Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jean mi a squizzé une partie d'un message

Aller en bas 
+11
patrice71
éric 35
loïc78
MichBiz
Adrentin
Tristan
Siorc
MASTERDOM
Brice
dark vador
KINZE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:29

Adrentin a écrit:
pour ma part oui . pourquoi ,me dira tu !!! on peux le faire sans le logo
comme actuellement sur notre forum
et ensuite tu me corrigera si je me troupe mais j'ai lu a plusieurs reprise sur votre forum (qui est aussi le miens vu que je le visite tout les jours)
qu'il est interdit de vendre autrement qu'aux adhérents .
Écoute Adrentin, et je m'adresse aussi à tous les membres de ton club,

Ce qui nous semblait déplacé, ce n'est sûrement pas de mettre le logo de l'Amicale sur toute la largeur du bon de souscription d'une pièce refabriquée grâce aux efforts de Michel Bizet.
Pourquoi ? Et bien tout naturellement parce que notre association se porte garant de la qualité et de l'exactitude de forme de ces pièces.
Au cas où la pièce se montrerait imparfaite, c'est l'Amicale qui porte le chapeau.
C'est le respect d'une pratique séculaire, celle de l'artisan qui signait les tuiles qu'il fabriquait, comme celle de Renault qui met son losange sur ses voitures.

Maintenant, ce qui nous aurait paru vraiment déplacé, c'est de proposer à tous les clubs de R15-R17 (Autriche, Allemagne, Hollande, Belgique, Suède) de participer à ces souscriptions ... sauf à vous.

Si les responsables de ton club ne sont pas d'accord avec cette manière de faire ce n'est pas très grave pour l'Amicale.

Ensuite, pour ce qui est d'un club qui vendrait ses pièces à d'autres personnes que ses adhérents, tu as en partie raison.
Je dis "en partie", parce que dans le cas présent il s'agit d'une souscription, que les chèques sont à envoyer directement à l'ordre de Michel Bizet (bien que l'Amicale se porte garant de la qualité de fabrication) et que Michel peut parfaitement prouver qu'il n' a aucun but lucratif dans la réalisation de ses projets.
Il y a même de fortes chances qu'il y soit "de sa poche".

Voilà, mais rassure toi, les membres du C.A. de l'Amicale n'ont sûrement plus envie de mettre le moindre logo de l'Amicale sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49154
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:19

Je confirme en tout point ce que tu écris Tristan et que je ne pas mesure le le temps passé.
Je regrette l'attitude de ceux qui d'un vil accord ont convenu de polluer notre passion.
Pour ce qui me concerne, il eut été tellement plus correct - mais certainement trop simple - de me contacter ... J'ai pourtant recu de nombreux et touchants messages de sympathie et de remerciement. J'en conclus aujourd'hui que certains n'étaient pas sincères. C'est triste. Ma position pour le futur sera autre.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:23

merci tristant, pour ta réponse claire et précise . cela aurais certainement étais plus judicieux de le faire ainsi directement sur un post ouvert a tous , plutôt que dans vos section privée .sûrement que jean michel n'aurais pas réagit ainsi .
mais c'est sur que tu aurais pas eu l'occasion de vecchi ferrés contre se forum que tu aime tant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14809
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:39

Le programme de refabrications de Michel a été proposé à tous les clubs RENAULT 15/17, via l'Amicale. Tous sans exception.
Un seul l'a censuré.
Tout simplement pitoyable!...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 4:06

[quote="Adrentin"] un post ouvert a tous , plutôt que dans vos section privée .sûrement que jean michel n'aurais pas réagit ainsi .

il ni ai pas la le post????
et dis toi bien mon cher adrentin que je n ai jamais vu un club aussi ouvert qu a l amicale, nous les cr on est ecouté, et consulté,tout est transparent, quand a ma reaction, elle aurait pue etre bien pire, mais j ai un peu de retenu et trop de consideration pour les membres du ca et tous les adherents de l amicale pour continuer a en faire, mais qu une partie du travail de michel soit squizzée dans les messages,non!
et n allait pas me dire que vous ne l avez pas fait exprés! ou alors c est que vous n etes pas fortiches, enfin peu importe, maintenant je crois que les choses sont claires pour tout le monde.
le message de dom, résume bien ce qu il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
loïc78
Adhérent Amicale R15/R17
loïc78


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 03/01/2008

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 7:47

....bah ça alors.. silent moi qui était dans l'expectative quant à une eventuelle adhésion à l'un des club.......je suis perdu.... Rolling Eyes ...je vais acheter une DS 23...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 8:07

[quote="berdoulat jean michel"]
Adrentin a écrit:
un post ouvert a tous , plutôt que dans vos section privée .sûrement que jean michel n'aurais pas réagit ainsi .
il ni ai pas la le post????
et dis toi bien mon cher adrentin que je n ai jamais vu un club aussi ouvert qu a l amicale, nous les cr on est ecouté, et consulté,tout est transparent, quand a ma reaction, elle aurait pue etre bien pire, mais j ai un peu de retenu et trop de consideration pour les membres du ca et tous les adherents de l amicale pour continuer a en faire, mais qu une partie du travail de michel soit squizzée dans les messages,non!
et n allait pas me dire que vous ne l avez pas fait exprés! ou alors c est que vous n etes pas fortiches, enfin peu importe, maintenant je crois que les choses sont claires pour tout le monde.
le message de dom, résume bien ce qu il en est Wink

je parlais du post ouvert dans la rubrique cr ,si il faut une photo pour que la mémoire te revienne la voici
mais comme par hasard je peut plus poster de photo .
seul compte pour toi les adhérents et les membres du ca, les simples membres du forum ne t'intéresse pas .
les simples membres du forum apprécirons tes écrits
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14809
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:33

Adrentin, plutôt que de t'en prendre à Jean-Michel, ouvres un sujet et dis nous simplement ce qui toléré et accepté à Univ'r.
L' Amicale se savait indésirable.
L'echo du Freunde et de l'I.G., dont je suis membre, c'est : "They don't want foreigners!" - ils ne veulent pas des étrangers!...

Un univers très restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:24

Bonjours à vous tous.
Je me permets de vous dire une chose.
Nous avons tous perdu des êtres chers dans notre vie, la vie est vraiment trop courte, pensons plutôt à nous raccommoder,pendant qu'il nous reste encore du temps. Oublions nos griefs et réparons nos vieilles voitures, elles nous attendent. Montrons l'exemple à notre gouvernement qui se renvoient sans arrêt la balle, soyons plus intelligents
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:37

adrentin je ne te connais pas, par chance peut etre,vu ta reaction; car seul le nombres des adherents comptent pour moi,vu que tu dis que j ai mis ca dans cr, tiens d alleurs, au passage, tu va aussi pouvoir nous dire comment tu y a accés,vu qu on est pas 36000???
je fais parti que de ceux qui pense que plus il y a d adherents, plus il y a de refabrication possible, et ca c est dans un seul but general: nos autos; car ici les adhesions ne rapportent a personnes, au contraire on y est tous un peu de notre poche (j ai fillé une petite somme a l amicale ,l an passé, pour payé les plaque ralye du rassemblement estival, en echange l amicale a mis "jb cactus.com" dessus, mais elle ni etée pas obligée, je l avais bien précisé), quand on va voir une auto pour x ou y, est ce qu on accepte de sa faire payer le gas oil,non!!! quand jf amene un un fourgon est ce qu il facture la location?etc etc
je pense que tu a l air vexer,mais a qui la faute? et de ce fait je ne tiens pas rigueur de tes propos
je pense que les adherents auront tout simplement compris qu ici on fait tout pour l adherent dont je fais parti aussi, et ce,pour nos autos, aprés debattre avec toi pendant des heures ne fera absolument pas avancer le smilblik, et n apportera rien a l amicale, ni a nos autos, donc je vois l interet de continuer.

loic, je comprend ta reaction, mais le seul truc que je retiens, c est qu apparement tu va pouvoir garder ta 15, et c est ca le plus important Wink

heu pardon loic, j ai confondu de loic lol! javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
vétéran



Nombre de messages : 874
Age : 61
Localisation : 35 tout proche de rennes
Date d'inscription : 03/06/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:18

Bonjour,
J'aimerai réagir si possible à ce qui est dit dans cette discussion.

Pour ma part, j'ai récemment eu une discussion, franche, sans arrières pensées et sincère avec Michel contrairement à ce qui supposé plus haut.

Sur un forum en effet chacun est libre de poster ce qu'il veut mais le ou les modérateurs peuvent aussi intervenir. En l'occurrence pour cette discussion la suppression du logo de l'Amicale R 15 R17 sur le forum d'Univ'R. Je pense qu'une simple mention de l'Amicale plutôt qu'un gros logo n'aurait pas fait couler autant d'encre. C'est techniquement très simple, il n'y a pas besoin d'être ingénieur en informatique. Le reste du post de Michel est, il me semble, resté. Que Michel soit remercié pour ce qu'il fait pour nos voitures, je l'ai fait pour ma part avec sincérité.

Par ailleurs, je me permets de faire une remarque: dans cette discussion une personne ce félicite de la purge salvatrice, rendue possible par la création d'Univ'R, d'une partie des personnes qui ne rentre pas dans votre moule. Çà, oui, je le trouve navrant, déplorable, c'est vraiment faire peu de cas de la personne humaine et de sa diversité. La position de l'Amicale est-elle si haute sur son piédestal, quand est-il de la modestie ?
Il est a noté que cette personne a été aidé à l’occasion d’une recherche de pièce par des personnes d’Univ’R.

En ce qui concerne ce qui est ou n'est pas toléré à Univ'R? Eh! bien, il me semble n'y plus ni moins que ce qu'il l'est à l’Amicale.

Tolérance revenons y: si je me souviens bien Univ'R n'a pas tarder à créer un lien informatique vers l'Amicale R 15 R17 sur son site à sa création. Il me semble que cela été vraiment long et laborieux dans le sens inverse.

Nous pourrions multiplier les exemples et contre exemples "moi j'ai fais si toi t'as fait çà et patati et patata" telle la cour d'une maternelle.

Cessons donc là ces stériles polémiques, pugilats. De toute façon cette discussion est bien partie pour finir dans le mur comme celle qui avait eu lieu il y a déjà un certain temps dans ce forum.

Je ne vois pas où il est dit que les étranger ne sont pas les bienvenue à Univ'R ???

Certes, il ya des gens qui ne supporte pas l'Amicale et vis et versa.

D’ailleurs, il serait bon de connaître, mise a part les querelles de personnes qui doivent ce régler entre elles, exactement les griefs envers Univ’R dans son global. Le constat est très simple il y a en France 2 clubs avec des gens bien dans les 2. Il en est de même par exemples pour les Alpines avec une multitude de clubs cela n'empêche pas de partager la même ferveur pour les véhicules anciens. Pour Univ’r, il n’est pas question d’hégémonie, bien au contraire mais d’une alternative. En effet, on ne partage pas tous les même valeurs, telle va la vie.

Il y a, à mon avis des choses bien plus tristes, graves et importantes que ce genre de querelles.

Longue vie à l'Amicale R15 R17 et longue vie à Univ'R 1517

Cordialement, éric
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49154
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:21

xtronien a écrit:
Bonjours à vous tous.
Je me permets de vous dire une chose.
Nous avons tous perdu des êtres chers dans notre vie, la vie est vraiment trop courte, pensons plutôt à nous raccommoder,pendant qu'il nous reste encore du temps. Oublions nos griefs et réparons nos vieilles voitures, elles nous attendent. Montrons l'exemple à notre gouvernement qui se renvoient sans arrêt la balle, soyons plus intelligents
Cordialement.
Tu as les bons mots Noel, d'autres les mauvais ... maux.
Je demande, non pas le verrouillage de ce post, mais ca suppression pure et simple.
A quoi sert-il de vouloir écrire la dernière du jour ? C'est nul.
Sur ce, je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:26

ok, michel, ta demande sera efective dés demain matin, je laisse encore un delai pour ceux qui n ont pas vu te demande et qui se demanderai porquoi il i ai plus
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 53
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:36

Je suis contre la suppression de ce post.

Der Kommissar a écrit:
Sauf qu'il ne s'agit pas des problèmes d'Olivier mais de problèmes qui sont ceux de nos associations.
Donc, la (les) personnes(s) concernée(s), c'est toute l'Amicale et tout Univ'R15-17.
On met tout les membres d'une association dans le même sac, c'est tellement plus pratique.
Depuis quand les problèmes d'Olivier deviennent mes problèmes ?
Moi, je suis membre de l'Amicale et d'Univ'r pour partager ma passion, pas mes rancunes.
Et je ne souhaite pas être dans le même sac que toi.

De manière générale, que ceux qui incite à la haine, et veulent créer une petite armée pour partir en croisade contre les infidèles, fassent comme bon leur semble.
Après tout, chacun est libre de devenir, ou non, un petit soldat à la solde de cette cause.
Pour moi, tout le monde l'avait compris, c'est non, ma croisade, je peux la choisir tout seul, sans que quelqu'un s'octroie le droit d'être le représentant de ma pensée, sous pretexte que j'ai pris une adhésion.


michel bizet a écrit:
Je regrette l'attitude de ceux qui d'un vil accord ont convenu de polluer notre passion.
Pour ce qui me concerne, il eut été tellement plus correct - mais certainement trop simple - de me contacter ... J'ai pourtant recu de nombreux et touchants messages de sympathie et de remerciement. J'en conclus aujourd'hui que certains n'étaient pas sincères. C'est triste. Ma position pour le futur sera autre.
Quel vil accord ? Il y a peut-être un vrai problème, et dans ce cas tu as parfaitement raison de t'offusquer, mais il me semble qu'il aurai fallu avoir davantage d'explications avant de commencer à faire brûler des bûchers.
Ne te pend pas, tout le monde à compris que tu n'y étais pour rien dans le déballage public de cette triste affaire.


loïc78 a écrit:
....bah ça alors.. silent moi qui était dans l'expectative quant à une eventuelle adhésion à l'un des club.......je suis perdu.... Rolling Eyes ...je vais acheter une DS 23...... affraid
Je comprend parfaitement ta réaction.
J'ai une révélation à te faire, parmi tout les membres d'Univ'r que je connais, il y a une trèèès grande majorité de personnes extrêmement sympathiques. Et accroche toi bien ! C'est la même chose à l'Amicale ! C'est dingue, non ? Very Happy

Ce que je veux dire, c'est que à part quelques personnes qui s'évertuent à diaboliser régulièrement les membres de «l'autre» association (car cela se passe dans chaque camp), plus une ou deux autre personnes qui, de temps en temps, se laisse aller à la même facilité (je ne parle pas des moutons qui sont toujours d'accord avec le dernier qui parle), il y a (aujourd'hui) très très peu de problème de relation entre les membres des 2 associations (je peux en témoigné mieux que n'importe lequel des intervenants de cette rubrique). Et que cela va de mieux en mieux, contrairement à ce que certains semble souhaiter ...

Ces relations entre (simples) adhérents, sont à mon avis beaucoup plus importante, que n'importe quels difficultés relationnels entre dirigeants, que n'importe quels problèmes ayant eu lieu dans le passé, que n'importe quels aigreurs personnels, que n'importe quels coups bas emplit de médiocrités, et évidemment, que n'importe quels rêves d'autocratie.
Ceux qui veulent faire croire qu'ils sont meilleurs que les autres, ou faire croire que l'on n'est pas dans le bon camp (quel qu'il soit), sont des manipulateurs qui pensent plus à leur intérêt qu'au notre.
Il ne faut pas être désabuser, je le répète, les 2 clubs sont pleins de gens bien (avec juste quelques cons au milieu, mais ça, c'est partout pareil).


éric 35 a écrit:
Longue vie à l'Amicale R15 R17 et longue vie à Univ'R 1517
Pareil, n'en déplaise à certain.
Revenir en haut Aller en bas
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:44

MASTERDOM a écrit:
Adrentin, plutôt que de t'en prendre à Jean-Michel, ouvres un sujet et dis nous simplement ce qui toléré et accepté à Univ'r.
L' Amicale se savait indésirable.
L'echo du Freunde et de l'I.G., dont je suis membre, c'est : "They don't want foreigners!" - ils ne veulent pas des étrangers!...
Un univers très restrictif.

mon cher masterdom , je ne parle pas ici en tant que membres dE l'autre forum dédié au r15 r17 mais en tant que membres du forum de l'Association amicale r15r17 et ceci depuis le 20/08/2006
ne confond et ne mélange pas tout (membres et membres adhérents et autres forum)
je suis un membre qui respecte les regles du forum .
et si ma réaction vis a vis de jean michel te choc .son premier post me choc aussi et toujours en tant que simple membres de se forum , je me répète mais, je voudrais que vous ne fassiez pas d'amalgame .
a moins que je n'ai pas mon avis a donner en tant que simple membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:24

xtronien a écrit:
Bonjours à vous tous.
Je me permets de vous dire une chose.
Nous avons tous perdu des êtres chers dans notre vie, la vie est vraiment trop courte, pensons plutôt à nous raccommoder,pendant qu'il nous reste encore du temps. Oublions nos griefs et réparons nos vieilles voitures, elles nous attendent. Montrons l'exemple à notre gouvernement qui se renvoient sans arrêt la balle, soyons plus intelligents
Cordialement.
Je pensais avoir été clair, à mon regret je comprend pourquoi il y a toujours autans de guerres dans le monde.
Personne ne veux se tendre la mains et jeter les armes !
Les gars faisons un effort, ensemble nous pouvons y arriver!
Michel, attend moi, j'arrive prés de toi, laisse moi un bout de corde!
Quand je pense que je vais finir pendu sans avoir eu le temps d'avoir ma R17.
Revenir en haut Aller en bas
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:36

[quote="berdoulat jean michel"]je pense que tu a l air vexer,

non jean michel , je ne suis pas vexer ,pourquoi je saurais je ? ,
j'essaye simplement de comprendre, comment toi modérateur d'un forum d'une association. tu peux écrire cela <j' ai pris cette décision tout seul (tu me connais assez ,pour bien connaitre mon caractere ) mais je n accepte pas ce qui s est passé, tout comme j ai du mal a comprendre pourquoi certains postent ailleurs et se connecte ici sans jamais ne rien dire du moins en public.....
ce qui me fait plaisir c est qu en lisant ce message, certains vont rougir et se dire, m...il c.. celui la, ca craint
et,exepté si l amicale me l interdit, (on en a pas encore parler, mais maintenant ca devrait se faire ) je ferais comme on a fait a un de nos adherents, qui a d ailleurs toute mes amities, je supprimerai systematiquement les messages ou il y auras l appelation de ceux qui ont fait ca, normal, simple logique

etonnant !!!! pour un membres adherent ,qui est censée montrer l'exemple et de donner envie de devenir adherent au simple membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
patrice71
Adhérent Amicale R15/R17
patrice71


Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : bourgogne du sud (71)
Date d'inscription : 31/05/2008

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:45

Bonsoir,
je viens réagir sur ce sujet orageux. Je suis tout à fait d'accord avec Brice et Eric.
Je suis membre d'Univ depuis 1 an maintenant et j'y ai découvert des personnes vraiment ouvertes et sympas. j' ai aussi eu le plaisir de rencontrer plusieurs d'entre vous et ça a été un grand plaisir.
Avant de découvrir ce post, j'étais en train de remplir une demande d'adhésion à l'amicale histoire de soutenir et de faire partie de votre association.
Ce post ne remettra pas en cause mon adhésion car je crois comme plusieurs d'entre vous qu'il faut passer au dessus de tout ça.
Nous valons et méritons bien mieux que tout ça.
Moi je n'ai pas envie de me poser la question quand je vois quelqu'un en 15 ou en 17: C'est qui ce gars.. scratch .. un amis ou un ennemi ????????.
Je trouve cela tout simplement d'une débilité profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:54

KINZE a écrit:

Depuis quand les problèmes d'Olivier deviennent mes problèmes ?
Tout simplement depuis que tu considères que les problèmes de l'Amicale sont "les problèmes d'Olivier".

Mais .... je pense que TOUT a été dit.
Clairement, ouvertement, parfois maladroitemment, mais sans essayer de se défiler.
Sans faire croire que rien n'a d'importance.
Ce n'est pas un "topik qui va dans le mur", c'est la pierre angulaire d'une nouvelle orientation.

Certains de nos projets pourtant presque aboutis finissent à la corbeille, tandis que d'autres naissent du néant pour mieux répondre aux nécessités qui avaient fait naître les premiers.
Bref.
Ce topik parle bien plus de l'Amicale que de l'association Univ'R15-17.
Alban,
Tu parles de "haine", de "bûcher", "d'armée", "de petit soldat" ... Rolling Eyes
Ce que je retiens, c'est qu'Olivier et moi nous sommes déclarés heureux que deux clubs existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:59

Merci Patrice71.
Une personne pacifiste.Moi aussi bientôt adhérent de l'amicale, je serais ravie de faire ta connaissance dans un avenir proche.
J'ai adoré ta position neutre, sans menace, sans haine.
Cordialement. Le plus dure c'est que maintenant il faut que je me décroche de cette punaise de corde, pas facile mes pieds ne touchent plus terre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:00

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 1029492
jean michel, pas besoins d'etre un hacker pour placer le curseur de la souris sur un petit rectancle Laughing

ps le titre originale etais < supressions d'information sur le forum u...r15.17 >
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:04

Adrentin a écrit:
etonnant !!!! pour un membres adherent ,qui est censée montrer l'exemple et de donner envie de devenir adherent au simple membres du forum
Mais c'est là que tu te trompes Adrentin :
Le forum de l'Amicale n'a pas du tout pour but de faire de ses membres des adhérents de l'Amicale.

La fonction essentielle de ce forum est de répondre aux questions que se posent les propriétaires de R15-R17 lorsqu'il s'agit d'acheter ou de réparer une de ces voitures.

En tous cas, merci pour ton post qui nous permet de mieux comprendre ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:21

bravo tristant , tu recommence a faire comme tes deux compères , tu assimile mes écrit comme ceux d'un adhérents d'u...r1517. aurais tu du mal a comprendre que je peux apprecier comme c'est mon cas ce forum sans en etre adherent ??????? mais merci a toi de prouver a tous encore une fois qu'a chaque fois que tu peux dénigrer se club tu te gène pas .
bon passons !! ok pour ca < Le forum de l'Amicale n'a pas du tout pour but de faire de ses membres des adhérents de l'Amicale.>
mais pour le reste cautionne tu les écrit de jean michel ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
vétéran
Brice


Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/02/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:46

Je prends position au côté de Noël et Patrice!

Je suis pour le cessez le feu!!!!!!

Nos autos méritent bien mieux que des passionnés se tirant dans les crayons, d'un côté comme de l'autre.......

Peace chers camarades!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:50

Adrentin a écrit:
tu assimile mes écrit comme ceux d'un adhérents d'u...r1517.
Si tu le souhaites, désormais pour moi tu ne fais partie d'aucun club, tu n'es au courant du fonctionnement ni de l'un ou de l'autre et tu ne connais pas les gens qui dirigent ces deux associations.
D'ailleurs, je suis sûr que tu ignores tout.


Adrentin a écrit:
merci a toi de prouver a tous encore une fois qu'a chaque fois que tu peux dénigrer se club tu te gène pas .
Je ne vois pas où se trouve le dénigrement ... tu dénigrais l'Amicale dans le message auquel j'ai répondu ?

Adrentin a écrit:
bon passons !! ok pour ca < Le forum de l'Amicale n'a pas du tout pour but de faire de ses membres des adhérents de l'Amicale.>
mais pour le reste cautionne tu les écrit de jean michel ?
Pas du tout. Je n'arrête pas de m'engueuler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean mi a squizzé une partie d'un message
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» répondre au message
» Astuce lève vitre électrique R17
» message pour landry
» C'est un jour triste pour la France
» message pour la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: