Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !

Aller en bas 
+8
latournerie
Siorc
Eric
Landry
Tristan
Franck PORTET
Jean-marc
mager51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que elle vaut le coup ??
oui
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Vote_lcap56%Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
non
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Vote_lcap44%Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:56:55

de quoi landry ?????tu n en as pas assez???? tu en veut une jaune maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:58:13

je croyais que tu voyais rouge pourtant....... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:58:17

non non c'est juste pour savoir, mr Eric tongue
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:59:41

eric a écrit:
je croyais que tu voyais rouge pourtant....... pirat
non je vois aussi en jaune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 11:03:29

Oups, j'interviens tard...

Je pense que la 8 est autant une voiture à rouille que toutes celles de l'époque!

Maintenant, tu dis que le sablage "bouffe" la tôle malade... C'est qu'il ne devait pas en rester lourd.

Il n'est pas nécessaire de sabler toute la caisse, mais le chassis risque de révéler des surprises. Sinon, tu fais comme Jean-Marc, à la main!

Pour les 15, on en trouve à tous les prix... Chacun y mettra celui qu'il veut.

Maintenant, R17, fais comme tu le sens... N'écoute que toi, si tu peux y subvenir...

Thib!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 12:41:48

Landrydri a écrit:
et la Renault 17 jaune Question donne nous des nouvelles
Apres avoir roulé quelques temps en ancienne je la prendrai !!

Sinon je l'aurai que pour 1500€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:10:58

TheNobody ne t'inquiete pas je ne la prend pas !!

C'est officiel elle reste la ou elle est !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 20:55:19

Bon je vais centrer mes recherches de voitures sur une BMW 325i ou M3 !!

Je vais encore attendre un peu pour avoir plus d'argent pour m'en prendre une assez bien Smile

Bien sur je resterai toujours fan d'anciennes et j'en aurai plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:02:30

Pour le plaisir des yeux :
325i :
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Rons%20325i%20Sport
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 10

M3 :
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 GregScott325e
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Far-2-1
Bon je ne suis pas difficile mais j’hésite entre les deux modèles ! ancienne ou récente confused
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9935
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:39:26

Tu pars en HS !

_________________
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:51:02

Admin a écrit:
Tu pars en HS !
Oui j'ai remarqué désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 23:01:10

Fait attention Julien c'est un forum dédié aux R15 R17.Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 2:15:52

r17 a écrit:
Pour le plaisir des yeux :
325i :
M3 :
Bon je ne suis pas difficile mais j’hésite entre les deux modèles ! ancienne ou récente confused

Prend les deux!
N'hésite surtout pas à acheter ce genre de voiture: c'est du bonheur.
Comme première voiture, c'est nettement plus sympa qu'une R8.
Sinon, il y a aussi la Saab 900 Turbo, l'Aston Martin- Lagonda, le Lamborghini LMA, la Jensen Interceptor...
J'ai des copains qui ont des voitures de cette trempe (Lambo. Espada, Ferrari BB 512, Aston DBS, BMW 3.0 CS), apparemment c'est super sympa!
D'ailleurs, ils ne comprennent toujours pas pourquoi j'aime tant les R15.
C'est un éternel sujet de discusion, et de railleries, entre eux et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 10:36:32

latournerie a écrit:
Fait attention Julien c'est un forum dédié aux R15 R17.Yoyo king
Oui je sais ! Ce sera mon dernier HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 10:43:33

Les deux ! Non peut être pas ! Mais j’ai quand même un petit faible pour la recente !

C’est sur que c’est plus sympa qu’une r8 !! Mais le prix de l’assurance ne sera pas trop sympa pour une bm.

Les voitures que tu me site je ne trouve pas quels serai bien pour ma première !

Je pense bien qu’il y aurait de quoi discuter avec les personnes qui aiment les anciennes et ceux qui aime les récentes !
Moi perso j’aime les anciennes mais je préférai avoir une voiture plus récente pour tout les jours ! (Surtout pour l’hiver) Et les anciennes commencent à me décourager quand je vois dans les états où elles sont !! C’est sur je ne peux pas trouver une neuve !!


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 18:13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benistant
confirmé



Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/11/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 16:01:55

Les ailes arrieres et les feux arrieres chromes sont en bon etat. C est les pieces les plus dures a trouver.
Les pare-chocs non nervuré des premieres serie sont un peu plus dure a trouver. Il faut retrouver une face avant a prelever sur une épave et un capot
C est peut etre un peu chere si elle ne tournait pas avant le choc il faut surement refaire les freins la pompe a eau...et autres
Si c est une 1100 de 64 c est une major et ça cote un peu plus..sauf si on la gordinise.
Les fausses gordes elargies sont dures a vendre tu peux peut etre trouver une auto deja modifiée avec moins de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
didier k
confirmé
didier k


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 05/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 13:02:15

bonjour,
Tout à fait d'accord avec benistant,
un véhicule d'origine côte plus quelque soit la marque et le modèle
surtout une 64 qui est un des premiers modèles avec des options que les autres n'ont pas. Les chromes et les parchocs sont pleins. Les angelivers, les L sur les montants arrières,le contour de plaque et feux arrière sont tellement recherchés et cher en chrome etc..
Pour ma part je suis allé voir cette auto il ya plus d'un an, j'ai fait 80 photos environ et je pense d'après ce que j'ai vu qu'elle a besoin d'être marbré. L'attache capot est totalement inexistant sur un des cotés, entièrement rongée par la rouille, elle mérite un sablage complet du desous de caisse et après cela les surprises apparessent. Donc pour moi je pense qu'elle ne vaut pas le coup d'être refaite point de vu financier la restauration coûterait une fortune pour faire quelque chose de correcte et surtout du temps et des compétences
Hors une belle r8 en bel état ce négocie entre 2000€ et 4000€ faîtes le calcule. A vous de voir et désolé pour le hors sujet,
je sais que nous sommes sur la 15 et 17 donc je ne m'étalerai pas d' avantage.

Rouler en ancienne cela ce mérite il faut retrousser les manches et restaurer,bichonner entretenir il y a toujours quelques choses a faire sur une ancienne un peut comme une maison quand on a fini d un coté il faut recommencer de l'autre! Cela s'appelle la passion ,la fiereté de la conduire et tant pis pour ceux qui ne voient pas ça comme ça.L'essentiel est de ce faire plaisir en la conduisant et je me répète quelque soit le modèle ou la marque.

amicalement didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:37:50

benistant :
Je ne savais pas que les ailes et les feux arrière étaient les plus durs à trouver !

Pour la face avant elle était fournit avec ! Je pense aussi qu’il y a les freins à refaire et sûrement des trucs au moteur !
Je pense que si je l’avais prise je ne l’aurai pas gordinisé parce que a force je trouvé cette idée con !

Didier_K :
Pour le marbre ça ne m’aurai pas déranger mais le problème c’est qu’il faut trouver les ferrures pour cette voiture et chez moi au boulot il n’y a plus d’anciennes !

Je suis d’accord avec toi pour les surprises après le sablage !

Je suis encore d’accord avec toi que rouler en anciennes c’est de l’entretien constamment mais si on aime on ne compte pas !!

Sinon je pense que pour ma première voiture que vais attendre mes 18 ans (donc économiser jusqu'à la) et me prendre une BM que j’aime (pas autant qu'une 17) !

Peut être que je trouverai une copine comme elle grace à ma voiture lol!
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Carsbmw3nvertible0fm

A +

julien


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:29:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 1:08:10

didier k a écrit:
bonjour,
Tout à fait d'accord avec benistant,
un véhicule d'origine côte plus quelque soit la marque et le modèle
surtout une 64 qui est un des premiers modèles avec des options que les autres n'ont pas. Les chromes et les parchocs sont pleins. Les angelivers, les L sur les montants arrières,le contour de plaque et feux arrière sont tellement recherchés et cher en chrome etc..
Pour ma part je suis allé voir cette auto il ya plus d'un an, j'ai fait 80 photos environ et je pense d'après ce que j'ai vu qu'elle a besoin d'être marbré. L'attache capot est totalement inexistant sur un des cotés, entièrement rongée par la rouille, elle mérite un sablage complet du desous de caisse et après cela les surprises apparessent. Donc pour moi je pense qu'elle ne vaut pas le coup d'être refaite point de vu financier la restauration coûterait une fortune pour faire quelque chose de correcte et surtout du temps et des compétences
Hors une belle r8 en bel état ce négocie entre 2000€ et 4000€ faîtes le calcule. A vous de voir et désolé pour le hors sujet,
je sais que nous sommes sur la 15 et 17 donc je ne m'étalerai pas d' avantage.

Rouler en ancienne cela ce mérite il faut retrousser les manches et restaurer,bichonner entretenir il y a toujours quelques choses a faire sur une ancienne un peut comme une maison quand on a fini d un coté il faut recommencer de l'autre! Cela s'appelle la passion ,la fiereté de la conduire et tant pis pour ceux qui ne voient pas ça comme ça.L'essentiel est de ce faire plaisir en la conduisant et je me répète quelque soit le modèle ou la marque.

amicalement didier

Bien vu. Tu connais ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Junior
alonso


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 15:42:12

moi je ne mis connais pas tros en r8 mais vue les photos je ne la prendrais pas ou alor tu est vraiment courageus
mais bon je la raménne pas tros car quant on voie la 15 que mon pere quant on la acheter au debut setait pareil affraid
fais se qui te plai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 19:35:53

Je ne la prends pas !!

C'est la quelle ta 15 ?? y a un sujet sur elle ?

Si je fait ce qu'il me plait j'aurai bientôt une Bm tongue
Mais bon je me demande si je ne vais pas me prendre une Clio ou autres choses pour que je ne paye pas trop cher l’assurance en temps que jeune conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:14:35

Que pensé vous d'une 104 ?

Vous voulez des photos ? Et son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 19:53:56

c'est pas que je veux me meler de se qui me regarde pas Embarassed , mais ce forum est dédié aux Renault 15 & Renault 17 Wink

(je ne suis pas modérateur) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:12:43

Mais dans la section "DISCUSSIONS DIVERSES" ont a pas le droit de parler de tout et de rien même sur les autres voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:16:54

comme tu veux Very Happy , je ne suis pas modérateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO(S) pour l'insersion d'images avec SERVING
» VIDEO pour poster annonces LBC sans hébergeur images.
» TUTO vidéo d'insertion d'images avec servimg 2016_03_10_1051
» Insertion d'images avec Servimg
» L'hébergeur-d'images-TINYPIC-ferme-ses-portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: