un peu honte parce que dans le coin de mon garage il y a une R12 de 1970 qui attend que l on s occupe d elle.eclairage interieur R129ql.th
Je veux bien m'en occupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:17

MALIN R 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:40

Laughing J'essaye tout pour avoir une voiture pas chere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benistant
confirmé



Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/11/2005

eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:03

T'as raison R17 Il faut essayer, la R12 je l ai eu pour pas grand chose et la R15 elle m a ete donnee par un gars sympa qui avait besoin de s en debaraser. Je lui avait dit que j etait interesse par le modele que j avais d autre voitures que je n avais pas prevu d en acheter une autre mais si il la donnait a un casseur je voulais bien l en debarraser. Le jour ou je suis aller la chercher avec la remorque d un copain il a meme vider le bidon d essence de sa tondeuse dans le reservoir our que je puisse remonter la voiture jusqu a la route.
Et c est pour ça que j ai delaissée la R12 mais elle est trop loin de l alsace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:42

Oui dommage qu'elle soit aussi loin.
Parce que je voudrais bien une voiture.
Je pense que la r12 c'est ma 4 eme Renault préféré après la r17, r8, r10.
Bien sur que dans les « r » sinon je préfère aussi plus ancien aussi style dauphine, alpine, frégate, etc...
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptySam 10 Déc 2005 - 2:53

Pour les "Renault à numéros", comme je disais étant gosse...

La première paire impaire, et le numéro complémentaire le 3...
Revenir en haut Aller en bas
benistant
confirmé



Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/11/2005

eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:59

Pour une premiere voiture la R10 aujourd hui peut etre une bonne voiture. Elle est dans l ombre de la R 8 pourtant a l epoque les chiffre de production etait relativement eleves. On en trouve en bon etat pour pas cher. ça peut etre un bon moyen pour commencer a rouler retro notament les derniers moteurs equipes du 1300cm3 de la r12 . J ai une R8 de 1968 mais je prefere voir une belle R10 d origine que des R8 bidouillees et j en ai un peu mare t endendre que je devrais monter des grosses ailes une calandre quatre phares et un moteur de R5 alpine. Je trouve que les amateurs de R8 sont en train de deriver comme les cox et c est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage interieur Empty
MessageSujet: Re: eclairage interieur   eclairage interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclairage banquette
» Cabochon d'éclairage interieur
» Eclairage interieur R1328
» Eclairage coffre
» eclairage coffre R15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: CARROSSERIE-
Sauter vers: