Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rassemblements Vendéens

Aller en bas 
+10
PHILDOM17
Phil85
masch
Tristan
TheNobody
Eric
Siorc
Jean-marc
latournerie
Landry
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 17 Avr - 22:56:13

Aujourd'hui, nous avons fait un rallye touristique sur la côte vendéenne, avec ma 1328 , ma 1312 et la 1300 de Phil85, et nous avons fait la rencontre de Phildom.

Rassemblements Vendéens 1517sth6ob.th
Le soleil n'était de la partie ce matin.

Rassemblements Vendéens 17sth3cm.th
Rassemblements Vendéens Imgp06916tm.th

Rassemblements Vendéens Imgp06925zo.th


Puis sunny est arrivé, on ce serait cru en été.

Rassemblements Vendéens 1517sth23ma

Rassemblements Vendéens 151717sth27cd
Sur les images, vous ne verrez pas ma R15, car elle est malade et elle resté au chaud au garage.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 13:58:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 17 Avr - 23:59:56

Salut les gars.
Le rassemblement c'est bien passer Question Vous avez eu des bons contacts avec les autres participants Question yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16759
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyMar 18 Avr - 8:10:22

Du soleil ,quel bol ,quand je vois le week end de m....qu'on a eu ici .

Landry ,comment as tu fait cette plaque avec le logo ? Peinture ? Autocollant ? Imprimante ?

Belles voitures .

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Rassemblements Vendéens Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9937
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyMar 18 Avr - 10:04:06

Bien joué, l'antenne vendéenne de l'Amicale Laughing
J'attend vraiment Lignières avec impatience.

_________________
Rassemblements Vendéens Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyMar 18 Avr - 13:46:50

> Yoyo

Oui, très bien avec un super soleil, ça plaisir de voir que ces voitures rappellent des souvenirs à pas mal de personnes. Mais peux de propriétaires de 15/17.

> Jean Marc

La pancarte , c'est un autocollant.
Toi aussi, tu as de belles voitures.
Et sache qu' en Vendée, il fait toujours beau tongue

> Olivier

et dire qu'il ya quelques mois je me sentais bien seul en Vendée, pour l'instant nous sommes 3 possésseurs de R15/R17, et c'est surement pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyDim 4 Juin - 16:06:34

Ce matin nous avons fait un mini rassemblemement, celui-ci à lieu tous les premiers Dimanche du mois.

Vous noterez la présence de la voiture de Phildom17, première sortie depuis la restauration.

Rassemblements Vendéens Vendens0620061lj
Rassemblements Vendéens Vendens10620069ky
Rassemblements Vendéens Vendens20620064zp

et nous avons vu une autre R17

Rassemblements Vendéens R170620061du

Rassemblements Vendéens R1328506829vw
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyDim 4 Juin - 23:14:43

Super Landry, c'est super cool de représenter les r15 R17 dans ce genre de rassemblement. Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyDim 16 Juil - 19:01:44

Ajourd'hui, "l'antenne Vendéenne" a fait une sortie au Musée de l'automobile de Vendée ( à Talmont Saint Hilaire pour ceux qui ça intéresse voici le lien http://www.terres-de-france.com/musee%2Dauto%2Dvendee/ )
Sortie organisée par le club des Sables d'Olonne

Rassemblements Vendéens 1515072006un2.th Rassemblements Vendéens Porsche072006xp5.th Rassemblements Vendéens Imgp1600rm9.th
Rassemblements Vendéens Imgp1603ht1.th Rassemblements Vendéens Imgp1593so4.th Rassemblements Vendéens Imgp1597za3.th
Rassemblements Vendéens Imgp1615lq2.th Rassemblements Vendéens Imgp1621le0.th Rassemblements Vendéens Imgp1612xk7.th
Rassemblements Vendéens R1135072006zb0.th Rassemblements Vendéens 1515072006gw8.th Rassemblements Vendéens Retour072006iu6.th

P.S. j'ai sorti la R15, car la R1328 est célèbre depuis son passage à la télé, et comme je voulais me faire incognito Cool
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyDim 3 Sep - 23:36:55

Ce week end, nous avons fait un rassemblement " découverte de la Vendée" en R15/R17.

Le soleil sunny est resté planqué toute la journée pale

mais avant tout lavage:

Rassemblements Vendéens Lav2smallhc6.thRassemblements Vendéens Lav1smallsn0.th

Vite vite le feu est vert

Rassemblements Vendéens Lavend003fu7.th

et là c'est à gauche, scratch euh à droite

Rassemblements Vendéens 6smallcf6.th

Arrivée pour l'expo statique

Rassemblements Vendéens 3rf7.th Rassemblements Vendéens 1smallor5.th Rassemblements Vendéens 2smallvb5.th

Et diection la cote Vendéenne Arrow
Rassemblements Vendéens Cimg1327smallax6.th

Mais pas trop vite quand meme, c'était quoi ce flash Question affraid

Rassemblements Vendéens Flashsmallao6.th


Et pour la digestion ballade au bord de la mer

Rassemblements Vendéens 4smallln9.th Rassemblements Vendéens 5smallpp0.th Rassemblements Vendéens 7smallrp3.th Rassemblements Vendéens Imgp1947smallxw2.th

Bilan du week-end : on aime pas le jaune Exclamation pale

Rassemblements Vendéens 8smallvb1.th Rassemblements Vendéens 9smalliw7.th
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 9:37:24

non non je confirme!!on n'aime pas le jaune mais le gris oui!!!!!! lol!
speciale dedicasse a mr philippe et a madame annabelle pour leur accueil tres sympa et tres conviviale
super week end .dommage le temps etait assez pourrit.heureusement l ambiance etait bonne elle
arf yoyo pourquoi tu roules si vite!!!! on airait pu faire nous meme des photos et en +, moins chers javascript:emoticon( .
un grand merci au vendéens pour ce week end memorable et pour leur gentillesse.a quand a limoges???? javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 10:00:55

Que de belles autos! On reconnaît aussitôt leurs propriétaires... Ravi de voir que la 1328 a trouvé un pédalier... Quand au flash... je crois pouvoir en faire en vélo aussi Laughing

Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 10:24:32

Eric a écrit:
non non je confirme!!on n'aime pas le jaune mais le gris oui!!!!!! lol!
speciale dedicasse a mr philippe et a madame annabelle pour leur accueil tres sympa et tres conviviale
super week end .dommage le temps etait assez pourrit.heureusement l ambiance etait bonne elle
arf yoyo pourquoi tu roules si vite!!!! on airait pu faire nous meme des photos et en +, moins chers javascript:emoticon( .
un grand merci au vendéens pour ce week end memorable et pour leur gentillesse.a quand a limoges???? javascript:emoticon(

Je me joinds à Eric pour remercier Phil et Anna pour leur accueil et leur sympathie.

Pour Limoges, faudra pévoir les chaines à neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 14:27:21

Landrydri a écrit:
Ce week end, nous avons fait un rassemblement " découverte de la Vendée" en R15/R17.
Le soleil sunny est resté planqué toute la journée pale

Rassemblements Vendéens 5smallpp0.th

C'est génial ! Bravo ! Continuez !
Il n'y a rien de tel que ces petites rencontres informelles pour souder une relation, et préparer de nouveaux projets en commun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 14:45:12

Un petit coucou des charentes pour remercier Anna et Phil lol! de leur accueil et à grand merci aux Vendéens et à 1328 gris d'avoir fait le déplacement. cheers Yoyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 14:57:39

Landrydri a écrit:
Eric a écrit:
non non je confirme!!on n'aime pas le jaune mais le gris oui!!!!!! lol!
speciale dedicasse a mr philippe et a madame annabelle pour leur accueil tres sympa et tres conviviale
super week end .dommage le temps etait assez pourrit.heureusement l ambiance etait bonne elle
arf yoyo pourquoi tu roules si vite!!!! on airait pu faire nous meme des photos et en +, moins chers javascript:emoticon( .
un grand merci au vendéens pour ce week end memorable et pour leur gentillesse.a quand a limoges???? javascript:emoticon(

Je me joinds à Eric pour remercier Phil et Anna pour leur accueil et leur sympathie.

Pour Limoges, faudra pévoir les chaines à neige Laughing

facile celle la!!! javascript:emoticon(
si mes souvenirs sont bon en plus toi sur la neige il te faut plus que les chaine!!!!!!il te faut aussi la depanneuse javascript:emoticon( blaque a part je vois ca pour debut octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 15:00:19

latournerie a écrit:
Un petit cou cou des charentes pour remercier Anna et Phil lol! de leur acceuil et à grand merci aux Vendéens et à 1328 gris d'avoir fait le déplacement. cheers Yoyo Wink
mais de rien yoyo.pour un week end sympa en bonne compagnie je me deplace ou tu veux lol!
(pas trop loin quand meme je debauche le samedi a 14.00)
Revenir en haut Aller en bas
masch
débutant
masch


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Wesel
Date d'inscription : 12/05/2006

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 17:44:58

Landrydri a écrit:
Ce week end, nous avons fait un rassemblement " découverte de la Vendée" en R15/R17.

Tu peus pas montrer des telles photos, je souffres trop Sad , quand je les vois!

SdlA, Manfred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manfred-schramm.de
Phil85
débutant
Phil85


Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/04/2006

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: vive la vendee   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 20:25:44

et dire que landry etait tout seul y a pas si longtemps que ça a rouler en 15 et 17 sur la vendée ça a bien changé ! on etait ravi de rassembler ce petit cté fana de nos voitures preferées . (eric m' a promis de repeintre sa 1328 en jaune !! ) y a que le micro climat pourtant bien connu chez qui manquait , mais en fait les photos sont encore plus sympa avec ses tons gris!!! bonjours a tous et a toutes et a très bientot Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHILDOM17
confirmé
PHILDOM17


Nombre de messages : 121
Age : 62
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/04/2006

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 20:43:34

Salut à tous ! cheers
Un dimanche sympa sunny ! Quel plaisir de se retrouver parmis des passionnés de Renault 15 et Renault 17, surtout quand on aime ... qu'on adore ces voitures ... javascript:emoticon(
Pour moi cette sortie m'a permis de rencontrer des amis. javascript:emoticon(
Je voudrais saluer Landry et Phil85 qui ont pris de leur temps pour organiser cette rencontre : je leur dis Merci ! javascript:emoticon(
Et, je voudrais aussi remercier ceux qui se sont déplacé et avec qui nous avons passé un agréable moment : Merci Eric et Yoyo.
Une pensée également aux épouses queen qui adorent nous accompagner lors de ces rencontres. Je pense que c'est aussi un plaisir pour elles de rencontrer d'autres épouses baignées dans cette aventure ...
Merci à tous et aux prochains rassemblements !
Bonne route ! javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
http://phil.dom17@wanadoo.fr
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 20:59:10

Moi je suis trés heureux d'avoir fait la connaissance de Phildom et de son épouse, qui hormis d'avoir une superbe auto cyclops sont des gens trés charment Cool . Il va de même pour phil et Anna. cheers
Aux plaisirs de ce revoir .
Yoyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 21:57:28

et les gars elle est pas choucarde cette photo !!!!!!!!!!!!!!! lol!
un brin matcho mais bon pour une fois.
Rassemblements Vendéens Imgp1955sz0.th
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 22:06:05

Merci à tous, la prochaine fois il fera beau sunny
et notre prochain rassemblement c'est à Limoges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 22:23:38

Phil85 a écrit:
et dire que landry etait tout seul y a pas si longtemps que ça a rouler en 15 et 17 sur la vendée ça a bien changé ! on etait ravi de rassembler ce petit cté fana de nos voitures preferées . (eric m' a promis de repeintre sa 1328 en jaune !! ) y a que le micro climat pourtant bien connu chez qui manquait , mais en fait les photos sont encore plus sympa avec ses tons gris!!! bonjours a tous et a toutes et a très bientot Very Happy lol!
MAIS BIEN SUR!!!!! javascript:emoticon( meme pas en reve pourkoi pas tant que l on y est rouler en anglaises javascript:emoticon( et oui au faite tres heureux d'avoir rencontré aussi dominique et martine!!!!!
martine pense au 9 septembre car a mon avis il ne marche toujours pas son appareil photo a dominique javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
PHILDOM17
confirmé
PHILDOM17


Nombre de messages : 121
Age : 62
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/04/2006

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyLun 4 Sep - 22:37:37

C'est vrai j'y pense à mon anniversaire ! Very Happy
C'est pas qu'il est mal mon appareil mais il est presque d'époque ... Rolling Eyes
Cependant, un numérique ... pourquoi pas ? javascript:emoticon(
D'ailleurs pour mes photos ce sera dans huit jours ... il faut être patient. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://phil.dom17@wanadoo.fr
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16759
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens EmptyMar 5 Sep - 8:01:40

Eric a écrit:
et les gars elle est pas choucarde cette photo !!!!!!!!!!!!!!! lol!
un brin matcho mais bon pour une fois.
Rassemblements Vendéens Imgp1955sz0.th

C'est le club des machos reunis? Les chevaliers du ciel ? Very Happy Very Happy Very Happy
Vous etes beaux comme des camions lol!

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Rassemblements Vendéens Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Rassemblements Vendéens Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements Vendéens   Rassemblements Vendéens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblements Vendéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dates de rassemblements??
» Rassemblements
» Rassemblements Fuego
» Dates des rassemblements
» Rassemblements Fuego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: