Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alternateur sev marchal 70ampères

Aller en bas 
+5
LEROY
MASTERDOM
marcdu68
MichBiz
chuck14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8885
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sev marchal 70ampères   Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 19:46:44

Dom95 a écrit:
henry a écrit:
régulateur incorporé ???

Ça va Claude ?

t as raison "dom", je dois avoir un problème......... javascript:emoticon( javascript:emoticon(

sans doute due à une dure journée " espace 5 initial" tu verras , tu auras droit aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12619
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sev marchal 70ampères   Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 19:53:15

Je rentre de Plessis Robinson ( cfr)
2 jours a me bourré le crâne , avec espace5 et kadjar....
Heureusement hier soir j'ai passé la soirée chez notre JF et Valerie
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49217
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sev marchal 70ampères   Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 20:40:11

henry a écrit:
régulateur incorporé ???
... pour la modif de câblage, rien de plus simple, déconnexion sur l'ancien régulateur du fil Exc et du fil + APC et connexion entre-eux !
J'ai laissé le régulateur en place, pour le plaisir des yeux Very Happy
Mais après une conversation avec notre ami JPG à ce sujet, j'ai ajouté un fil de 6 carré entre alternateur et batterie pour limiter le courant et l'échauffement dans le fil d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sev marchal 70ampères   Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:55:05

henry a écrit:

sans doute due à une dure journée " espace 5 initial" tu verras , tu auras droit aussi Very Happy Very Happy

Dom95 a écrit:
Je rentre de Plessis Robinson ( cfr)
2 jours a me bourré le crâne , avec espace5 et kadjar....


Vous avez l'air ravis les gars.... . Toutes marques confondues, plus ça avance, plus les nouveaux modèles ont l'air de devenir cauchemardesques pour les mécanos.

Pour se concentrer sur le sujet ( et éviter d'en encombrer d'autres ), je suggère à l'un d'entre vous d'ouvrir un sujet genre " Entre mécanos " pour discuter de l'évolution des autos modernes et de tous les tracas que connaissent les pros que vous êtes pour s'y adapter. Ce sujet nous intéressera tous . Merci les gars si vous le faites, on est preneurs Very Happy

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8885
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sev marchal 70ampères   Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:15:25

marcdu68 a écrit:
henry a écrit:

sans doute due à une dure journée " espace 5 initial" tu verras , tu auras droit aussi Very Happy Very Happy

Dom95 a écrit:
Je rentre de Plessis Robinson ( cfr)
2 jours a me bourré le crâne , avec espace5 et kadjar....


Vous avez l'air ravis les gars.... . Toutes marques confondues, plus ça avance, plus les nouveaux modèles ont l'air de devenir cauchemardesques pour les mécanos.

Pour se concentrer sur le sujet ( et éviter d'en encombrer d'autres ), je suggère à l'un d'entre vous d'ouvrir un sujet genre " Entre mécanos " pour discuter de l'évolution des autos modernes et de tous les tracas que connaissent les pros que vous êtes pour s'y adapter. Ce sujet nous intéressera tous . Merci les gars si vous le faites, on est preneurs Very Happy


excuse moi, marc d avoir une fois de plus déraper dans mes propos.
de ce fait, polluant un post technique de haute qualité.
nos tourments professionnels communs n ont pas lieu d être dans ce sujet.    

qu un modo fasse le ménage............. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sev marchal 70ampères   Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:58:56

Du tout, aucun reproche de ma part, bien au contraire . J'encourage très sérieusement les pros comme DOM et toi d'ouvrir un sujet sur le point de vue des mécaniciens sur les voitures modernes. Nous roulons tous en moderne au quotidien et c'est un sujet sur lequel il y a moyen de partager. Les avis de professionnels seront précieux pour nos autos de tous les jours  . Sujet à ouvrir dans notre rubrique " Discussions Diverses ".

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sev marchal 70ampères   Alternateur sev marchal 70ampères - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternateur sev marchal 70ampères
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LP Marchal
» Alternateur
» entretien alternateur
» Alternateur !!!
» Vu éclaté d'un alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: MECANIQUE :: Electricité-
Sauter vers: