Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Rapatriement intérieur renault 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Rapatriement intérieur renault 17 Empty
MessageSujet: Rapatriement intérieur renault 17    Rapatriement intérieur renault 17 EmptyDim 8 Jan - 10:26:51

Bonjour je voudrais faire l'achat d'un intérieur de renault 17 comprenant les garnitures et la moquettes qui est vendu par Michracing ,cette interieur ce trouve en moselle(Porcelette) donc si quelqu'un à l'occasion de passer dans ce secteur et de pouvoir me le rapprocher du Pas de Calais sa m'aiderais énormèment,merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
RémiXXXJ
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1468
Age : 47
Localisation : 70200 LURE (Haute-Saône)
Date d'inscription : 07/12/2011

 Rapatriement intérieur renault 17 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement intérieur renault 17    Rapatriement intérieur renault 17 EmptyMar 10 Jan - 13:48:34

Bonjour Patrick,

Je pense qu'il va falloir attendre Reims pour organiser un rapatriement.

Pour info à tous, je peux une à deux fois par mois organiser des rapatriements Est -> Région parisienne, y compris pour des voitures ou objets volumineux

A+
RémiXXXXXJ
Revenir en haut Aller en bas
RémiXXXJ
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1468
Age : 47
Localisation : 70200 LURE (Haute-Saône)
Date d'inscription : 07/12/2011

 Rapatriement intérieur renault 17 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement intérieur renault 17    Rapatriement intérieur renault 17 EmptyMer 11 Jan - 22:05:52

Bonsoir Patrick,

J'ai été consulté pour convoyer une voiture de Lille à Belfort, et je passe par le Luxembourg puis Metz ... ce serait à faire le 21 ou 22/01.
Si tu es OK pour venir sur Lille et que Michracing peut me passer ça sur ma route, c'est possible. J'ai 1200 km à faire dans la journée, je n'aurai pas le temps de faire de détour.
Par contre, je suis trop cher pour l'instant ... je suis donc obligé de te demander une participation pour "remporter" le marché.
Je t'envoie mon téléphone par MP
A+
RémiXXXXXXJ
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16759
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

 Rapatriement intérieur renault 17 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement intérieur renault 17    Rapatriement intérieur renault 17 EmptyMer 11 Jan - 22:10:48

Je dois aller chez Eric , récupérer un hayon de 12 break, je peux te les remonter à Reims en Mars .
Tu me dis ...

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
 Rapatriement intérieur renault 17 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rapatriement intérieur renault 17 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement intérieur renault 17    Rapatriement intérieur renault 17 EmptyJeu 12 Jan - 8:42:48

RémiXXXJ a écrit:
Bonsoir Patrick,

J'ai été consulté pour convoyer une voiture de Lille à Belfort, et je passe par le Luxembourg puis Metz ... ce serait à faire le 21 ou 22/01.
Si tu es OK pour venir sur Lille et que Michracing peut me passer ça sur ma route, c'est possible. J'ai 1200 km à faire dans la journée, je n'aurai pas le temps de faire de détour.
Par contre, je suis trop cher pour l'instant ... je suis donc obligé de te demander une participation pour "remporter" le marché.
Je t'envoie mon téléphone par MP
A+
RémiXXXXXXJ

Salut Remi je te remercie de ta proposition mais ces jours là je travaille,trop cour pour demander une journée de congès


Jean-marc a écrit:
Je dois aller chez Eric , récupérer un hayon de 12 break, je peux te les remonter à Reims en Mars .
Tu me dis ...

Salut Jean-Marc merci de ta proposition,si sa te dèrange pas de recupèrer l'interieur,je peux attendre jusque Mars
Je lui envoi le réglement ,merci encore Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
RémiXXXJ
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1468
Age : 47
Localisation : 70200 LURE (Haute-Saône)
Date d'inscription : 07/12/2011

 Rapatriement intérieur renault 17 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement intérieur renault 17    Rapatriement intérieur renault 17 EmptyJeu 12 Jan - 21:46:38

Salut Patrick,

OK pas de problème,

A+
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rapatriement intérieur renault 17 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement intérieur renault 17    Rapatriement intérieur renault 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement intérieur renault 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu sur le bon coin
» interieur renault 15 ts et carbu weber 45
» interieur complet de renault 15 phase 1
» rapatriement.
» rapatriement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: MECANIQUE :: Divers-
Sauter vers: