Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Epaves charentaises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyDim 28 Mai - 1:07:36

Je suis allé passé quelques jours chez notre président, à St Dizant du Gua.

J'en ai profiter pour aller dénicher avec lui quelques épaves

voici une R15

Epaves charentaises Imgp11784fg
Epaves charentaises Imgp11797bz

une autre

Epaves charentaises Imgp11957ky

cette pauvre R15 est enfoncée dans le sol
Epaves charentaises 15charente17fc
Epaves charentaises 15charente21tk

et une derniere dans les herbes folles
Epaves charentaises 152charente13xd
Epaves charentaises 152charente23jf


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 14:55:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Adhérent Amicale R15/R17
Gérard


Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 04/10/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyDim 28 Mai - 14:53:10

Ces voitures sont à quelques km de l'autoroute et il faut prendre un chemin de terre sue 300mètrres vous connaissiez pas les "régional de
l' étape " ça m'étonne...... jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyDim 28 Mai - 23:15:08

salut Gérard.
Tu les connais Question Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Adhérent Amicale R15/R17
Gérard


Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 04/10/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyLun 29 Mai - 11:21:08

Et oui je connais depuis longtemps c'est pas loin de chez toi n'est-ce pas?
Il ya un moment que je chasse la 15/17 sur la région..... jocolor jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyLun 29 Mai - 12:09:40

Je pense que tu connais les premiers photos, mais pas les quatre dernières car elles ne se trouvent pas au même endroit Very Happy Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Adhérent Amicale R15/R17
Gérard


Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 04/10/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyLun 29 Mai - 13:43:05

C'est vrai les 2 premières ,il doit y avoir d'ailleurs une autre 15 à l'intérieur...A+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyLun 29 Mai - 14:40:07

Landry, c'est toi qui a changé l'avatar du président king Question Ne me dites pas qu'il sait faire ça tout seul Exclamation Razz Pour ceux qui ne le connaissent pas, il utilise un P-C à deux souris, une pour lui, une pour l'instructeur : "MICRO-ECOLE". Laughing

J'ai eu droit à la même visite guidée mais "petite boucle" seulement. Pas vu les deux premières épaves. Curieux, la R1300 bleu 410 Exclamation Soit caisse entièrement repeinte y c. compartiment moteur, soit modèle export ... Question
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyLun 29 Mai - 15:39:10

Et non mon cher Dom j'ai fait tout seul comme un grand. What a Face Concernant la bleu je ne peux t'en dire plus car nous n'avons pas eu accés à l'auto. Mad J'y passe de temps en temps mais c'est toujour fermer.Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyLun 29 Mai - 16:49:02

GUIAVARCH a écrit:
Landry, c'est toi qui a changé l'avatar du président king Question Ne me dites pas qu'il sait faire ça tout seul Exclamation Razz Pour ceux qui ne le connaissent pas, il utilise un P-C à deux souris, une pour lui, une pour l'instructeur : "MICRO-ECOLE". Laughing

J'ai eu droit à la même visite guidée mais "petite boucle" seulement. Pas vu les deux premières épaves. Curieux, la R1300 bleu 410 Exclamation Soit caisse entièrement repeinte y c. compartiment moteur, soit modèle export ... Question

No Yoyo, l'a fait lui même, c'est juste moi qui ai pris la photo ( Lionel était planqué drerrière le grand panneau Renault)
Pour son ordi, maintenant il a un PC de compet', rien à voir avec le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyLun 29 Mai - 23:20:24

latournerie a écrit:
Et non mon cher Dom j'ai fait tout seul comme un grand. What a Face Yoyo king

Too much Exclamation ... donc si j'comprends t'as passé ton W-E avec le reporter sans frontières de l'Amicale clown cyclops qui a paparazzié ton département après s'être chargé de celui d'Eric, il y a 3 semaines. Laughing

La R1300 devait être blanche à l'origine, comme l'emplacement du bouclier arrière Question Exclamation

Je m'éloigne un peu du sujet mais toujours en rapport avec ton nouvel avatar, on change en ce moment la signalétique dans le réseau RENAULT.
Si vous êtes intéressé par du totem, bandeau, carte à jouer ... c'est maintenant, car ça va généralement à la benne. C'est quand même du récent, 1992/1993 ...
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyMer 31 Mai - 12:51:20

GUIAVARCH a écrit:
latournerie a écrit:
Et non mon cher Dom j'ai fait tout seul comme un grand. What a Face Yoyo king

Too much Exclamation ... donc si j'comprends t'as passé ton W-E avec le reporter sans frontières de l'Amicale clown cyclops qui a paparazzié ton département après s'être chargé de celui d'Eric, il y a 3 semaines. Laughing

La R1300 devait être blanche à l'origine, comme l'emplacement du bouclier arrière Question Exclamation

Je m'éloigne un peu du sujet mais toujours en rapport avec ton nouvel avatar, on change en ce moment la signalétique dans le réseau RENAULT.
Si vous êtes intéressé par du totem, bandeau, carte à jouer ... c'est maintenant, car ça va généralement à la benne. C'est quand même du récent, 1992/1993 ...

Je n'ai pas fait tout le département avec Lionel king , seulement dans un rayon de 50 kms.

La R1300 était bien blanche, on a voulu la recenser, mais avec la grand grillage, pas évident. Alors j'ai passé le bras au dessu du grillage, zoom maxi Shocked avec mon APN et résolution maxi (6 méga pixels) On réussi à voir que c'était une R1300 et la fin du numéro de sortie est ...535. Et sachant qu'il n'y plus de plaque ovale. Sad

Prochaine étape de l'Epaves Tour 2006 <('!')> -----> LA BRETAGNE tongue , Dominique prépare toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyMer 31 Mai - 22:44:13

Landrydri a écrit:

Prochaine étape de l'Epaves Tour 2006 <('!')> -----> LA BRETAGNE tongue , Dominique prépare toi Exclamation

Ben voyons, Monsieur a à peine fait ses classes qu'il veut déjà aller à l'abordage. pirat
LA BRETAGNE, c'est grand et on va se déplacer avec ma bécane, tu sais celle avec laquelle j'ai fini au poste il y a pas si longtemps ... Rolling Eyes et ben tu seras assis derrière Razz ... et si t'as pas trop chaud à tes p'tites fesses, attends toi à une vraie mission COMMANDO. Laughing

Epaves charentaises Becaneadom1ks.th Epaves charentaises Commandost8qv.th
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises EmptyMer 31 Mai - 22:58:48

ok je suis prêt, par contre moi derrière toi pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epaves charentaises Empty
MessageSujet: Re: Epaves charentaises   Epaves charentaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epaves charentaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épaves...
» Que deviennent les épaves de 15 & 17 ?
» Epaves Limousines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: