Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 serrure de portes 15 ou 17 ?,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacouille17
Junior
jacouille17


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : brest 29200
Date d'inscription : 05/10/2010

serrure de portes 15 ou 17 ?, Empty
MessageSujet: serrure de portes 15 ou 17 ?,   serrure de portes 15 ou 17 ?, EmptyMar 10 Mai - 0:32:39

bjr , a ts , voulant faire une modif sur ma 1328 , je cherche 2 serrures de portes de 17 ou 15 je ne sais pas exactement , la serrure que je voudrais est celle ou il y a la tige de poussoir en plastique qui remonte a l interieur de la porte au dessus de la garniture je pense sur les phase 1 , je decire installer une fermeture centralisee sur ma 1328 et donc me servir de cette ige pour fixer a l interieur de la porte un moteur qui ferat fonctionner cette tige pour ouvrir et ferme car sur les phase 2 il n y a aucune tige supplementaire de fonctionnement
merci si vs avez ca ou tt autres explication d ema modif
jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serrure de portes 15 ou 17 ?, Empty
MessageSujet: Re: serrure de portes 15 ou 17 ?,   serrure de portes 15 ou 17 ?, EmptyMar 10 Mai - 7:51:14

C'est des serrures de R5 phase 2 qu'il te faut pour faire ce montage car le barillet est déplacé en dessous de la serrure . Le montage est le même il faut juste modifier le bouton poussoir car la porte de la 5 est plus fine que celle de la 15 ou17, c'est pas très compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille17
Junior
jacouille17


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : brest 29200
Date d'inscription : 05/10/2010

serrure de portes 15 ou 17 ?, Empty
MessageSujet: Re: serrure de portes 15 ou 17 ?,   serrure de portes 15 ou 17 ?, EmptyMar 10 Mai - 23:13:48

bjr , et ok , stephevo3
mais moi je veux pas de barillet en dessous du poussoir , juste garde la serrure avec seulement le poussoir qui pourrat etre tjrs avec le barillet incorpore au cas ou il n y aurait plus de batterie pour pouvoir ouvrir la porte en manuel , et seulement une autre tringle supplementaire a l int pour bloquer l ouverture avec un moteur monte et descente de porte de renault de maintenant
je suis mecano chez renault donc je cherche ds les divers modeles , et la serrure de r5 phase 2 c est identique en entraxe des vis et pour la platine blanche ??? sinon je pense que les r5 tx devait avoir la fermeture centralisee !!!!!
merci a bientot jacques

ps: pour l instant ce soir j ai coupe une serurre de r17 et une de r 16 tx et ressoudee donc j suis ds les reglages pour l instant mais si j avais une serrure complete avec deja cette fonction supplementaire bien plus facile .......
Revenir en haut Aller en bas
Rems95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Rems95


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Osny (95)
Date d'inscription : 07/04/2008

serrure de portes 15 ou 17 ?, Empty
MessageSujet: Re: serrure de portes 15 ou 17 ?,   serrure de portes 15 ou 17 ?, EmptyMer 11 Mai - 0:11:27

Pas de fermeture centralise sur les R5 TX ... Regarde le système de fermeture des FUego c'est centralisé
Revenir en haut Aller en bas
jacouille17
Junior
jacouille17


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : brest 29200
Date d'inscription : 05/10/2010

serrure de portes 15 ou 17 ?, Empty
MessageSujet: Re: serrure de portes 15 ou 17 ?,   serrure de portes 15 ou 17 ?, EmptyJeu 12 Mai - 23:00:11

bjr , et merci rems95 mais j ai deja recup une serrure de 18 turbo mais oui c est centralisee , mais pas du tout les memes points de fixation de la serrure donc impossible , et concernant le systeme de montee/decente avec le moteur pas du tout compatible faut trouver autre serrure , ma dif est pour l instant operationnelle , couper une serrure de 16 tx et une de 17 et j ai reussi a y adapter un moteur et ca fonctionne , mais je decirerait une serrure de phase 1 s il y a une tige supplementaire avec la fermeture avec une tige suivi d un bouton plastique au dessus de la garniture a l int , c est bien cela ma question car je ne suis pas completement sure
jacques
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

serrure de portes 15 ou 17 ?, Empty
MessageSujet: Re: serrure de portes 15 ou 17 ?,   serrure de portes 15 ou 17 ?, EmptyVen 13 Mai - 0:26:36

Pas plus de tige métallique et de poussoir sur phase 1 que sur phase 2, en tout cas, en France...

Dans d'autres pays, la serrure était extérieure au poussoir, comme sur Renault 5, il me semble, avec le "bitogno" qui dépasse de la garniture...
Revenir en haut Aller en bas
jacouille17
Junior
jacouille17


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : brest 29200
Date d'inscription : 05/10/2010

serrure de portes 15 ou 17 ?, Empty
MessageSujet: Re: serrure de portes 15 ou 17 ?,   serrure de portes 15 ou 17 ?, EmptyVen 13 Mai - 0:56:38

ok , merci a vs pour ces explications , donc reste a me retourner vers autres solutions ou finaliser la mienne sinon sur une alpine peut etre meme ecart des 3 trous de fixation platine blanche et aussi peu etre possibilites de centralisation avec une serrure semblabes ,

ps: pour l instant je reste sur mon montage qui fonctionne nikel , avec une telecommande et recepteur de renault style r 19, 21 ,25 etc
bye bye
MERCI
jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serrure de portes 15 ou 17 ?, Empty
MessageSujet: Re: serrure de portes 15 ou 17 ?,   serrure de portes 15 ou 17 ?, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serrure de portes 15 ou 17 ?,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serrure
» Serrure de porte Renault 17
» serrure de hayon
» serrure portière R17
» serrure coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: ACHATS-
Sauter vers: