Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT

Aller en bas 
+2
christophedu81
PATATOR
6 participants
AuteurMessage
PATATOR
débutant
PATATOR


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : 56 MORBIHAN
Date d'inscription : 22/05/2009

PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT Empty
MessageSujet: PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT   PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT EmptyDim 14 Juin - 23:04:40

ELLE EST ARRIVEE MA 17 TL R1312 , ELLE N'AVAIT PAS TOURNEE DEPUIS 23 ANS , EN INSTALLANT UN BIDON RELIE A LA POMPE A ESSENCE , J'AI REUSSI A LA METTRE EN ROUTE , NICKEL . PAR CONTRE DES QUE J'AI REBRANCHE LA DURITE VENANT DU RESERVOIR , ET MIS ENVIRON 5 A 6 LITRES D'ESSENCE , IMPOSSIBLE DE LA DEMARRER , L'ESSENCE N'ARRIVE PAS , BESOIN D'AIDE MERCI . study
Revenir en haut Aller en bas
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 26/03/2008

PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT   PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT EmptyDim 14 Juin - 23:26:53

fleury a écrit:
ELLE EST ARRIVEE MA 17 TL R1312 , ELLE N'AVAIT PAS TOURNEE DEPUIS 23 ANS , EN INSTALLANT UN BIDON RELIE A LA POMPE A ESSENCE , J'AI REUSSI A LA METTRE EN ROUTE , NICKEL . PAR CONTRE DES QUE J'AI REBRANCHE LA DURITE VENANT DU RESERVOIR , ET MIS ENVIRON 5 A 6 LITRES D'ESSENCE , IMPOSSIBLE DE LA DEMARRER , L'ESSENCE N'ARRIVE PAS , BESOIN D'AIDE MERCI . study

bin c'est normal....depuis 23ans Very Happy

il te faut enlever le réservoir et bien le nettoyé
puis une fois le réservoir est par terre, débranche les durite de la pompe est met y un coup de soufflette, pour voir si la tuyauterie n'est pas bouché
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT   PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT EmptyDim 14 Juin - 23:35:32

Et tu peux aussi regarder si il y a pas un filtre dans la pompe (si ce n'est pas un modèle serti), ca lui fera certainement pas de mal d'être nettoyé...
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49154
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT   PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT EmptyLun 15 Juin - 7:38:52

Si le réservoir est vide, 5 à 6 litres de carburant ne suffisent pas pour amorcer la pompe. Faut une dizaine de litres.

Fait aussi ce que disent ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16734
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT   PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT EmptyLun 15 Juin - 7:42:52

23 ans ! Tu as même peut être des souris ! Smile

Il vaut mieux effectivement démonter le reservoir et souffler les canalisations d'essence .
Tu peux avoir pas mal de résiduts secs au fond ,et dès qu'ils sont a nouveau "humides" ils viennent boucher tout .

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT   PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT EmptyLun 15 Juin - 10:10:20

Tiens nous au courant pour ton réservoir! Pour ma part, je retiens le conseil de Michel... généralement, je réamorce avec 2 litres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT   PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME D'ALIMENTATION CARBURANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité du carburant !
» Additif carburant.
» durite de carburant
» POMPE à CARBURANT
» réservoir carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: MECANIQUE :: Moteur & Carburation-
Sauter vers: