Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour cet intérieur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 5:52:42

https://www.leboncoin.fr/voitures/1501972140.htm/

500€

besoin d'aide pour cet intérieur  1976-r15

besoin d'aide pour cet intérieur  36353419

besoin d'aide pour cet intérieur  36819814

besoin d'aide pour cet intérieur  B135ec18

besoin d'aide pour cet intérieur  Cox10


qui pourrait me faire parvenir les sièges de cette auto je vous prie?

Merci

Grego.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12856
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 7:30:27

Greg, je t'avais proposer en début ou fin d'année dernière un intérieur en skaï noir en tbe que le gars vendait 60euros.
Le problème pour toi c'était la distance. Mais là c'est pas franchement mieux.

Lundi je descend sur Royan.
Je te file le tel du gars en mp, tu vois avec lui s'il l'a tjrs.
Je pourrais passer le récup. samedi ou dimanche.
Après, est-ce que je pourrais le laisser à Royan...
Faut ensuite t'arranger pour le péchau là, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 7:36:26

oui, mais la j'ai vraiment le bon millésime logiquement Embarassed

excuse moi encore pour la fois d'avant, c'était du 74'. Sad

Royan, c'est pas trop loin, ça me va il faudra juste que tu me donne l'adresse exacte que je la rentre sur le GPS.


si je baisse tout les sièges dans la 5, je suis bon.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12856
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 7:44:43

gregory40 a écrit:

Royan, c'est pas trop loin, ça me va il faudra juste que tu me donne l'adresse exacte que je la rentre sur le GPS.

Je vois aujourd'hui si je peux le laisser à Royan, et te tiens au jus.
Si non il faudrait que tu montes lundi direct, à Royan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 7:57:58

oui, mais si tu me parle du tiens, toujours le même? pas pour l'instant, c'est un 74.. je n'ai pas les moyens de tout acheter.. pardon Sad

il me serait bien pour Arle la 1300 quitte à vous prendre aussi la planche 74 pour pas que ça choque..

pour la R1302, je m'en tiens à l'origine, il me faut l'intérieur de cette bleue là, je vous en supplie.

merci à tous.



il me faut l' intérieur de cette bleue actuelle là, c'est parfait pour ma R1302 AM73

javascript:emoticon( javascript:emoticon(

s'il vous plait merci, je paye le transport, il n'y a pas de soucis.

Grégo.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12856
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 8:01:12

C'est le même intérieur, mais il est pas a moi et pas chez moi.
Et je ne vais pas l'acheter pour le stocké.

Comme je te disais, même si se n'est pas exactement le même que le tien niveau millésime.
C'est un skaï noir, et... à défaut de grive ou mange du merle...

Maintenant, faut aussi que le gars du Dpt. 67 veut bien te vendre que son intérieur.
Et après te trouver le bla-bla car 67 Arrow 40, ça parait aussi complié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 8:53:54

moi je veux bien payer cet intérieur à la personne qui le vends
(si il veut bien le vendre indépendamment de l'auto, c'est toujours pareil ..)

qui me le redescendrait du nord vers le sud? j'irais le chercher du côté de Toulouse éventuellement..

même un poil plus?

en donnant de l'argent pour le démontage au démonteur. (naturellement)

ça ne me presse pas à la minute de le recevoir après..

ce qui compte, c'est qu'une âme charitable se dévoue pour la manutention du démontage (à moins que le vendeur s'en charge..), il aura sa part quoi qu'il arrive.

et il me faut une autre personne, qui redescendrait d'une AG par exemple pour rentrer, et il aura sa part aussi.

voilà pour moi.



sinon, le 74 pour Arle, pourquoi pas un jour, mais même, je peux pas te prendre celui-ci en plus de l'autre pour l'instant.

d'une part: parce que ça va me faire beaucoup de frais en plus du 72/73..

d'autre part: avec la chance que j'ai, je vais me faire bouffer tout par les mulots dans ma satanée pampa.. Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
RémiXXXJ
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1468
Age : 47
Localisation : 70200 LURE (Haute-Saône)
Date d'inscription : 07/12/2011

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 9:34:34

Bonjour Grégory,

Si tu réserves cette voiture complète, je peux aller la chercher le Week-end du 21 Octobre car je dois aller à Colmar, j'ai un plateau porte voiture avec treuil et un grand terrain où je peux ensuite la stocker à Lure (70200) mais à l'extérieur sous bâche.
Tout cela en attendant de pouvoir récupérer ce qui est récupérable car il n'y a peut être pas grand chose, difficile à savoir comme cela.
On pourra s'arranger, j'ai besoin de quelques pièces (aile gauche, chrome de face avant ...).
Par contre, pour les emmener dans les Landes, ce sera plus compliqué ... et il ne faudra pas que tu sois pressé

A+
Rémi


Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 9:49:41

Bonjour Rémi, ça me parait être une bonne idée Wink

j'ai surtout besoin de l' intérieur pour ma bleue.

je vais te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
RémiXXXJ
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1468
Age : 47
Localisation : 70200 LURE (Haute-Saône)
Date d'inscription : 07/12/2011

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 10:51:24

Le garage est fermé le samedi ...

S'ils ne sont pas d'accord pour laisser la voiture devant le garage afin que je la charge le week-end, c'est fouttu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 13:07:40

merci de me rendre ce service, c'est beaucoup trop loin pour moi, en plus que je n'ai de place pour récupérer l'auto complète, ni de porte voiture de disponible pour ce périple quoi qu'il en soit Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 13:21:12

Greg, tu as vendu une des tes autos, le MX par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 13:26:48

je peux pas le vendre à pertes..

par contre, je crois que je vais abandonner ma R12 par force, ce sera plus sage, je ferais peut-être un échange du MX sur une R12TL voir TS en bonne condition. (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 18:42:44

Nous n'avons jamais vu d'échange se faire. Vend et, plus tard, achète, quand tu auras de la disponibilité et de la place à l'abri (conseil d'ami)
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 19:21:37

si mais ce sera bon, un abris pour la future nouvelle 12 remplaçante du MX (si il y'en a une....)

et un pour la R1302, mais là, il s'agit que j'obtienne cet intérieur pour la R1302 déjà pour l'embellir,

j'ai 2 abris en tout.

la vente de la MX n'est pas le sujet Michel, j'ai l'aile arrière encore amoché, et à part la brader à prix
cassé, j'ai pas d'autre option que la garder.. Sad


pour ceux qui sont pas au courant, voici mon MX depuis décembre 2017, abîmée par un abrutis, un mois pile après l'achat de la R1302 (bien évidemment..)

besoin d'aide pour cet intérieur  26061111

besoin d'aide pour cet intérieur  27906411

besoin d'aide pour cet intérieur  27906810

c'est pas énorme, mais ça coûte toujours de l'argent..

alors j'ai réussi à trouver une portière aux états unis pour 180 euros que je me suis refaite,

besoin d'aide pour cet intérieur  40590811

mais il me reste toujours le pet mal mal placé sur l'aile AR, il me faut trouver donc un tôlier pas cher pour la faire revenir, pour pas faire du travail de "tuningman", le problème, c'est je n'en connais pas.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 19:25:14

As-tu demandé ce que ça te coûterait auprès des 2 ou 3 carrossiers proches de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 19:49:17

non, j'ai peur de dépasser les 800/900 chez un pro.. c'est cher les interventions carrosserie Sad


je vais tenter de dégrafer le panneau latéral pour voir si j'y ai main.. mais j'ai tellement espoir, que j'ai pas osé tenté pour l'instant..

je peux pas percer pour tirer et exercer des forces dans la cuvette, parce que je n'ai pas ce qu'il faut pour reboucher non plus..

alors je la garde pour l'instant, j'ai pas le choix, espérant tomber sur quelqu'un de sympa un jour pour me tirer tout ça.


si j'aurais eu de quoi souder, j'aurais pu me faire des accroches en guise de poignées au points stratégiques là ou il faut, et tenter de tirer via mon arbre, crans par crans, gentiment, mais j'ai rien du tout, j'ai de la terre, 2 abris qui se battent en duels, et un couteau.. c'est mieux que rien vous allez me dire, j'aurais pas ça j'aurais qu'une auto comme monsieur tout le monde Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 19:54:51

Fais moi plaisir, emmène ton auto et demande le coût STP.
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 20:37:26

la R9, j'en ai besoin, ma plus belle auto, c'est la R1302, la R12 à de la tôlerie à faire, j'ai pas ce qu'il faut pour y parer, sur la MX, j'ai balancé une ardoise de budget, je peux pas casser le tarif, mais j'ai une concurrence rude, et aucun historique qui m'a été fournis avec l'auto, sauf un changement batterie..

le seul truc que je peux faire, c'est vendre la R12 pas cher, je récupère une place pour la MX en intérieur + le budget re-dressage de l'aile.

là j'ai pas 36 solutions.

j'ai une foulée de pièces auto R18 tôlerie à vendre, mais il n'y aurait personne pour me les acheter vu que la Turbo n'est pas à son apogée, j'en ferais autant au poids..

ça coince, c'est comme ça.


MichBiz a écrit:
Fais moi plaisir, emmène ton auto et demande le coût STP.

courant 2019 je vais faire, il va falloir, la j'ai son CT qui arrive à terme dans un mois, il faut que je la remette à hauteur caisse origine, donc, il faut que je m' achète 4 ressorts, plus 2 soufflets de protection d'amortisseurs neufs.

la ligne origine pour le CO

(je l'ai eue à -50) encore des frais.. toujours. (pourquoi, j'ai pris cette auto Mad on en fait des âneries des fois Rolling Eyes )


mise à par ça, je veux quand même la sellerie de cette auto pour ma belle R1302 qui en a besoin, donc le sujet étant la sellerie de cette 1300 que personne ne sauvera.

le reste, ça va se faire petit à petit, tant que c'est là, c'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
fougeron
Adhérent Amicale R15/R17
fougeron


Nombre de messages : 693
Age : 60
Localisation : dombasle sur meurthe
Date d'inscription : 29/08/2011

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 20:39:16

MichBiz a écrit:
As-tu demandé ce que ça te coûterait auprès des 2 ou 3 carrossiers proches de chez toi ?
Michel a raison !!
moi en discutant j'ai trouvé carrossier de chez renault,
qui prend 200 euros pour chaque partie de carrosserie .
il adore les 17 du coup il m'a refait la mienne pour 1200 tout compris Very Happy
donc il faut chercher pour ta portiere , je suis sur que pour 250 max au noir on te la faisait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 20:56:37

oui, mais il faut connaitre, et je connais pas grand monde moi, je suis un loup solitaire tu sais, 250, oui de suite! Wink


normalement, je sais ou aller pour me faire repositionner correctement mon joint de pare brise sur la R1302.. c'est pas mal, peut-être que je pourrais commencer par là..


du temps ou je tournais avec la 18, j'ai pas été foutu d'aller la montrer aux vieux pistons entre 2010/15.. Rolling Eyes Sad

il est nul Grég, mais il est gentil au fond Wink


besoin d'aide pour cet intérieur  23755410

besoin d'aide pour cet intérieur  23874110

besoin d'aide pour cet intérieur  24059110

il lui faut des sièges à mon auto en attendant. je pourrais circuler avec, en attendant de pouvoir lui faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 21:16:14

Greg STP, va voir un carrossier et demande le coût
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 21:17:52

j'irais Michel, j'ai pas le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49215
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 21:27:49

Demain samedi, non, mais lundi, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  EmptyVen 5 Oct - 21:33:52

j'ai l'auto à la campagne.. ça va m'obliger de prendre la batterie chargé de la 1302 pour aller faire tourner les titines? Wink (que j'ai pas faite tournées depuis 2017.. honte à moi et à mon dégoût  Sad )

demander ça coûte rien tant que le contrôle est bon, oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour cet intérieur  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cet intérieur    besoin d'aide pour cet intérieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour cet intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» intérieur pour R17 TL
» Rétroviseur intérieur pour PH II
» Recherche accessoires pour intérieur R17 phase I
» (cherche) interieur noir ou gris pour 1328
» PIECE POUR PANNEAU DE PORTES INTERIEUR PHASE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: ACHATS-
Sauter vers: