Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit hors sujet du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

un petit hors sujet du forum Empty
MessageSujet: un petit hors sujet du forum   un petit hors sujet du forum EmptyLun 24 Avr - 20:51:19

du hors sujet mais les motards me commprendront surement:
HONDA 1ER AU 24 HEURES DU MANS.chouette chouette.chouette Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Phil85
débutant
Phil85


Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/04/2006

un petit hors sujet du forum Empty
MessageSujet: les 24 H   un petit hors sujet du forum EmptyLun 24 Avr - 21:03:55

SALUT ERIC on n y etiait et dans le camping sauvage , et sincerement avec le soleil genial mais quelle beuverie le samedi soir !!!! y a plus les traffic et tous ses utilitaires c est sur , mais quel bordel !! pas fait pour se reposer entre la bière qui coule à flot et les becannes en echappement libre de chez libre c est pas le club meda + (955 ST TRIUMPH) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

un petit hors sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: un petit hors sujet du forum   un petit hors sujet du forum EmptyLun 24 Avr - 21:07:49

punaise moi cette annee j ai ete punit pas put y aller car boulot.mais sinon tout les ans j y suis et au bol d or aussi.je connais tres bien l ambiance des vendredi soir et le chant des rupture au coucher du soleil.mais petite preference pour les poignées a toc du samedi matin. ma petite honda n est pas sortie ce week end sniff sniff.
Revenir en haut Aller en bas
PHILDOM17
confirmé
PHILDOM17


Nombre de messages : 121
Age : 62
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/04/2006

un petit hors sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: les 24 H   un petit hors sujet du forum EmptyLun 24 Avr - 22:32:46

Phil85 a écrit:
SALUT ERIC on n y etiait et dans le camping sauvage , et sincerement avec le soleil genial mais quelle beuverie le samedi soir !!!! y a plus les traffic et tous ses utilitaires c est sur , mais quel bordel !! pas fait pour se reposer entre la bière qui coule à flot et les becannes en echappement libre de chez libre c est pas le club meda + (955 ST TRIUMPH) affraid

Salut Phil85 !
Ca cheers y est ! C'est super ton achat ! Very Happy
Une 1328 tongue c'est un bon plan.
Mon intérieur complet de 17 a été refait à neuf par M. Daniel BEDANNE au Chateau-D'Olonne (Sellier-Garnisseur) pour 800€ en l'espace de 15 jours.
Travail très propre avec du tissu référence d'origine noir 5088.
Sinon, je viens de sortir ma 1328 après plusieurs années de stockage.
Bientôt sur la route, Basketball il me reste les règlages et le CT et c'est parti !
Enfin, j'èspère !
Revenir en haut Aller en bas
http://phil.dom17@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





un petit hors sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: un petit hors sujet du forum   un petit hors sujet du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit hors sujet du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration hors sujet ,mais tellement interessante
» un petit forum sympa
» Petit nouveau sur le forum
» Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum
» Recherche un silencieux 15 ou 17 hors d'usage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: