Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diffamation sur forum

Aller en bas 
+8
dark vador
cathy(piegakette)
Landry
Franck PORTET
latournerie
mager51
Siorc
TheNobody
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diffamation sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation sur forum   Diffamation sur forum - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:10:45

Coincoin a écrit:

Mais j'ai rien fait moi, je ne vous ai jamais posé de questions sur la gestion de votre amicale, cela ne me concerne pas. Il ne faudrait pas faire un amalgame entre moi et Monsieur Mike. Je parlais juste de nature humaine!

Relax Max, nous l'aimons bien ta nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffamation sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation sur forum   Diffamation sur forum - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:18:24

Tristan a écrit:

S’il te plait, Coincoin, est ce que tu pourrais nous parler un peu plus de toi ?

Coincoin, as tu pu lire mon MP pour ta présentation ??
C'est d'usage sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffamation sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation sur forum   Diffamation sur forum - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:43:26

En attendant, celui qui achètera cette épave à 15 000 euros en sera vraiment digne.

Der Kommissar a écrit:
dark vador a écrit:
... moi je dis au grand max 500e (pour les généreux) Laughing
je sais je suis dur, mais réaliste Wink
-1

Les sacrifices que l'on est prêt à consentir dans l'entretien d'une voiture sont directement proportionnels à celui qu'on a fait en l'achetant.

Si vous n'êtes pas vraiment prêts à dépenser de l'argent pour une Renault 15, ne l'achetez pas : vous la laisseriez pourrir.

Ciao.

Il sera prêt aux plus grands sacrifices et sera plus digne de cette voiture que vous tous réunis si on suit ce raisonnement.

Trêve de plaisanterie, je l'ai vue la voiture, elle est rebouchée au papier journal (si si si) et au mastic par dessus, d'où la nécessité d'une super peinture pour cacher des trous gros comme le poing en bas des ailes, des portes, dans le plancher et plein d'autres endroits. Et je ne sais pas si elle remarche, la boite automatique était serrée et le gars voulait la réparer avec une boite auto qui a échappé à un incendie après avoir pourri 20 ans dans l'arrière cour d'un garage. Des histoires comme ça ça ne s'invente pas. Je ne vous parlerai même pas de l'état psychologique de son propriétaire, ce serait diffamatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffamation sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation sur forum   Diffamation sur forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffamation sur forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le" batteur fou" arrive en force!!
» Statut sur le forum
» merci le forum
» PUB sur le forum.
» sur forum r12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: