Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 concours photo

Aller en bas 
+23
flocar
Gilles
jet 17
Caparzo
oles67160
Jean-marc
seb.
damgta
tontouta
KUTSU
KINZE
henry (claude)
dorothée
Siorc
André
FunkyVinz
Mathr30
Tristan
MASTERDOM
benjaminS
laurent02
MichBiz
dark vador
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14820
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:57:35

Une chose est sure, c'est que ce concours n'attire pas grand monde!
Le jury n'aura pas trop de mal à délibérer. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 13:21:54

MASTERDOM a écrit:
Une chose est sure, c'est que ce concours n'attire pas grand monde!
Le jury n'aura pas trop de mal à délibérer. Laughing

En effetconcours photo - Page 2 Icon_exclaim
Il faut avouez que les regles ne sont pas simples non plusconcours photo - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 13:40:05

dorothée a écrit:

En effetconcours photo - Page 2 Icon_exclaim
Il faut avouez que les regles ne sont pas simples non plusconcours photo - Page 2 Kopfschuettel

Faire une photo couleur en format paysage avec une R15/R17 dessus, tu trouves ça compliqué, Dorothée ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14820
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:04:14

Der Kommissar a écrit:
Tu as sans doute raison.
Dominique n'y est pas arrivé, pourtant il parait qu'il a un gros Q.I. Razz

Oui, mais je ne fais pas de photo! tongue

Sélectionnez votre plus belle photo de RENAULT 15/17 et postez la dans ce topic.

Voilà ce qu'il fallait écrire, Tristan. Wink
Fin 2010, tu prends la main pour dire que le concours touche à sa fin, et que tu vas délibérer. Et tu annonces les lots... C'est tout!

Pour le concours du recensement, j'ai expliqué à Jean-Mi comment "faire le tri" et ça roule!
Dans tous les domaines, pour avoir une adhésion maximale, faut faire très très simple.



Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:23:10

tristan la je ne suis pas d accord, si tu a emis un reglement au depart, on ne le change plus, donc si doro a l accord d azman13, la photo est bonne, c est sur qu une photo perso est mieux, mais apres chacun fait comme il veut, je ne dis pas ca parce que c est doro et que ca photo est superbe, mais ce qui est dit au depart, doit etre ensuite respecté Wink
pour la suite, dom tu vas voir les photos vont arriver petit a petit...le tout est que certains commencent,moi j ai pas droit de jouer, sinon, j aurais bien mis une photo d une 17 et d une miss sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14820
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:37:49

dark vador a écrit:
pour la suite, dom tu vas voir les photos vont arriver petit a petit...

Comme c'est limité aux adhérents, c'est beaucoup trop restrictif.
Des adhérents qui font de la photo et fidèles au forum, tu en as combien?

Dans le règlement, on parle de la sélection d'une douzaine de photos par le jury qui du coup ne joue pas. En fait 3 concurrents en moins, va déjà falloir trouver douze clichés... Rolling Eyes

Perso., j'aurai fait un sondage sur le forum pour délibérer, où tout le monde est juge.

Tu ajoutes les critères de sélectivité de la photo et la date butoir, et tu arrives forcément à un bide. La preuve!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:53:37

MASTERDOM a écrit:
dark vador a écrit:
pour la suite, dom tu vas voir les photos vont arriver petit a petit...



Perso., j'aurai fait un sondage sur le forum pour délibérer, où tout le monde est juge.

cette idee me paraissait bien, mais comment selectionner les 12 photos finales, sans avoir le box avec le nombres de forumeur que nous sommes????

comme je suis a l ecoute, je veux bien que tu donne ton avis sur le deroulement, ca peut se faire au tl ou en mp, avec toi tof tristan et moi, si c est pur l amelioration du concours, vu que personne (a part doro et olive) n as reelement commencé, alors, cuisinons,pourquoi pas,une meilleure recette,je suis toujour partant pour mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14820
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:08:33

dark vador a écrit:
...comme je suis a l ecoute, je veux bien que tu donne ton avis sur le deroulement, ca peut se faire au tl ou en mp, avec toi tof tristan et moi...

J'ai déjà donné mon avis pour l'A.G., et à priori, j'ai foutu le bordel. Laughing
Résultat, modification du calendrier du club, mais logiquement A.G. sans précédent!

Pour un concours photo, le concept doit être simple.
Tout le monde joue et tout le monde juge.

Aucun critère de sélectivité au départ pour avoir un max. de clichés, et le (les) meilleur(s) sont désignés naturellement par sondage sur le forum.
Tu peux pas faire plus ouvert comme concours et plus impartial comme jugement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:10:22

MASTERDOM a écrit:

Sélectionnez votre plus belle photo de RENAULT 15/17 et postez la dans ce topic.

Voilà ce qu'il fallait écrire, Tristan. Wink
Un jour, tu fera peut-être le règlement d'un concours ?

Pour celui-ci, c'est trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:16:18

dark vador a écrit:
tristan la je ne suis pas d accord, si tu a emis un reglement au depart, on ne le change plus

Ecoute Jean-Michel, tu m'as demandé de faire un règlement.
Je l'ai fait.

Ce que j'ai accordé ensuite à Dominique est caduque.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:20:59

oui et je t en remerci, tu l as fait, et c est le 1er qui compte, on ne reviens pas dessus
la photo de doro est valable!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14820
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:56:06

Les photos sont évictées au fur et à mesure par un règlement qui change.
Personnellement, je m'en fous.

Mais ça n'est surement pas comme ça qu'on donne envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 16:00:39

bon et bien voila, une bonne discution au tel, et ca evite 10000 mails d incomprehension (pardon pour la faute lol! )

en lisant ce qui suit:

"N'hésitez donc pas à "mettre en scène" votre voiture ou celle d'une autre personne.
Car il n'y a aucune obligation à posséder la voiture qu'on photographie."

j'ai dit a tristan,tu n as pas specifier que ca devait etre SA photo, mais lui pensez l avoir clairement ecris, mais, autant doro que moi l avons lu de la meme facon

donc petite précision, on doit prendre une photo soi meme, qu il s agisse de sa voiture ou celle d un pote, et pourquoi dans un format precis?? surprise Very Happy

bon hé bien vu qu il y a eu quipropos sur la 1ere, dont je suis en parti la cause, elle sera validée quand doro aura eu l accord de l auteur, et comme les filles sont de bonnes revenchardes, a nous faire fermer le clapper, a coup sur elle nous en enverra une perso

pourquoi aussi tristan, tof ou moi n avons pas le droit de concourrir, tous simplement pour ne pas que l on dise qu il y a favoritisme (vu que j aurais gagner Laughing )

aussi n hesitez pas a pauser des questions si vous en avez, et nous autres sudistes, qui avons l avantage du soleil, envhaissont le post de plus belles photos Wink


Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8885
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:41:21

en sortant PAUL le poulpe de sa retraite, on aura aisément le gagnant


concours photo - Page 2 8cb8ed6



javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:48:43

voici un copier coller du message que manu a envoyé a Azuman13 tout a l'heure et qui a eu la grande gentillesse de repondre rapidement,et positivement a notre demande cheers

Posté le 17-07-2010 à 14:57:14
Bonjour,
Je me permet de te contacter,pour te demander une petite faveur!
Je frequente souvent le forum des chasseurs d'epave ou tu poste des photos de grande qualité.
Il y a un petit moment de ça tu as posté la photo d'une r15 brulée dans la guarigue,cette photo est d'une rare beautée
Ma femme qui fait parti de l'amicale r15 r17,voudrai l'utilise pour un petit concours qu'ils organise ensemble(ne t'inquiete pas,il n'y a pas d'argent en jeu juste un tee shirt a gagné)
Dans l'attente de te lire,je te remercie d'avance!






azuman13
Posté le 17-07-2010 à 16:26:39
Bonjour,

Tout d'abord merci ! Le cadre et la teinte de la voiture y sont pour beaucoup.


Pas de soucis, elle peut l'utiliser du moment que la photo n'est pas retouchée. Pour répondre à un des membres du forum R15, la photo est bien de 2010, prise le samedi 20 février milieu de matinée par temps ensoleillé avec très peu si ce n'est aucun nuage., température ambiante aux alentours de ...

A ta place, je conseillerai à ta femme de changer de photo car celle qu'elle a choisie est en contre-jour, c'est dommage . J'en avais posté d'autres avec en fond du beau ciel bien bleu et non surexposé blanc . Tu les trouveras sur la même page où j'ai posté cette photo, ou alors une ou deux avant ou après.


Si par un hasardeux hasard ou miraculeux miracle elle venait à gagner, j'aimerais bien avoir une photo des lots, car je ne sais pas à quoi ressemblait "ce que proposait Renault Gordini dans les années 70".

Néanmoins, pour le coup et pour faire taire la polémique, ca ferait plus "sport" que vous fassiez une photo perso.

Voila voila.


@+

voila mais je ferait quand meme une photo supplementaire





Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:53:40

validée, et dis a azurman que j irais le felicité de ses clichés, quand a toi je trouve trés sympa que tu en fasse une en plus,merci doro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 18:04:03

Merci Dorothée.

Désolé pour ce manque de clarté dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 18:50:42

Je ne voudrai pas mettre encore plus le bazard, mais ... Laughing

Je trouve que la régle de la photo au format "paysage" est restrictive pour la créativité.
Je comprend que cela soit plus "pratique", mais est-ce vraiment cela qui doit retenu pour un concours de photos de style (je n'ose pas dire "de photos d'art") ?

Bon allez, je sors ... javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14820
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:06:11

KINZE a écrit:
Je trouve que la régle de la photo au format "paysage" est restrictive pour la créativité.

+1.
J'ai dit la même chose à Jean-Mi au tel qui m'a expliqué qu'en gros tout est de sa faute!
Tu as le même avatar que lui. Ca y est, vous couchez ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:11:14

MASTERDOM a écrit:
KINZE a écrit:
Je trouve que la régle de la photo au format "paysage" est restrictive pour la créativité.

+1.
J'ai dit la même chose à Jean-Mi au tel qui m'a expliqué qu'en gros tout est de sa faute!
Tu as le même avatar que lui. Ca y est, vous couchez ensemble?
Fredperpi,a le meme aussi,je pense qu'il font menage a 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14820
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:21:58

dorothée a écrit:
Fredperpi,a le meme aussi,je pense qu'il font menage a 3 lol!

Le temps de le dire et stephevo... Pauvre poca! Rolling Eyes
Ca sent la partouze! Avec photos au format paysage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:25:13

KINZE a écrit:

Je trouve que la régle de la photo au format "paysage" est restrictive pour la créativité.
C'est vrai, Alban.

Cela dit, si l'objet de ce concours est prétendument d'élire un cliché parmi d'autres, en fait le but recherché est de vous faire sortir de chez vous pour prendre en photo votre voiture, avec qui vous voulez, et devant ce que vous voulez.

Toutes ces photos qui ne "gagneront" pas, ne seront pas pour autant méprisées.
Elles seront admirées, peut-être reproduites en poster pour orner un stand (avec le nom de son auteur), ou toutes imprimées dans un bulletin, ou dans un calendrier.

À ce moment là, le fait qu'elles soient toutes "dans le même sens" trouvera une utilité certaine.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:52:24

Ne nous prenons pas la tête pour une photo les gars !
Il y a plus grave dans la vie !
J'ai posé des vacances pour aller voir ma famille dans le sud, (suite à des soucis) nous nous retrouvons seul ! comme des imbéciles avec les gosses !!!
La prochaines fois, nous partirons avec des Amicaliens en vacances vu que l'organisation tien beaucoup mieux la route !!!!!!(bien Jéjé)
Ma femme et moi même sommes vexé, ainsi que mes gosses de se retrouvé une semaine sans personne !!
Dom, nous partirons bien avec toi en Thaïlande !!!!
On ne choisit pas sa famille, mais bien ses amis !!!!
L'estival nous à fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 20:07:25

xtronien a écrit:

Ma femme et moi même sommes vexé, ainsi que mes gosses de se retrouvé une semaine sans personne !!
Si tu as le temps, Noël, prends une belle photo de ta soucoupe avec toute la smala. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 EmptySam 17 Juil - 20:10:11

Quand je vois le nombre d'imbéciles qui nous entoure, je me demande, si les membres de l'Amicale ne viennent pas d'Xtron ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo   concours photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Joël R17 72
» photo
» madame règle les culbutteurs
» photos de ma 15 TL
» Vu sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: