Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande groupée mousse de sièges pétale

Aller en bas 
+8
gratisprodeo
Monte Carlo
jiyade
MichBiz
Yves77
fredperpi
Dom95
cyrille89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piou-piou
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
piou-piou


Nombre de messages : 4627
Age : 62
Localisation : coueron
Date d'inscription : 04/12/2010

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:54:54

gratisprodeo a écrit:
Bonjour merci de cette réponse rapide et précise.
Personnellement moi c’est la banquette arrière qui a reçu le plus les outrages du temps. Dès lors qu'on s’assoit dessus on s'enfonce jusqu’à sentir le châssis sans parler si l'on est trois de celui qui se paiera le cendrier central. A l'expo de Lyon j'avais pu voir la réfection du siège pétale habillé sport en noir ligné rouge; Du plus bel effet et avec une mousse extra dure. Très engageant. Et je m'étais pris à rêver d'une banquette arrière. Mais comme on dit, je crois que cette fois ci je vais m'abstenir je suis gras comme un loukoum ou dit autrement je préfère faire les choses selon leur priorité. Cependant si une liste de commande se crée à un moment donné ou à un autre pour la banquette arrière je veux bien en faire partie. Et puis c'est vrai que je suis frileux à couper les tiges de la cage. Je vais peut être attendre le tuto qui va bien.
Toutefois je salue et félicite l'initiative prise au nom des adhérents pour cette commande groupée.Encore merci

j'avais le même problème que toi,derrière on avait l'impression d'être assis direct sur le plancher;j'ai rembourré mon assise avec des bouts de mousse de 3cm d'épaisseur glissé entre la mousse d'origine et le treillis de l'assise et je peux t'assurer que maintenant ma banquette est redevenu très confortable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredperpi
confirmé
fredperpi


Nombre de messages : 489
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/02/2009

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:53:56

bonsoir
cyrille as tu des news des mousses
merci d'avance
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piecesrenaultvintage66.com/
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:28:42

J'ai eu une première proposition de tarif qui ne convenait pas, je lui ai dit ce que j'attendais de lui, il doit me tenir au courant très prochainement. Dès que j'ai quelque chose de concret, vous serez informés.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:59:12

Bonsoir à tous,
J'ai contacté la société DIFS bon nombre de fois, mais malgré une promesse de 26 mousses d'assise d'R5 et 10 sièges complets d'R17, l'entreprise ne propose qu'une réduction dérisoire et la communication n'est vraiment pas facile. J'abandonne donc cette idée de commande groupée et ne pense pas non plus effectuer de commande individuelle me retrouvant face à quelqu'un de si peu commerçant. Je renforcerai celles que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12657
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 22:53:24

Mad Dommage , leurs produit sont très bien , je le sais pour avoir fais ma 17 et la 15 de GG C'est vrai que pour la 15 j'ai ramé pour avoir les mousses délaie pas tenue malgré le payement a l'avance .+ une erreur dans le colis ... Malheureusement pour nous ils ont le monopole
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12887
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 1:49:11

Monopole oui,
mais ils peuvent aussi vite se griller Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 14:21:47

Tu sais Dom quand un produit rapporte, le monopole ne dure jamais très longtemps. D'ici quelques années il y aura de la concurrence et ils seront obligé de casser les prix. Et il est possible de refaire les mousses que l'on a. Je vais tenter sur le siège conducteur de ma 17. Peut être avant l'estivale si j'ai le temps? Sinon ce sera plus probablement cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
SACHSCOTT
débutant
SACHSCOTT


Nombre de messages : 27
Age : 63
Date d'inscription : 16/05/2018

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:45:20

salut,
possibilité de passer commande?
merci
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49305
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:21:02

SACHSCOTT a écrit:
salut,
possibilité de passer commande?
merci
Difs doit toujours vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SACHSCOTT
débutant
SACHSCOTT


Nombre de messages : 27
Age : 63
Date d'inscription : 16/05/2018

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:50:45

Ok vaisles contacter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SACHSCOTT
débutant
SACHSCOTT


Nombre de messages : 27
Age : 63
Date d'inscription : 16/05/2018

Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:42:52

j'avais oublié ce poste,désoler
j'avais trouver pour siège pétales,mais les prix sont loin de ce que le premier poste indiquais
la nous somme a 109€ par élément(dossier ou siege)donc 218 x2=436€ sans livraison ,sa fais mal au derrière,
donc si le premier poste vous aviez pour 300€ les 2 .....a discuter
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale   Commande groupée mousse de sièges pétale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée mousse de sièges pétale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» siéges pétale
» siéges pétale
» rapatriement de 2 sieges petale
» housse de sieges petale
» Sieges petale r17 ts decouvrable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: REFABRICATIONS-
Sauter vers: