logiquement, elle devrait reprendre une cote à force bien que je me soit emballé.. je vais la repasser en origine cette MX-5 et revendre les pièces au mieux quoi qu'il en soit.
je voudrais avoir des avis de personnes ayant revendu des R12 refaites, pour savoir si ça vaut le coup que je m'emmerde à la refaire complètement ou pas, sachant que je les voient tous en recherché pour rien d'un coté.. pour les revendre à d'autres, qui les recherchent encore plus pour rien de l'autre.. trop d'exemplaires restants, ça pue à mon avis..
je pense avoir des voitures quand même intéressantes et mignonnettes, mais les donner à grosse perte ça m' intéresse pas, (perte, on en fait toujours) mais, je préfère encore dispatcher les bouts au 4 coins du globe perdu pour perdu pour de bon.
mes 18 en carafe en témoignent que je suis pas à ça près.. d'ailleurs si quelqu'un cherche des bouts, vous dites?
je préfère arranger 50 personnes, qu'en faire rigoler qu' une
parce que quand je veux un truc, je le paye.. enfin jusqu'à présent, là je suis un peu mince maintenant.
ce que je sais, c'est que j'ai payé ma 15 4800 euros, avec intérieur à refaire hors taxes pour le reste des bricoles à faire.. (pas grave après, je l'ai voulue)
mais, je pense pas que beaucoup l'aurait fait..
c'est comme si je me l'était restaurée moi même en somme.
il me faut bénéficier de l' intérieur adéquat à tarif occase avant de balancer plus de 1300 euros dans la
réfaction des guenilles qui lui servent de sièges que j'ai eu de fournis avec..
et origine 72/73, ça va de soit.
ça serait très amical, et je vous en remercierez.
j'offre 700 euros, c'est pas rien.
quelques photos de la Mazda
c'est un custom, mais je pense pas que ce soit un custom dégueulasse quoi
(il me semble)
c'est un custom après..
pour les naca et la lame, on est sur une teinte LC7V Audi/VW, un anthracite coupé bleu, une sorte de 475 ardoise super foncé, tirant davantage sur le gris.
(un petit clin d' œil pour les A4 B6 130TDI dont je rêvais d'avoir auparavant, pour l'équiper S4 "d'allure")
son intérieur personnalisé, avec tout les inserts inox polis, brillant, + fond de compteur + roll bar
+ son habillage cuir de console centrale/tunel transmission + soufflet de frein à main + soufflet de levier de vitesse que j'ai glané à droite à gauche sur divers ventes Anglaises, Allemandes, USA pour pas moins de 500 euros
les woofers des portes sont des Hertz, ils me sont arrivés d'italie pour 370 euros, de la très bonne came, puis ça crache le bazar avec la source JVC 2 Din, et le Blaupunkt 4x75 RMS
une photo du web sur la base origine très "plastiqueuse" (hors option sièges cuir rouge et panneaux de portes, vu que je les avaient en origine..)
le support en fibre de woofers de chez "carbon miata" au japon d'une valeur de 200 euros
avec sa moquette légèrement travaillée sous le dessous pour facilité la sortie de la sonorité
l'insertion du feux arrière Honda civic/Shuttle pour supprimer l'inesthétique original, commandé en neuf directement aux States d'une valeur de pas loin des 70 euros (faut que je re-regarde les farssures)
j'en avais pris 2 pour en avoir un de rab.
(la plus grosse modif atteinte à l'origine, le reste, c'est du re-basculable)
becquet type "queue de canard" pour accentuer le coté sport de la ligne du véhicule.
réflecteurs de pc arrières type "Miata" (versions USA) ceux de devant sont des blancs parce que je trouvais que ça la "vieillissait" les oranges
puis une dernière dorsale, pour illustrer les malheurs d'un type qui s'est cru aux USA