Nombre de messages : 16500 Age : 55 Localisation : HOCHSTATT Date d'inscription : 09/01/2013
Sujet: 1er Avril Sam 1 Avr 2017 - 15:39
Pour info, ça circule déjà entre les filles de l' Amicale sur Facebook, alors autant vous le dire.....
Ce matin, Momone est entrée dans mon boudoir pendant que j'étais à l'ordi, tranquillement affairé à faire les comptes de l' Amicale.
Elle m'a tendrement caressé le dos. J'étais un peu étonné, elle évite mon boudoir car c'est également mon local fumeur et elle a horreur de ça.
Ce soir, j'ai compris. Toute la journée je me suis trimballé avec ça dans le dos :
Y compris pour rendre visite à mon père à l' hôpital. Je comprends mieux les sourires des infirmières, moi qui pensait que c'est mon charme qu faisait son effet..........
Ma vengeance sera terrible. En conséquence, j'ai pris les devants. L'accès limité à mon boudoir est dorénavant clairement signalé sur la porte d'entrée . ( Les chats c'est pour ne pas bousculer mes 1/43 ).
_________________ Trésorier de l' Amicale et Modérateur du forum. Correspondant Régional Régions ALSACE / FRANCHE COMTE R1300, R1302,R1322,R1328,C405