Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 renault 17 a pedales

Aller en bas 
+3
stuf
marcdu68
tiwanou
7 participants
AuteurMessage
tiwanou
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2015

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 16:36:51

bonjour
je modifie mon texte car certaines personnes pensent que c'est une annonce de vente que je passe alors que non.
je met a disposition des photos d'une R17 TS a pedale. en esperant qu'elle plaisent aux amateur de petites voitures si vous voulez plus de photos voici mon adresse mail tiwanou@yahoo.fr

renault 17 a pedales Img_1119
renault 17 a pedales Img_1120
renault 17 a pedales Img_1121


Dernière édition par tiwanou le Lun 28 Sep - 21:19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 16:57:48

Trois sujets d'ouverts pour vendre une voiture à pédales , tu mets les bouchées doubles là Shocked

N'oublies pas que nous ne sommes pas sur un site de petites annonces.

Bonne vente.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
tiwanou
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2015

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 17:15:37

bonjour
j'avoue surtout que c'est la premiere fois que je m'incris sur un forum et je ne savais pas vraiment par ou commencer desoler ,se n'ai pas pour forcer la vente bien au contraire c'est surtout que je suis passionné de voiture a pedale et vous de r17 comme je viens de la recuperer et que je sais que ces un modele assez rare je voulais plus vous en faire profiter pour ceux que sa interresse plus que de la vendre,
Revenir en haut Aller en bas
stuf
Adhérent Amicale R15/R17
stuf


Nombre de messages : 496
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/10/2012

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 17:26:23

oui mais tu ne mets pas de prix, et tu mets ''au plus offrant" , ce que font tous ceux qui espèrent tirer un max de ce qu'ils essaient de vendre au cas ou un pigeon s'enflammerait à la vue de l'annonce ayant peur de la concurrence...

Bref comme le dit Marco, bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiwanou
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2015

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 17:40:06

waowww vous allez surtout tres loin dans vos reflexions!!!! si vous voulez je retire le texte et que je ne laisse que les photos peu m'inporte y a pas de pb. je ne l'ai pas mise sur se site particulierement pour la vendre elle est deja sur d'autres site pour sa et se n'est pas la premiere voiture a pédale en ma possesion sauf que une r17 oui!!! pensant faire plaisir a des passionnées je n'abstiendrais la prochaine fois
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26431
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 18:51:09

Même réflexion que Mardu68 et Stuf.
J'ai retiré tes autres messages.
Si des copains sont intéressés, une seule annonce suffit ... Wink

_________________
renault 17 a pedales 1312_511
R1312 '72 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
tiwanou
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2015

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 19:11:27

encore une fois se n'est pas une annonce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 20:00:10

tiwanou a écrit:
encore une fois se n'est pas une annonce!!!!!

Ca y ressemble pourtant à s'y méprendre javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49154
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 20:12:36

J'ai la même R17 à pédales. Je l'ai trouvé sur un vide-grenier dans le 77 il y a 6/7 ans pour ... 3 €.
Dès que tu te seras présenté dans la rubrique "présentations", je te ferai une proposition d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 20:22:23

MichBiz a écrit:
J'ai la même R17 à pédales

Maintenant que je t'ai vu sur ton vélo, je donnerais tout mon or pour te voir dans ta 17 à pédales cheers

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49154
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 21:13:14

marcdu68 a écrit:
MichBiz a écrit:
J'ai la même R17 à pédales
Maintenant que je t'ai vu sur ton vélo, je donnerais tout mon or pour te voir dans ta 17 à pédales cheers
Ca m'aiderait beaucoup dans l'achat d'une seconde R17 à pédale javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
tiwanou
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2015

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 21:22:38

texte de presentation remplace histoire de pas froisser!!!!
MichBiz je me suis presenté dans la rubrique "présentation" mais effacer par jpm
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyLun 28 Sep - 21:54:40

tiwanou a écrit:
bonjour
je modifie mon texte car certaines personnes pensent que c'est une annonce de vente que je passe alors que non.
je met a disposition des photos d'une R17 TS a pedale. en esperant qu'elle plaisent aux amateur de petites voitures si vous voulez plus de photos voici mon adresse mail tiwanou@yahoo.fr

renault 17 a pedales Img_1119
renault 17 a pedales Img_1120
renault 17 a pedales Img_1121
Bonjour et javascript:emoticon( .
C'est très sympa de proposer cette voiture aux membres. Ici on privilégie les échanges, dis nous si tu as besoin d'une pièce pour ta voiture, ça fera surement le bonheur d'un amicalien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12835
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyMar 29 Sep - 1:09:19

javascript:emoticon(  tiwanou

tiwanou a écrit:
bonjour
j'avoue surtout que c'est la premiere fois que je m'incris sur un forum et je ne savais pas vraiment par ou commencer desoler ,se n'ai pas pour forcer la vente bien au contraire c'est surtout que je suis passionné de voiture a pedale et vous de r17  comme je viens de la recuperer et que je sais que ces un modele assez rare je voulais plus vous en faire profiter pour ceux que sa interresse plus que de la vendre,

Tu es maintenant excusé, si c'était ta première inscription sur un forum.

C'est juste que, voilà quand on arrive quelque par en terre inconnu c'est bien de commencer par se présenter, c'est plus convivial, sympa et surtout Poli.

Maintenant on a compri que tu étais collectionneur de voitures à pédales et que tu avais récupéré une R17 (à pédale).
Qu'as-tu d'autre dans ce genre de véhicules ?

On est quelques un ici également à possèder une R17 à pédale.
J'ai acheté la mienne il y a pile 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26431
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyMar 29 Sep - 1:37:33

JPM a écrit:
... J'ai retiré tes autres messages.
Si des copains sont intéressés, une seule annonce suffit ...  Wink

tiwanou a écrit:
texte de presentation remplace histoire de pas froisser!!!!
MichBiz je me suis presenté dans la rubrique "présentation" mais effacer par jpm

FAUX !!! Ceux qui ont lu ta présentation pourrons confirmer qu'il s'agissait simplement de la même annonce !
Non seulement, tu arrive sans te présenter, ce qui, si tu débute, peut se comprendre, tu confonds notre forum avec un site d'annonces bien connu avec un prix de vente au plus offrant ..., tu rectifie ton texte après les réactions des copains, et pour clôturer le tout, je suis un menteur ...

Malgré la modification de ton texte, je remarque qu'il n'y apparait toujours aucun prix de vente.
Contact par mail : ce qui veut toujours dire au plus offrant .

Pour conclure, je suis (peut-être) un menteur, mais chacun se fera son idée de ta démarche Amicalienne ...

_________________
renault 17 a pedales 1312_511
R1312 '72 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
tiwanou
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2015

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyMar 29 Sep - 2:16:49

ok si vous voulez je laisse tomber le forum. c'est bien la premiere et derniere fois que je m'incris dans des forums, ayant pour une fois des disponibilites suite a des pb de sante j'ai souhaite en faire partagé les autres. je ne vais jamais presenter les autres autos a pedales que je possede sur les site de fan mais comme la je ne trouvais casi pas de doc sur les 17 a pedales et qu'il n'est apparement pas frequent d'en trouver j'ai voulu en vous faire profiter!! chose dont je m'abstiendrais dorenavant
franchement decu!!!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49154
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyMar 29 Sep - 8:34:57

En tout cas, tu auras peut être (?) compris une chose, quand tu arrives sur un forum, quel qu'il soit, la moindre des choses est d'abord de se présenter à la manière dont tu le ferais en entrant dans une pièces ou se trouve du monde qui ne te connait pas.
Vois tu, on aurait aimé savoir d'ou tu es, comment tu as démarré ta collection, etc ... Et p'être qu'un jour on se serait chaleureusement rencontré sur une expo ou un de nos salons et qu'on aurait partagé une certaine Amicale passion.
Dommage.
Pour ton info, dans la rubrique "miniatures pour enrichir le site", nos R17 à pédales y sont montrées.

Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales EmptyMar 29 Sep - 9:37:44

Message modérateur

Tout est dit.

je verrouilles ce sujet

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renault 17 a pedales Empty
MessageSujet: Re: renault 17 a pedales   renault 17 a pedales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renault 17 a pedales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault 17 TL à pédales
» renault 17 a pédales
» madame règle les culbutteurs
» jantes alu azor renault 8 renault 12 renault 17
» Volant Renault 5 Alpine dans un Renault 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos R15 & R17-
Sauter vers: