Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Empty
MessageSujet: SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013   SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 EmptyLun 1 Avr - 8:06:23

Bonne nouvelle pour les participants à l’Estivale 2013.
Alors voilà, un de mes amis est restaurateur pas loin de chez moi dans le sud de l’Alsace.
Il se trouve qu’il est aussi le président du syndicat des restaurateurs de ce qu’on appelle chez nous : La route de la Carpe Frite (spécialité régionale).
Afin de promouvoir les restaurants affiliés et notre région, il est à la recherche de supports publicitaires dans d’autres régions en France.
Je lui ai parlé de ma récente adhésion à l’amicale ainsi que de la sortie Bordelaise prévue Mi-Juillet.
Donc voilà sa proposition : Il se propose de fournir à chaque personne intéressée 2 plaques de format A4 (21 x 27 cm) à bords arrondis. Ces plaques sont en plastique souple aimanté . Son idée c’est que les participants de l’Estivale apposent lors des balades faites sur place une plaque sur chacune des portes de leur voiture.
La surface d’accrochage est aimantée donc aucun ne risque d’abimer la peinture.
En contrepartie de la Pub, ceux qui accepteront de faire les balades avec les plaques, un bon d’achat Multimarques ( Casto, Norauto, Conforama, Fnac, Darty …etc… en tout une cinquantaine d’enseignes ) d’ une valeur de 125 Euro leur sera offert, ainsi qu’ un chèque cadeau de 50 euros valable deux ans dans tous les restos affiliés de la région.
Pour ceux d’entre vous que cela tente, je vous propose de m’envoyer votre adresse en MP et je ferais suivre. Les plaques vous seront directement envoyées début Juillet. Je récupèrerais celles-ci à l’issue du rassemblement et les bons d’achats ainsi que les chèques cadeaux vous seront envoyés sous huit jours.
Attention faudra jouer le jeu, je serais chargé de veiller à ce que les plaques soient bien mises sur les voitures quand elles circulent.
Délai limite d’inscription : le 15 Juin
Ci-dessous, le logo qui figurera sur les plaques.

SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Logo-c11

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
boobnt
Adhérent Amicale R15/R17
boobnt


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/10/2010

SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013   SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 EmptyLun 1 Avr - 9:16:27

... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013   SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 EmptyLun 1 Avr - 19:31:55

C'était bien sûr un

SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Poisso11

Désolé pour ceux qui se sont inscrit. La liste ne sera pas rendue publique Wink

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle schlapala
Adhérent Amicale R15/R17
mamzelle schlapala


Nombre de messages : 2959
Age : 55
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 12/03/2013

SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013   SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 EmptyLun 1 Avr - 20:37:01

coucou ,pour ceux qui se sont fais avoir javascript:emoticon( je vous ai venger, MARC se promene toute l'apres midi avec un poisson en chocolat coller dans le dos

javascript:emoticon( : javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(


gros bisous à tous mlle schlapala
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26551
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013   SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 EmptyLun 1 Avr - 23:44:07

marcdu68 a écrit:
... Désolé pour ceux qui se sont inscrit. La liste ne sera pas rendue publique Wink
La liste est longue ? ... Laughing

_________________
SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013   SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 EmptyLun 1 Avr - 23:55:13

JPM a écrit:
marcdu68 a écrit:
... Désolé pour ceux qui se sont inscrit. La liste ne sera pas rendue publique Wink
La liste est longue ? ... Laughing
L’enquête commence SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Th_she10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013   SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPONSORING POUR LE RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement estival 2013
» RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE
» RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2011 ***** 40 ANS
» RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE
» Rassemblement Estival 2014 dans les Pays de la Loire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: