Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit rassemblement à coté de chez moi

Aller en bas 
+45
fougeron
éric 35
Gérard 91
Eligio Fantini
Yves77
lilo
philrythmix
Pierre-Henri13
Luke28
Loufilledouchef
Raphy
RémiXXXJ
Henri max
titi 85
henry (claude)
wallabi32
Tristan
el xita
Rambo 8-5
seb.
Phil C
mike 72
André
Jean-marc
Landry
titi 43
MASTERDOM
cyrille89
mamzelle schlapala
Gilles
piou-piou
marcdu68
Dom95
didierdu84
MichBiz
vinclaur
benjaminS
buddy27
J-Louis le bordelais
JPM
jet 17
Siorc
FunkyVinz
fanfan
Manu 89
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26576
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 15:46:46

Dom95 a écrit:
JP guillaume te fait un bisou sur le bec
CCCCHHHHUUUTTT ... Nono pourrait nous lire ... Smile 

_________________
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12672
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 15:51:38

c'etait un super weekend ,malgré les caprices de la " creme"  merci cyrille ,ses parents ,JP, Manu et leurs épouses pour cette acceuil , Manu nous allons reprendre rdv pour finir la balade que tu avais programé Wink   (je suis passé voir mon ancien "tolier" ce matin à Villeneuve st salves ,et il insiste pour que je vienne un weekend)
(je te le dirais 44 jours avant)  lol! 

" bernard l'ermitte" vous remercie  javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu 89
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Manu 89


Nombre de messages : 9875
Age : 53
Localisation : 89700 yonne/bourgogne
Date d'inscription : 30/10/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 16:26:13

jet 17 a écrit:
et oui, encore un superbe week end!!!!!!Rolling Eyes javascript:emoticon( 
merci a jp pour tout et a tous les autre, pour ces pur moments de rigolades!!!!!!!
gros bibi a mes deux amants marc et jp..........
a mes poules (dom, gg, manu et cyril)
rendez vous le 14 juillet chez nos amis les ixtro


ps: jp, ton peignoir est royal:lool: 
j'adore ton avatar,il y a longtemps que j'avais pas vu mon pote Alf

_________________
Correspondant Régional des 10, 58, 89
_______________________________________________
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 20200427
1312"73"bleu 457, 1312"74"blanc 355 à restaurer, 1300"75" toit vinyle bva jaune 301, D53D"92" bleu sport 449
Revenir en haut Aller en bas
Manu 89
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Manu 89


Nombre de messages : 9875
Age : 53
Localisation : 89700 yonne/bourgogne
Date d'inscription : 30/10/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 16:33:57

MASTERDOM a écrit:
Manu 89 a écrit:
JPM a écrit:
Manu 89 a écrit:
... euh !! JP tu cherche quelque chose
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Sam_0124
...
Oui, j'avais perdu une petite pièce détachée et je ne l'ai toujours pas retrouvée ... javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( 
Disons que la, c'est pas son bonnet rouge qu'il cherche, mais le p'tit bonnet, enfin sa fraise Tagada! Laughing 
bon mi juillet,on vient chez vous avec nos belles ,on doit être limite au niveau des normes euroncaps si on pouvait avoir le soutien des bonnets rouges ce serait un +

merci

_________________
Correspondant Régional des 10, 58, 89
_______________________________________________
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 20200427
1312"73"bleu 457, 1312"74"blanc 355 à restaurer, 1300"75" toit vinyle bva jaune 301, D53D"92" bleu sport 449
Revenir en haut Aller en bas
Rambo 8-5
Correspondant Région Amicale 15/17
Rambo 8-5


Nombre de messages : 2331
Age : 61
Date d'inscription : 19/01/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 16:44:40

Eh !!! les gars il est pas rentré le Marco Exclamation s'est Simone qui pousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle schlapala
Adhérent Amicale R15/R17
mamzelle schlapala


Nombre de messages : 2959
Age : 55
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 12/03/2013

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 16:55:13

Rambo 8-5 a écrit:
Eh !!! les gars il est pas rentré le Marco Exclamation s'est Simone qui pousse Very Happy

desoler simone à pas pousser hihihihihihihihi ,sommes bien rentrer vers les 15h
Revenir en haut Aller en bas
Manu 89
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Manu 89


Nombre de messages : 9875
Age : 53
Localisation : 89700 yonne/bourgogne
Date d'inscription : 30/10/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 17:05:07

Dom95 a écrit:
c'etait un super weekend ,malgré les caprices de la " creme"  merci cyrille ,ses parents ,JP, Manu et leurs épouses pour cette acceuil , Manu nous allons reprendre rdv pour finir la balade que tu avais programé Wink   (je suis passé voir mon ancien "tolier" ce matin à Villeneuve st salves ,et il insiste pour que je vienne un weekend)
(je te le dirais 44 jours avant)  lol! 

" bernard l'ermitte" vous remercie  javascript:emoticon( javascript:emoticon(
pas de soucis,à bras ouverts et tu nous ramènes ton fion quesqu'on l'aime Laughing .Euh!! les mauvais esprits,je parle de notre pote gégé Razz ,je veux la 15 et la 17

pour le 44 t'inquiète ,comme pour Z je pense industrialiser la fabricatrion Wink

_________________
Correspondant Régional des 10, 58, 89
_______________________________________________
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 20200427
1312"73"bleu 457, 1312"74"blanc 355 à restaurer, 1300"75" toit vinyle bva jaune 301, D53D"92" bleu sport 449


Dernière édition par Manu 89 le Dim 3 Nov - 17:25:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26576
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 17:06:03

Manu 89 a écrit:
... j'adore ton avatar,il y a longtemps que j'avais pas vu mon pote Alf
Il a un drôle de biberon Alf ... Wink

Dom, je t'ai trouvé un nouvel avatar ... Wink
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Hote-e10

_________________
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.


Dernière édition par JPM le Dim 3 Nov - 17:12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu 89
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Manu 89


Nombre de messages : 9875
Age : 53
Localisation : 89700 yonne/bourgogne
Date d'inscription : 30/10/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 17:23:17

mamzelle schlapala a écrit:
Rambo 8-5 a écrit:
Eh !!! les gars il est pas rentré le Marco Exclamation s'est Simone qui pousse Very Happy
desoler simone à pas pousser hihihihihihihihi ,sommes bien rentrer vers les 15h
Yes cheers 

_________________
Correspondant Régional des 10, 58, 89
_______________________________________________
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 20200427
1312"73"bleu 457, 1312"74"blanc 355 à restaurer, 1300"75" toit vinyle bva jaune 301, D53D"92" bleu sport 449
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26576
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 17:26:03

Normal que la 15 soit bien arrivée, avec les 3 sorciers qui ont bossé dessus ... javascript:emoticon( 

_________________
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 17:29:17

Les Alsaciens sont eux aussi de retour de ce super Week-End

Tout d'abord un grand grand BRAVO pour nos organisateurs et leurs épouses . Nous avons été accueillis comme des rois et l'organisation était TOP DE CHEZ TOP .
Un grand plaisir d'avoir retrouvé mes Amis Amicaliens et d'en avoir rencontré un autre que je ne connaissais pas, hein mon Guigui. Pour avoir vu sa voiture en vrai et avoir eu la chance de faire un bout de chemin à son bord, je peux certifier qu'en vrai elle est encore mieux qu'en photo . Et quelle belle sonorité avec cette ligne d' échappement tout Alu. Super . Le proprio n'est pas mal non plus, JET17 gagne à être connu. Il est un peu comme mon Nono le Guillaume, on ne peut que l'aimer.

Le programme a hélas été chamboullé Samedi matin . En effet, Vendredi, la ptite crème a commencé à faire quelques caprices au niveau de l'embrayage . Re-tension du câble par Docteur DOM et le reste du parcours de la journée s'est bien terminé.
Par contre, Samedi matin, dès le réveil, Patatra ! La belle refusait qu'on lui mettait une vitesse moteur tournant, plus moyen de passer les rapports sans faire hurler la boite.

C'est la que la magie a commencer à opérer. Mobilisation de toute l'équipe : Coup de fil à notre Hot-line toujours assurée par le professeur MICHBIZ pour se faire confirmer les caractéristiques de la pièce défaillante, petit tour chez AD pour récupérer le lubrifiant qui va bien . Entre-temps CYRILLE prévient ses parents : On arrive avec un malade et on va squatter le bloc opératoire . Rapatriement de la 15 par DOM au volant d'une auto privée de sa pédale d'embrayage et d'une boite bloquée en troisième . Ceci sur 25 bornes avec intersections, stops, feux tricolores. Le tout dans une circulation genre : On est tous sur la route, le samedi c'est le jour des courses.... A l'avant, JPM avec sa 17 pour nous ouvrir la route . Manquait plus que le Gyro !!

A l'arrivée, le concert à commencé : MAGIQUE . Jusqu'à présent j'avais vu les exploits de nos " Sorciers " au travers du Forum . Mais en vrai c'est H A L U C I N A N T . En un rien de temps, chacun a trouvé sa place et ça grouillait comme des fourmis autour de la voiture pour la réparer . Ca a duré toute la journée du Samedi et ils ont bossé comme des chefs . Tout ça dans une bonne entente et une synchronisation magnifique. Moi j' avais les boules et j' étais complètement paumé là-dedans . Chacun d'entre eux, alors qu'ils étaient tous pris dans l'action, je dis bien : chacun. Chacun  a pris le temps de venir me rassurer. Je peux vous le dire les gars, et là c'est sérieux, j'étais au bord des larmes. Pas pour la bagnole mais pour la spontanéité avec laquelle tout le monde, sans se poser la moindre question, a donné son max pour me sortir de ma merde  . Et tant pis pour d'autres qui n'y étaient pas et qui lisent cela et que ça peut faire sourire, j'assume. Ceux qui étaient là ont compris le message.   

Dans le même temps, nous avions un peu chamboulé le programme des parents de Cyrille qui n'avaient pas prévu de voir débarquer toute la bande. C'est des gens absolument formidables, d'une grande gentillesse. Un grand Merci à tes parents CYRILLE, ils sont super.

Je veux aussi tirer un grand coup de chapeau à nos petites femmes : Dominique, Maria et Simone. Le repas de Samedi était prévu au restaurant et avec mon pépin c'était plié. Elles ont assuré comme des chefs en improvisant un repas champêtre avec l'aide la maman de Cyrille . Avec tout le temps qu'on a mis à remettre la 15 en état, elles ont fait preuve de beaucoup de patience et le tout dans la bonne humeur . Un grand merci les filles .

Merci aussi à Jean-Marc notre président et à Michel notre expert qui, bien loin de nous, venaient régulièrement aux nouvelles de l'avancement des réparations.

" Amicale " c'est dans la même famille que " Amitié " , Et là je confirme, c'est du vrai pas que du BLA-BLA .

MERCI MERCI à vous tous.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 17:43:44

marcdu68 a écrit:
Et quelle belle sonorité avec cette ligne d' échappement tout Alu.
Déjà qu'en inox, ça fait un beau bruit, en alu ça doit être une vraie flute. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 17:47:03

A présent, après avoir vidé mon coeur, je reviens au rythme déconnade .

Pour commencer, message aux responsables de la boutique : Négocier un bon prix pour le RUSTOL svp. Avec toute l'eau qu'on a bu en Bourgogne on va rouiller plus vite que nos tacots

 petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 P1080310

Pas bon trop d'eau . Alors Guigui tu comptes les moutons ou les " HIGHLAND " ?

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 P1080311

Et toi Manu, tu bois trop d'eau et te voilà à te faire beau avec la boite de maquillage de Maria

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 P1080312

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 17:50:29

Tristan a écrit:
marcdu68 a écrit:
Et quelle belle sonorité avec cette ligne d' échappement tout Alu.
Déjà qu'en inox, ça fait un beau bruit, en alu ça doit être une vraie flute. Very Happy 
Oups sorry, Inox pas alu bien sûr Very Happy 

Au fait Tristan on a pensé à toi ce WE

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 P1080313

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 18:20:10

javascript:emoticon(  les gars pour ce dépannage express de la 15 de Marc javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 18:21:23

marcdu68 a écrit:

Au fait Tristan on a pensé à toi ce WE
C'est sympa !

Moi aussi, j'ai pensé à vous. Smile  

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Le_vin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 18:42:17

pas mal de gars ont eu mal aux cheveux Marco ?


Dernière édition par xtronien le Dim 3 Nov - 19:59:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el xita
Membre du CA de l'Amicale R15/R17



Nombre de messages : 4191
Age : 57
Localisation : Paris et Région Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2008

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 18:55:19

Bravo tout le monde pour ce geste de solidarité.
A toute l'équipe...HIP HIP HIP javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 19:57:54

marcdu68 a écrit:
Il est un peu comme mon Nono le Guillaume, on ne peut que l'aimer.



C'est trop gentil mon Marco.Embarassed Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49355
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 20:43:45

Me voici aussi rentré... mais d'une autre région. Bravo pour ce rassemblement entre potes. Vous avez, je le sais, passé un bon moment.
Champions les artistes pour cette grosse intervention sur la Crème.
Revenir en haut Aller en bas
Manu 89
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Manu 89


Nombre de messages : 9875
Age : 53
Localisation : 89700 yonne/bourgogne
Date d'inscription : 30/10/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 20:54:42

marcdu68 a écrit:
A présent, après avoir vidé mon coeur, je reviens au rythme déconnade .


 petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 P1080310


petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 P1080311

Et toi Manu, tu bois trop d'eau et te voilà à te faire beau avec la boite de maquillage de Maria

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 P1080312
tu sais  Marc ton cœur de n'importe quelle manière tu vas nous le présenter avec momone,on va le prendre 100% ça fait pas un an que vous  êtes à l'amicale et je pense que tous le monde vous a adopté .chez vous deux c'est surement la mentalité motard  qui revient au galop javascript:emoticon( javascript:emoticon(

_________________
Correspondant Régional des 10, 58, 89
_______________________________________________
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 20200427
1312"73"bleu 457, 1312"74"blanc 355 à restaurer, 1300"75" toit vinyle bva jaune 301, D53D"92" bleu sport 449
Revenir en haut Aller en bas
Manu 89
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Manu 89


Nombre de messages : 9875
Age : 53
Localisation : 89700 yonne/bourgogne
Date d'inscription : 30/10/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 21:01:09

Dom95 a écrit:
jet 17 a écrit:
j ai laissé un message sur le portable de dom!!!!! 
Embarassed Embarassed  Hier le portable geek geek    JP guillaume te fait un bisou sur le bec
caves et fosses ça passe mal Laughing

_________________
Correspondant Régional des 10, 58, 89
_______________________________________________
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 20200427
1312"73"bleu 457, 1312"74"blanc 355 à restaurer, 1300"75" toit vinyle bva jaune 301, D53D"92" bleu sport 449
Revenir en haut Aller en bas
didierdu84
Correspondant Région Amicale 15/17
didierdu84


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Localisation : puyvert
Date d'inscription : 23/12/2007

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 21:12:06

Bravo pour ce weekend que vous avez passés entre vous.

Je viens de rentrer et j'ai vu que la crème avait fait des siennes.
Je félicite toutes l'équipe pour avoir remis la crème en forme,mais demain j'appellerai Marc
pour en savoir un peut plus,( car je lui avait fait une garantie or de 6 mois ).

Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12672
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 21:14:39

Manu 89 a écrit:
Dom95 a écrit:
jet 17 a écrit:
j ai laissé un message sur le portable de dom!!!!! 
Embarassed Embarassed  Hier le portable geek geek    JP guillaume te fait un bisou sur le bec
caves et fosses ça passe mal Laughing

javascript:emoticon(  javascript:emoticon(  avec les pieds dans l'eau en prime lol! 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26576
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 21:43:43

didierdu84 a écrit:
... demain j'appellerai Marc pour en savoir un peut plus,( car je lui avait fait une garantie or de 6 mois ).
Si c'est garanti, voilà une bonne nouvelle ... javascript:emoticon( 

_________________
petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement à coté de chez moi   petit rassemblement à coté de chez moi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rassemblement à coté de chez moi
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit rassemblement en côte d'or
» rassemblement de vignol (a coté de beaune en cote d'or)
» a coté de chez moi
» un petit tour chez leclerc
» Rassemblement Fuego chez Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: