Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une R8 "proto"

Aller en bas 
AuteurMessage
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49154
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Une R8 "proto" Empty
MessageSujet: Une R8 "proto"   Une R8 "proto" EmptySam 7 Aoû - 12:14:50

J'ai recu ce message dont je vous fait part :
Contactez le vendeur directement : " kanopee@hotmail.com "

Bonjour
A VENDRE : très belle Renault 8 année 1973 restauration complète
MOTEUR R5 alpine (120 cv au banc) 2 carburateurs horizontaux double corps weber de 45 pipe courte sortie de pot 4/1 boite 5 Gordini refaite embrayage neuf cloche à butée guidée
CAROSSERIE kit G2 Ailes larges face arrière + capot fibre face avant 4 phares peinture neuve blanche (chassis sablé + traité (époxy) + âpreté) vitres arrière plexi pare brise avant neuf
TRAIN AVANT direction courte (directe) montée avec les gros freins disque ventilé étrier de R5 Alpine maitre cylindre neuf plaquettes neuves (tout monté avec flexibles aviation) 2 amortisseurs KONI sport neufs
TRAIN ARRIERE Traverse Gordini 4 amortisseurs KONI sport neufs Train avant et arrière refait à neuf (soufflets + cylindre blocks…)
INTERIEUR arceaux 6 points baquet SPARCO + harnais 3 points système d’extincteur avec (5) gicleurs tableau de bord refait entièrement gros compte tours VDO électronique avec préréglage Max Mini compteur vitesse VDO Jauge essence VDO + pression huile VDO + température d’huile VDO + température d’eau VDO + jauge batterie VDO (tout fond blanc) frein a main hydraulique
AUTRE radiateur et réservoir passé a l’avant + pompe à essence + régulateur de pression ) faisceau électrique refait entièrement et modernisé avec boite à fusible et relais.

Très belle auto pour VHR très rare dans cet état

Merci de passer le message
A vous lire
Cordialement.


Une R8 "proto" R8_01110 Une R8 "proto" R8_01011 Une R8 "proto" R8_01012

Ajout le 08/08/10, prix, 8000 €.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Une R8 "proto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Document R 17 proto, 1774 cm3 sur eBay
» mes EX , mon proto, mes utilitaires, celles d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: VENTES-
Sauter vers: