Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 interieur r15 phase 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony47
Junior



Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : 47 ( Agen ) et 33 Bazas proche de Langon ) pour le travail
Date d'inscription : 16/11/2015

interieur r15 phase 1 Empty
MessageSujet: interieur r15 phase 1   interieur r15 phase 1 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:08

Bonjour je rechercher toujours un interieur siège avant + banquette en bon état pour ma r15 phase 1 prix raisonnable si possible en simili ( des tissus en bon état serons aussi les bienvenus Very Happy ) merci d'avances Smile
Revenir en haut Aller en bas
michracing
vieux routard
michracing


Nombre de messages : 1242
Age : 48
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/12/2006

interieur r15 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur r15 phase 1   interieur r15 phase 1 EmptyMar 19 Jan 2016 - 7:39

resalut

il semble que je tai proposer ce que tu recherche il y a peut a un prix honnette....

tu a reserver, jai mis en reserve, tu donne pas suite, je perd mon temps et mon argent, ce n'est pas serieux

a vu de ton message un autre membre de l'amical vient de me contacter... et est interreser par mes siege...

donc ........ tu comprend.....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony47
Junior



Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : 47 ( Agen ) et 33 Bazas proche de Langon ) pour le travail
Date d'inscription : 16/11/2015

interieur r15 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur r15 phase 1   interieur r15 phase 1 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:21

Je vous ais répondu je vous ait dit que sa m'intéressais je vous avez donné mon mail et mon numéro en réponse dans mon post et j'ai toujours rien reçu de vous donc je pensais que vous les aviez vendu ...

Si vous les avais vendu c'est pas grave ou si il y a quelqu'un d'autre dessus j'essayerais d'en trouvais un autre si toute fois il se désiste je suis toujours preneur je vous redonne mon mail au cas ou si vous les vendez pas ou si vous entendez parler, ou si vous avez d'autres pièces qui pourrait m'intéressait pour r15

Je viens de voir que vous m'aviez mis des photos désoler je n'avais pas vu que vous aviez répondu j'avais pas reçu de notification de réponse de votre part désoler si non j'aurais répondu plutôt si vous les avez vendu à la deuxième personne dessus je comprend parfaitement encore désoler de l'attente dont je vous ai cause pour ces sièges tenez moi au courant de l'évolution de votre vente comme dit précédemment je serais toujours intéressais si vous les avez toujours et pas besoin de passez par votre sellier si vous ne les avais pas vendu je vous les achète dans l'état encore désoler de la non réponse cordialement

Mon adresse mail et mon N° de portable en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony47
Junior



Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : 47 ( Agen ) et 33 Bazas proche de Langon ) pour le travail
Date d'inscription : 16/11/2015

interieur r15 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur r15 phase 1   interieur r15 phase 1 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:20

je veux bien faire des affaires avec vous encore faut t'il que vous répondez ... on ne peux pas dire que c'est entièrement ma faute. En attente d'une réponse de votre part cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49305
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

interieur r15 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur r15 phase 1   interieur r15 phase 1 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:44

Anthony,
cliques sur "email" en bas d'un message de Michracing, et écris-lui un message tant que tu n'as pas accès au "MP".
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

interieur r15 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur r15 phase 1   interieur r15 phase 1 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:48

Message du modérateur

Encore un post sur le forum et tu auras accès aux MP Anthony . En règle générale, il est préférable de discuter des transactions entre 2 personnes par MP ou par E-Mail plutôt que sur le forum. Merci.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
michracing
vieux routard
michracing


Nombre de messages : 1242
Age : 48
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/12/2006

interieur r15 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur r15 phase 1   interieur r15 phase 1 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:36

j'ai vendu mes sieges le 19 janvier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interieur r15 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: interieur r15 phase 1   interieur r15 phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interieur r15 phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intérieur R17 TS phase (pétale)
» interieur r15 phase 1
» Intérieur phase 2
» Recherche rétro intérieur R17 phase 1
» CHERCHE RETRO INTERIEUR R15/R17 PHASE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: ACHATS-
Sauter vers: