Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le prix de la passion!

Aller en bas 
+6
Berny Jéjé
Tristan
Jean-marc
MASTERDOM
henry (claude)
dorothée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8913
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

Le prix de la passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la passion!   Le prix de la passion! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:31

dorothée a écrit:
dorothée a écrit:
Pourquoi voudrai tu que je roule avec une voiture dangereuse,je promene mes enfants tout les week end!Je passe le ct lundi a 14 heures,si il y a contre visite le nessecaire sera fait.

Je vient rassuré henry,j'ai passée la 15 au CT tout est parfait,juste de la corrosion sur les ailes avant(elles sont en peinture au garage)et un suintement a la boite. cheers La securité est donc optimum!!

que du bonheur,parée pour affronter les rigueurs de l hiver,bonne soirée

.....

javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14832
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Le prix de la passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la passion!   Le prix de la passion! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:07

funkyvinz a écrit:
pour ma part je viens d'aquérir une nouvelle auto, et vu les soins à lui porter au vu du prix que je l'ai achetée, je crois que MasterDom va encore plus me prendre pour un teubé

Je ne t'ai jamais pris pour ce que tu as écrit, et tu le sais!
Tu écoutes et apprends vite, même si t'es un "faible"... Twisted Evil
("faible" = quelqu'un qui ne sait pas résister aux annonces)

La R1300 orange qu'il a fait repeindre, il a payé 300€.
Avant, il me demandait souvent mon avis, maintenant il marche tout seul. Very Happy

Les amateurs de 15/17 n'ont pas besoin d'un gros budget pour assouvir leur passion. Faut juste saisir les bonnes opportunités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12887
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Le prix de la passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la passion!   Le prix de la passion! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:44

pour moi cette 15, c'était un bon coup (donc pas vraiment un bon exemple)
après y des vendeurs qui n'ont pas vu que leur auto commencait a etre cuite, l'acheteur va se pencher sous l'auto et examiner toutes ses coutures,
mais le vendeur ne voit que le global du véhicule
et après le passage d'acheteurs potenciels, ça peut etre l'écatombe pour le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

Le prix de la passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la passion!   Le prix de la passion! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:23

MASTERDOM a écrit:
Les amateurs de 15/17 n'ont pas besoin d'un gros budget pour assouvir leur passion. Faut juste saisir les bonnes opportunités. Wink
Absolument vrai.
Je nuancerai juste en précisant que tout est dans la définition de la "bonne opportunité".
Pour moi (c'est trés personnel), une R15 en trés bel état d'origine pour 2000/2500 euros, c'est déjà une belle opportunité.
Autant qu'une R15 saine, à repeindre et avec un intérieur à changer, pour 300/500 euros.

Aprés, on peut avoir plus de chance (moi le premier, j'ai déjà eu de la chance), mais je crois qu'il ne faut trop bercer les gens de douces illusions avec des exemples de prix/qualités trop exeptionnels pour qu'ils deviennent une base de références obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix de la passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la passion!   Le prix de la passion! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la passion!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autre passion
» site passion r12
» Passion des Mobylettes
» ondaine passion.
» LOSANGE PASSION INTERNATIONAL 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: