Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAULXURES 67 1 biere gratuite pour toutes les R15 R17 !

Aller en bas 
AuteurMessage
alex67
Junior



Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Alsace, Schirmeck
Date d'inscription : 26/11/2012

SAULXURES 67  1 biere gratuite pour toutes les R15 R17 ! Empty
MessageSujet: SAULXURES 67 1 biere gratuite pour toutes les R15 R17 !   SAULXURES 67  1 biere gratuite pour toutes les R15 R17 ! EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:15

je vous informe d'une manifestation GRATUITE qui est organisée par le comité des fêtes de Saulxures Vallée de Schirmeck, et que je coordonne.

suite au succès de nos éditions précedentes, nous refaisons notre exposition (gratuite) de voitures anciennes (avant 1990) le DIMANCHE 03 JUIN à SAULXURES 67420 à partir de 14H.

de plus il y aura la fête du village, avec les manèges, buvette, restauration, etc.

de façon à éviter d’être trop statique il y aura une animation comme une petite épreuve de régularité, et nous souhaiterions que vous acceptiez, pour les visiteurs qui le souhaitent, faire un tour de village (bien sur avec le propriétaire du véhicule au volant)

Nous offrons : 2 boissons cheers , par véhicule, un petit concours avec trophées en récompense

je vous remercie de diffuser ce mail à votre entourage I love you .

merci d'avance !

Alexandre

Revenir en haut Aller en bas
 
SAULXURES 67 1 biere gratuite pour toutes les R15 R17 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes pièces pour nos autos!
» notre voiture pour toutes les jours...
» EXPOSITION SEMI STATIQUE à SAULXURES (67)
» BOURSE D'ECHANGE 11/11/2007 inscription gratuite (45)
» Bon Jour a toutes les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: