| achète intérieur R15 73' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bavardlandais vieux routard
Nombre de messages : 3760 Age : 39 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: achète intérieur R15 73' Dim 7 Oct - 13:58:58 | |
| j'achète un super intérieur de R15 72/73 noir en skaï, 700 euros max, au delà je passe à du neuf..
cordialement,
Grégory. |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 39 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: achète intérieur R15 73' Mar 9 Oct - 0:47:22 | |
| avec mécanisme de déverrouillage sur l'assise, et sans les nervures, vu que c'est pour une R15. |
|
| |
Anthony47 Junior
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : 47 ( Agen ) et 33 Bazas proche de Langon ) pour le travail Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: achète intérieur R15 73' Mer 10 Oct - 20:17:37 | |
| salut grégory j'ai le même problème que toi j'en cherche un depuis 2 ans maintenant tu as eu vent de siège en neuf ? si c'est le cas je serais preneur de savoir qui les refait
|
|
| |
SACHSCOTT débutant
| Sujet: Re: achète intérieur R15 73' Mer 10 Oct - 20:34:51 | |
| salut, j’étais comme vous a courir après des intérieurs potable qui au final ,on les refaisais autant les refaire si tes sièges sont bons,ils se vends des housses et mousses toutes prêtent pour rhabiller les sièges(je parle pour les pétales) sur eb... pour pas cité vous avez de quoi faire sans chercher plus loin |
|
| |
| Sujet: Re: achète intérieur R15 73' Mer 10 Oct - 20:50:25 | |
| moi ça fait un an . alors, y'a un kit de housse sur mesure originale qui se fait chez classic sellerie (si je me trompe pas dans le nom) qui se vend dans les 600 et quelques euros. qui propose le kit de houssage complet en skaï, si il te faut que la partie garnissante? mais si il te faut compter la mise en place sellier, et mousse complet bien souvent comme moi il me faut, ça peut très vite chiffrer.. moi il me faire ressouder carrément les armatures coté appuie d'assise sur le côté gauche.. (en plus je suis sur un siège de rachat origine de mon millésime d'une valeur de 80 euros à refaire pour palier le mauvais qui m'a été fournis lors de l'achat de l'auto..) je peux cependant te faire suivre le lien si je le retrouve et surtout si tu est intéressé ? et bon courage pour le garnissage de ta belle tiens je te passe le lien. http://www.classiccarsellerie.com/33-sellerie-renault-15je vais devoir faire la même à mon avis.. pour les mousses, je pense qu'un sellier sera à même de les tailler, ou passe direct par le sellier pour refaire le tout dans le pire. |
|
| |
Anthony47 Junior
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : 47 ( Agen ) et 33 Bazas proche de Langon ) pour le travail Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: achète intérieur R15 73' Lun 15 Oct - 16:32:59 | |
| salut merci bien pour les liens, mon problème c'est que j'ai pas l'armature la 15 que j'ai acheter le gars avait mis des siège fuego ( pour son confort ) et jeter les originaux ... du coup j'ai reussi a trouver des siège tulipe en mauvais état sauf que c'est de phase 2 et moi j'aimerais remettre ma caisse comme à l'origine donc si je trouve pas de siège de phase 1 je mettrais les siège tulipe, du coup c'est pour sa la je cherche l'armature de phase un même si la scellerie est pourrie je refairais faire je m'en fiche du moment que j'ai l'armature |
|
| |
| |
| |
Anthony47 Junior
| Sujet: Re: achète intérieur R15 73' Mar 16 Oct - 18:13:20 | |
| merci bien giles cette annonce tombe a pique depuis le temps que j'en cherche de phase 1 |
|
| |
| Sujet: Re: achète intérieur R15 73' Mar 16 Oct - 18:21:42 | |
| c'est surtout que je pensais moi, que tu cherchais de la garniture, tu ne m'as pas dit que tu avais du fuego en plan B, en fait .. (tu aurais pu te tourner sur un modèle R17 aussi, du moment que tu ne fasse pas remettre les tringles transversales centrale) Grego. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achète intérieur R15 73' | |
| |
|
| |
| achète intérieur R15 73' | |
|