Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rassemblement castelmaurou (31)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

rassemblement castelmaurou (31) Empty
MessageSujet: rassemblement castelmaurou (31)   rassemblement castelmaurou (31) EmptyVen 24 Juin - 9:11:30

voila un rassemblement comme je les aimes, ou l'organistion n'est faite que de gens passionnés, ou le fric ne comptent pas, ambiance sympa et aucune grosses tetes
l'an passé c'eté enorme,plein de vehicules, tous types acceptés, anciens,customs,ratt,personne qui ne critique, et tous le monde admire
je sais pas comment faire pour amener d'abord le fourgon et ensuite la noireaude, mais il faut quelle y soit
ceux qui peuvent, venez vous regaler!!!

castelmaurou est a coté de toulouse
rassemblement castelmaurou (31) Castel10




venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

rassemblement castelmaurou (31) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement castelmaurou (31)   rassemblement castelmaurou (31) EmptySam 25 Juin - 11:55:08

j'préviens des potes, pour ma part j'suis dans le Tarn ce week end!
Encore une fois je loupe tout!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

rassemblement castelmaurou (31) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement castelmaurou (31)   rassemblement castelmaurou (31) EmptyDim 26 Juin - 19:47:13

ben benji t as raté quelque chose, je rentre a peine, super journée sous un sunny de plomb, j'envoie quelques photos prises dans la semaine, et vraiment ca fait plaisir de voir des organisateurs aussi devoués, et interressés que part une chose, que tous le monde passe une bonne journée, pas de finances dans l'histoire, tout est gratuit y compris les tee shirt aux 100 premiers proprio qui arrivent en anciennes, et aucuns n'ont la grosse tete, que des gens sympa dans cette organisations,je dis javascript:emoticon( et que d'autres organisateurs prennent exemples sur eux
rv dans la semaine pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49344
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

rassemblement castelmaurou (31) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement castelmaurou (31)   rassemblement castelmaurou (31) EmptyDim 26 Juin - 22:51:40

Jean Mi, annonce les évènements plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

rassemblement castelmaurou (31) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement castelmaurou (31)   rassemblement castelmaurou (31) EmptyLun 27 Juin - 7:38:14

c'est vrai que la j'ai eté un peu court, mais l'an prochain je compte y organiser un repas entre proprio de 15/17 du sud, et donc que l'on y expose un max de nos autos,j'annoncerai la journée bien a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

rassemblement castelmaurou (31) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement castelmaurou (31)   rassemblement castelmaurou (31) EmptyLun 27 Juin - 9:56:14

voici donc quelques petites photos, en commencant par l'arrivée au matin
rassemblement castelmaurou (31) Autoju11 rassemblement castelmaurou (31) Autoju12

puis un appercu des vehicules présents:
rassemblement castelmaurou (31) Autoju13 rassemblement castelmaurou (31) Autoju14

la 203 a un systeme hydrolique un peu comme la ds

continuons dans les rues:
rassemblement castelmaurou (31) Autoju16 rassemblement castelmaurou (31) Autoju17

une alpine d'une couleur bien spéciale

rassemblement castelmaurou (31) Autoju18 rassemblement castelmaurou (31) Autoju19

puis un tour sur les differents parkings:
rassemblement castelmaurou (31) Autoju20 rassemblement castelmaurou (31) Autoju21 rassemblement castelmaurou (31) Autoju22 rassemblement castelmaurou (31) Autoju24 rassemblement castelmaurou (31) Autoju25 rassemblement castelmaurou (31) Autoju26 rassemblement castelmaurou (31) Autoju27 rassemblement castelmaurou (31) Autoju28

rassemblement castelmaurou (31) Autoju29 rassemblement castelmaurou (31) Autoju30 rassemblement castelmaurou (31) Autoju31

il y en avait bien d'autres, de tous types differents, dans leurs jus, restaurés, customisés, cette année quadsiement pas de "ratt" mais des vehicules bien speciaux qui attirent le regard de beaucoup

rassemblement castelmaurou (31) Autoju32 rassemblement castelmaurou (31) Autoju33

un des parkings vu de haut:
rassemblement castelmaurou (31) Autoju34 rassemblement castelmaurou (31) Autoju35

il y avait vraiment beaucoup de monde:
rassemblement castelmaurou (31) Autoju36 oups, l'appareil a inconsciement bougé

aussi présent,nos amis les motards
rassemblement castelmaurou (31) Autoju37 rassemblement castelmaurou (31) Autoju38 rassemblement castelmaurou (31) Autoju39

pour ce qui veulent voir ce qu 'est, christophe en plein travail lorsqu'il vient te donner un coup de main:
rassemblement castelmaurou (31) Autoju40

je ne sais pas si les organisateurs arrivent a s'amuser tellement ils en font, jusqu a aller vider les poubelles lorqu'elles sont pleines, en tous cas, on peut leur dire merci car ces bénévolles assure une journée splendide pour le public, avec en plus petit concert rockabilly

vous l'aurez compris, castelmaurou, c'est a voir






Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

rassemblement castelmaurou (31) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement castelmaurou (31)   rassemblement castelmaurou (31) EmptyLun 27 Juin - 19:29:16

Mortel! Twisted Evil
merci Jean Michel pour les photos,
Christophe devait certainement médité
sur la géographie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement castelmaurou (31) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement castelmaurou (31)   rassemblement castelmaurou (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement castelmaurou (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castelmaurou 2012 le 24 juin
» RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE
» Rassemblement estival 2013
»  RASSEMBLEMENT DU SUD OUEST 2011 **** 40 ANS
» Rassemblement en BZH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: