Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau!!!

Aller en bas 
+14
Eric
mager51
ernest.geay
Siorc
MASTERDOM
Gérard
Franck PORTET
TheNobody
Cubitus
Tristan
Jean-marc
Landry
latournerie
Kartoon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyJeu 29 Déc - 3:52:25

Salut, je suis nouveau sur le forum.
Grand passionné de vieilles Renault, ce qu'on pourrait appeller un Ren-autiste Very Happy , je vais peut-être arriver à conclure l'achat d'une Renault 15 TL (1° série) qui traine près de chez moi. Elle est arrêtée depuis 1992, je passe souvent devant, je laissais des mots dans la boîte aux lettres, sans réponse jusqu'à la semaine dernière.
Le proprio m'a enfin contacté et je vais aller négocier dés que possible, qu'elle soit sauvable ou non...
Voilà, à suivre donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyJeu 29 Déc - 7:52:18

Bonjour et bienvenue.
Donne nous des nouvelles de cette auto, avec si possible des photos.
Bonne chance pour ta négo.
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyJeu 29 Déc - 9:20:00

Salut à toi sauveur de R15 cheers
Je te souhaite une bonne négo en espérant que tu fasse affaire et surtout n'hésite pas à nous donner de nouvelles. Yoyo king
ET BIENVENUS SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyJeu 29 Déc - 10:54:28

Bienvenue sur le forum, merci pour cette 15 de sauvée cheers de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyJeu 29 Déc - 11:24:47

Kartoon a écrit:
Salut, je suis nouveau sur le forum.
Grand passionné de vieilles Renault, ce qu'on pourrait appeller un Ren-autiste Very Happy , je vais peut-être arriver à conclure l'achat d'une Renault 15 TL (1° série) qui traine près de chez moi. Elle est arrêtée depuis 1992, je passe souvent devant, je laissais des mots dans la boîte aux lettres, sans réponse jusqu'à la semaine dernière.
Le proprio m'a enfin contacté et je vais aller négocier dés que possible, qu'elle soit sauvable ou non...
Voilà, à suivre donc! Wink

C'est celle-ci?
Petit nouveau!!! Kartoon1100902730renault155ku
tu en avais parlé sur l'autre forum, il y en a bien longtemps...
le 1er message, qui date du 19/11/2004
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet235964.htm

le dernier message du 26/12/2005
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet235964-315.htm


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 13:50:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyJeu 29 Déc - 12:50:23

Oui, c'est bien celle-ci! Smile
J'ai donné des nouvelles récemment sur l'autre forum...
Elle est arrêtée là depuis 1992, alors j'ai peur qu'elle ait bien souffert, d'autant que la région est très humide. Je ne l'ai pas encore vue de très près, mais de là ou est prise la photo, elle a l'air potable. Après, faut voir les bas de portes, de hayon, sous le capot...
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyJeu 29 Déc - 13:47:12

Kartoon a écrit:
Oui, c'est bien celle-ci! Smile
J'ai donné des nouvelles récemment sur l'autre forum...
Elle est arrêtée là depuis 1992, alors j'ai peur qu'elle ait bien souffert, d'autant que la région est très humide. Je ne l'ai pas encore vue de très près, mais de là ou est prise la photo, elle a l'air potable. Après, faut voir les bas de portes, de hayon, sous le capot...

Dès que tu la verras de plus près, pense à relever le numéro sur la plaque ovale, pour la faire recenser. Merci.

Mais je pense qu'elle doit être fatiguée puisqu'elle à passée 13 bientôt 14 ans dehors pale

As tu plus d'nfos sur la 15 de lÎle Seguin?
https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=3570#3570
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyJeu 29 Déc - 14:07:39

[quote]Dès que tu la verras de plus près, pense à relever le numéro sur la plaque ovale, pour la faire recenser. Merci.[quote/]

C'était prévu! Wink

Citation :
Mais je pense qu'elle doit être fatiguée puisqu'elle à passée 13 bientôt 14 ans dehors pale [quote/]

Pas sûr! J'espère pas...
Au pire, je l'achèterai quand même pour pièces. Very Happy

Citation :
As tu plus d'nfos sur la 15 de lÎle Seguin?
https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=3570#3570

Il faudrait demander à Fantasio, l'auteur de la photo. C'est un grand fan de l'Île Seguin, tu trouveras son MP dans le sujet consacré à l'île sur Forum Auto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyJeu 29 Déc - 14:54:46

Salut les gars
Concernant la R15 de Kartoon, cela ne veut rien dire, j'ai vu des voitures que l'on croient pourris et qui ne le sont pas et d'autres qui semblent belles et qui sont pourris. yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyJeu 29 Déc - 18:18:18

Tu as tout à fait raison! Wink
Mais comme je suis un éternel optimiste dans le domaine de la récupération d'anciennes, j'aime à penser qu'elle est dans l'état que j'imagine, c'est-à-dire pas trop pourrie! Very Happy
J'ai maintenant 24 ans, et ça fait 6/7 ans que je récupére des caisses dans les jardins ou à l'abandon dans la rue (aidé en celà par des amis policiers). J'ai déjà récupéré 27 autos (dont 11 Renault 5), la plus récente de ces caisses était de 1986. Je les ai toutes remises en circulation ou démontées pour la pièce. J'ai toujours été chanceux et ai presque toujours pu partir avec de l'essence, une batterie et un regonflage des pneus. tongue
Pour la 15, je ne sais pas ce qui m'attend vu que je ne l'ai pas encore oscultée de près, mais je sais que si on s'entend avec son proprio actuel, elle ne moisira plus longtemps chez lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16759
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyVen 30 Déc - 10:10:10

et pourquoi ne pas sauver cette pig de GS aussi? Very Happy
En tout cas bon courage et bravo pour tes sauvetages

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Petit nouveau!!! Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyVen 30 Déc - 13:03:48

C'est pas une GS, c'est une CX!
J'y ai pensé à la sauver, mais la 15 d'abord, je fais ça par ordre d'affinités! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyMer 4 Jan - 17:25:02

Je suis allé voir ma fameuse R15 tout à l'heure. Very Happy
Et bien, j'ai été agréablement surpris.
Hormis, un petit point de rouille sur le bas de porte passager, un peu sous le capot, la voiture est très saine. La partie qui le plus souffert semble-t'il, est le plancher conducteur, mais il n'est pas encore percé à priori. L'intérieur est sale mais dans un état remarquable, c'est un skaï beige qui n'est même pas asséché ni déchiré, la banquette arrière et le ciel de toit semblent neufs malgré la poussière. Le tableau de bord et le volant sont aussi reluisants. C'est une TL de 1974 d'après son immat'. Malheureusement, le petit monsieur avait oublié la carte grise et la clé, je n'ai donc pas pu faire tourner le moulin. Il semble néanmoins bien conservé lui aussi.
Je repars à Paris pour mes études, je reviens dans 10 jours et j'ai de nouveau rendez-vous avec le monsieur pour une découverte plus approfondie de la 15. Smile
Par-contre, la pédale de frein est très dure, tout doit être collé, ça m'inquiète!!! Surprised
Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyMer 4 Jan - 17:58:22

Salut Kartoon !
Bravo pour ton entreprise de sauvetage de cette R15.
Fais gaffe : les freins (circuit de freinage, mécanisme...) peuvent énormément souffrir lorsqu'une voiture subit une longue immobilisation.
Peut-être serait t-il sage de songer à aller chercher cette voiture avec une camionette porte-voiture ?

En ce qui concerne le redémarage du moteur, d'autres participants de ce forum (Lionel, Franck, Admin...) sauraient sûrement mieux que moi te donner des conseils, mais je pense (comme toi j'imagine) qu'il faut se montrer méthodique.
Je suis persuadé que l'un d'entre nous se fera un plaisir de te dire le "modus operandi" d'un parfait redémarage.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptySam 7 Jan - 20:49:38

Soit je la ramène par ses propres moyens, soit je la tracte avec ma Renault 5, mais je ne peux pas la faire remorquer par un camion-plateau, je n'ai pas les moyens, et je ne connais personne qui a une remorque-plateau... Neutral
Au fait, combien pensez-vous que je propose pour acquérir cette 15, sachant qu'elle est dans l'état que j'ai décrit plus haut et qu'elle a sa CG???
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptySam 7 Jan - 21:26:02

Kartoon a écrit:
Soit je la ramène par ses propres moyens, soit je la tracte avec ma Renault 5, mais je ne peux pas la faire remorquer par un camion-plateau, je n'ai pas les moyens, et je ne connais personne qui a une remorque-plateau... Neutral
Au fait, combien pensez-vous que je propose pour acquérir cette 15, sachant qu'elle est dans l'état que j'ai décrit plus haut et qu'elle a sa CG???

1000€ maxi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptySam 7 Jan - 23:12:58

1000€ pour une R15TL non tournante et donc non roulante et sans CT !!! affraid affraid affraid affraid

T'es louf ou quoi landrydi Shocked Il faut arreter le cognac drunken

Remarque si tu es acheteur à ce prix là, on va faire des affaires ensemble tongue What a Face Cool

500€ maxi si elle a la CG sinon 200€!
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptySam 7 Jan - 23:27:25

Cubitus a écrit:
1000€ pour une R15TL non tournante et donc non roulante et sans CT !!! affraid affraid affraid affraid

T'es louf ou quoi landrydi Shocked Il faut arreter le cognac drunken

Remarque si tu es acheteur à ce prix là, on va faire des affaires ensemble tongue What a Face Cool

500€ maxi si elle a la CG sinon 200€!

ah bon tu as quoi à vendre Question

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16759
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyDim 8 Jan - 10:59:42

Pour ce qui est des prix ,il y a deux écoles : Tu cherches à connaitre le prix moyen de ce genre de véhicule (par exemple en demandant sur le forum comme tu l'as fait ) et tu reste sur tes positions en priant de tomber sur un vendeur qui va craquer ou bien tu paie ce véhicule au prix qui te semble le plus juste suivant tes aspirations du moment .Bien sûr en restant raisonnable (mais la raison en terme d'achat "plaisir"...)Ensuite tu trouveras toujours un petit malin pour te dire que tu as payé trop cher ,que lui il n'aurait pas mis autant etc...

Je doute que tu puisse ramener ce véhicule en le tirant derrière ta '5 car si comme tu le dis les freins sont nazes tu risque des soucis pour l'ar de ta voiture et pour l'avant de la 15.Tu es bien sûr de ne pas avoir un pote qui aurait un plateau ?
Comment sont les intérieur d'ailes av (derrière le filtre à air ) en général c'est bien pourri ,le fond du logement de la roue de secours ?
Je te souhaite de pouvoir la retaper avec un minimum de travaux .
Bon travail

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Petit nouveau!!! Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyDim 8 Jan - 13:33:08

Je suis désolé, je viens de taper un message pendant 20 minutes, et comme d'habitude, bien que connecté, le forum me redemande mes identifiants, dans ce cas, je suis bon pour tout retaper. N'oubliez jamais de copier intégralement votre message avant de cliquer sur envoyer!

Les freins sont trop importants, il ne s'agit pas que ça passe au CT pour que le répartiteur se mette à fuir juste après, il vaut encore mieux que ça ne marche pas du tout. Ne prends pas la route comme ça. Négocie avec le vendeur pour descendre y passer quelques jours cet été (je crois que tu as une maison proche), avec le matos à prévoir que tu auras vu avant, tu la remets en route, tu t'occupes des freins, pneus, etc, et tu passes un CT, et un bon été Very Happy !

Pour le prix, je suis d'accord avec JM. N'oublie pas qu'il y aura forcément du boulot. On trouve des 15TL à tous les prix : à donner, à 1000euros, et plus. Il vaut mieux une voiture sans CT, avec un moteur qu'il faut redémarrer avant de la prendre, qu'une voiture avec CT paraissant propre, mais bricolée ; c'est mon avis.

Fais un rapide calcul : freins, échappement, carrosserie...

Il y a de moins en moins de véhicules en état d'origine pour lesquels il suffit de tourner la clé et de partir avec un CT.

Question générale, à combien l'auriez-vous estimée, dans cet état, avec un CT, et un moteur ronronnant?
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyDim 8 Jan - 18:46:41

Pour répondre à tout le monde, j'habite à 15 kms de la voiture, je ne suis à Paris que la semaine et que pour les études, mon vrai domicile est sur la Côte.
Bref, je me suis mal expliqué : évidemment, je ne suis pas inconscient (quoique! Very Happy ), je compte bien entendu démonter et débloquer les freins avant de faire quoi que ce soit (car quoi que je fasse, j'en aurais besoin pour rentrer...), ensuite vérifier qu'ils peuvent fonctionner, regonfler les pneus, redémarrer le moteur, vérifier les niveaux...La routine quoi! Rolling Eyes
Pour ce qui est de tracter avec mon R5, sachez qu'elle a déjà tiré une 604, qui fait quand même 1 bonne tonne 500. Shocked
Par-contre, pour ce qui est du prix, je voulais savoir ce que vous en pensiez vous, mais pour moi, je sais que si il n'est pas d'accord pour 150 Euros (je n'ai que ça! Embarassed ), on va pas pouvoir faire affaire...
J'espère qu'on va arriver à s'entendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: tracter en R 5   Petit nouveau!!! EmptyDim 8 Jan - 19:40:20

Salut et bienvenue sur ce forum, méfie toi, bien que ta renault 5 soit capable de tracter une 604, légalement, il faut que le poids du véhicule tracteur ( dans ce cas laR5 ) soit supérieur ou égal à celui du véhicule tracté.... tes freins douvent pouvoir stopper le poids total de l'embarcation!!!
tant qu'il ne t'arrivera rien : R.A.S, si tu as un pépin sur la route, il y aura plusieurs soucis !!!!dont celui-ci !!!
sur la carte grise de la renault 5 il y à écrit : Poids Total Roulant autorisé en Charge : xxx Kgs, je crains que tu sois en excédent.....

Méfiance le bleu ne sert pas qu'à recouvrir les caisses des gordini, cela sert aussi dans certains cas à verbaliser, et c'est bien moins drole !!!

Le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyDim 8 Jan - 21:36:33

Surtout ne sous estime pas le prix d'une restauration. Exemple d'une R1318 93000km super saine intérieur comme neuf qui a dormi dans un garage pendant 20 ans sans tourner et acheté 450€... Actuellement les frais engages s'élèvent à 5175€ et ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyDim 8 Jan - 22:36:24

Salut à tous
Concernant la R15 de kartoon, je suis comme Cubitus pour la fourchette de prix.Au vu du descriptif j'en donnerais 250 ou 300€ maxi. Le mieux pour ramener l'auto serait de se procurer 4 roues débloquer les freins en faisant roue par roue pour voir laquel bloque ( ça sert à rien de se rajouter du boulot) une bonne barre de remorcage et une voiture autour de la tonne pour tracter et 30 klh maxi et ça devrait le faire. Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! EmptyVen 13 Jan - 23:51:05

latournerie a écrit:
Salut à tous
Concernant la R15 de kartoon, je suis comme Cubitus pour la fourchette de prix.Au vu du descriptif j'en donnerais 250 ou 300€ maxi. Le mieux pour ramener l'auto serait de se procurer 4 roues débloquer les freins en faisant roue par roue pour voir laquel bloque ( ça sert à rien de se rajouter du boulot) une bonne barre de remorcage et une voiture autour de la tonne pour tracter et 30 klh maxi et ça devrait le faire. Yoyo king

Ô homme de sagesse, tu es la voix de la raison! Very Happy
Non, sérieusement, je pense comme toi! Wink
Je vais la voir dimanche, le papy a retrouvé la clé. cheers
Je vais prendre mon APN cette fois. Idea
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau. Patt77
» petit nouveau 2
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: