Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat renault 17 tl vu sur le bon coin

Aller en bas 
+2
Siorc
THOMAS
6 participants
AuteurMessage
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyLun 1 Déc - 10:34:36

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d une r17 tl phase 1 j en ai trouvé une sur le bon coin avec quelques petit travaux à faire dessus ci joint le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/672304310.htm?ca=11_s

Est ce que quelqu'un peut me conseiller à savoir si cela vaut le coup ou pas !!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyLun 1 Déc - 10:37:59

Bonjour,
Merci de passer par les presentations, c'est plus convivial !

_________________
achat renault 17 tl vu sur le bon coin Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyLun 1 Déc - 12:33:12

Bonjour aux amicalistes, je ne suis pas nouveau j ai juste été absent pendant environ 2 ans et je n avais plus accès à mes identifiants. Mon ancien nom d'utilisateur est PINGEON THOMAS et je me suis inscrit en septembre 2011 j ai donc recrée un compte. Mais oui en effet j aurai du le préciser encore pardon.

Si quelqu'un pouvait m'aider à retourner sur mon ancien compte et modifier mes nouveaux identifiants cela serai génial.

Cordialement

THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyLun 1 Déc - 12:46:58

RE javascript:emoticon(  Thomas

Si tu es un peu bricoleur et si tu sens que tu peux la terminer, pourquoi pas . Mais perso je négocierais un peu le prix . Car rien que pour refaire une peinture ça va coûter des sous. Ensuite je suis toujours un peu perplexe avec les termes genre "refait à neuf" . Bref, tout dépends de ce que tu peux faire toi même sur cette auto. Si elle doit passer par un pro pour être vraiment belle, la facture va s'alourdir. Si tu te prends le temps de chercher, tu peux trouver une 17 TL bien plus belle, sans travaux, pour environ 2000 euro de plus. A toi de voir. Voilà, c'est mon avis.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyLun 1 Déc - 13:17:56

Bonjour marcdu68 et merci d'avoir répondu à ma demande.
Je ne suis pas bricoleur du tout !!!! Smile ton message est clair et c' est bien ce que je pensais et ce qu'on m'avait dit... je laisse tombé alors. Je continuerai à chercher une 17 TL comme tu dis bien plus belle. Je regarde que sur le bon coin mais si tu connais d'autres sites d'annonces n’hésite pas à m'en informer ou si quelqu'un parmi les amicalistes de ce site qui en vend une je suis ouvert à toutes propositions.
Merci encore. javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyLun 1 Déc - 14:24:56

Coté sites de ventes il y a bien sûr E-Bay mais aussi : http://www.lesanciennes.com/

Plusieurs de nos membres glanent quotidiennement les petites annonces de 15/17 et alimentent la rubrique" Ventes " de notre forum. Ceux d'entre nous qui souhaitent vendre une auto postent en général eux aussi sur ce sujet. A aller visiter quotidienement car les bonnes affaires partent vite.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyLun 1 Déc - 15:39:39

javascript:emoticon( thomas et arme toi de patience ne soit pas comme moi a sauté sur tout ce qui bouge prend le temps d aller en voir et tu finira par trouver ta belle peut etre que tu mettra pas mal d argent pour l acheter mais elle sera dans un état irreprochable croit moi je sait de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyLun 1 Déc - 16:29:27

Bonjour mike72 et merci à toi et à marcdu68 pour vos conseils, en effet cela fait plusieurs années que je recherche une r17tl mais soit l occasion me passe sous le nez ou soit on trouve des surprises... en plus j ai été quelques temps en laissant un peu tomber le projet pour me consacrer à autre chose. Moi qui suis pompier j aimerai évidemment trouver une rt17 rouge Laughing lol! Après le prix peut importe quand on n'aime on ne compte pas... bref maintenant je vais chercher sans relache javascript:emoticon( merci encore
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyLun 1 Déc - 19:21:30

pinot a écrit:
 Moi qui suis pompier j aimerai évidemment trouver une rt17 rouge Laughing   

Si t'en trouves une, évites quand même de lui coller un gyro  javascript:emoticon(

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMar 2 Déc - 8:39:18

oh que si !!! juste pour le plaisir !!! sachant que pendant les années r15 r17 je n ai pas connaissance que ces deux modèles on été utilisé comme véhicule de liaison pompier et donc introuvables au parc des véhicules de pompiers
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMar 2 Déc - 8:42:28

bonjour mike 72 je ne peux pas t envoyer de message privé
je te donne mon adresse mail ou donne moi le tien pour répondre à ta question

pinot.thomas@hotmail.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMar 2 Déc - 17:55:28

mike 72 a écrit:
javascript:emoticon( thomas et arme toi de patience ne soit pas comme moi a sauté sur tout ce qui bouge prend le temps d aller en voir et tu finira par trouver ta belle peut etre que tu mettra pas mal d argent pour l acheter mais elle sera dans un état irreprochable croit moi je sait de quoi je parle

Salut pour ta proposition contact moi par mail pinot.thomas@hotmail.fr


Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMar 2 Déc - 18:56:39

Bonjour Thomas , fait comme moi recherche et surtout soit patient .
Tu l'auras ta belle .
Fais confiance aux gars de l'amicale , tu vérras ce sera elle qui te trouvera .
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMar 2 Déc - 19:22:44

Bonjour, phil c et merci !!! oui c est ce que je vais faire mais je ne sais pas si tu as jeté un coup d oeil sur l annonce de la r17 sur le bon coin !!! j aimerai bien descendre la voir mais ça me fait 5h de route. pour moi je pense qu elle est pas si mal que ça mais bon j 'écoute les copains r17tistes...
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMar 2 Déc - 19:25:25

re javascript:emoticon(
Cette 17 est en vente depuis longtemps et elle paraît plutôt bien, alors je m'étonne qu'elle ne soit pas partie... Il faut croire qu'il y a un loup, ou qu'à se tarif les gens veulent une voiture roulante...
Va la voir, tu en auras le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMar 2 Déc - 21:18:58

mieux vaut en effet se déplacer pour en avoir le cœur net a ce prix la, la voiture doit etre présentable soubassement longeron etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMer 3 Déc - 16:21:36

Salut cyrille oui je pense quand même descendre voir mais à mon avis je pense qu il faut en effet négocier le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMer 3 Déc - 16:33:18

Si elle est très saine, le prix ne me parait pas démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMer 3 Déc - 16:38:58

Je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMer 3 Déc - 16:50:34

vas la voir thomas c est peut etre une bonne affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyMer 3 Déc - 18:56:56

S'aurait été moins loin , je serais venu avec toi , ou alors pas ce week-end mais l'autre .
Ou alors demande à un amicalien du coin de te faire un petit reportage , ça lui fera plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Junior
THOMAS


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : montville
Date d'inscription : 30/11/2014

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyDim 7 Déc - 14:50:53

Salut phil, j ai lu ton message que ce matin, je suis donc allé en Bretagne hier avec un ami. En effet j y ai pas pensé mais j'aurai pu y aller avec un correspondant Bretagne afin qu il me donne son avis. Bref j ai vu la r17, j ai fais des photos, la base est saine certes mais il y a quand même du boulot autour.
Merci pour ta proposition mais j ai lu le message trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin EmptyDim 7 Déc - 17:43:58

comme je te l ai dit il y a du taf mais rien d isurmontable pour son moi perso je l afficherait a 2500 euros voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: achat renault 17 tl vu sur le bon coin   achat renault 17 tl vu sur le bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat renault 17 tl vu sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une Renault 17 phase 1 ts mise sur le bon coin
» jantes alu azor renault 8 renault 12 renault 17
» Vu sur le bon coin
» Vu sur le bon coin
» Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: ACHATS-
Sauter vers: