Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

notre nouveau jouet

4 participants
AuteurMessage
mike 72
vieux routard

notre  nouveau jouet  Empty
MessageSujet: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptySam 15 Déc - 9:41:37

voila noel avant l heure je ne pouvait pas rester de marbre devant une tel auto cadeau pour ma petite femme et moi bien sur il s agit d une bmw noir 316 i compact de 2001 en full option cuir clim ordinateur de bord equiper pack m performance jante sigler volant idem m performance sur le tableau de bord s agit t il d une serie limiter en tout cas je suis tres heureux superbe auto .
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptyLun 1 Avr - 23:24:58

notre  nouveau jouet  15445210
mike 72
vieux routard

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptyVen 21 Juin - 22:34:01

Voila donc des nouvelles de ma bmw 316 I compact de 2001 pack m je vient de la recuperer pas mal de travail effectuer dessus culasse et joint De culasse neuf elle est reparti pour 20 ans un regal cet auto vive et Marche pas mal avec un tres Jolie son
notre  nouveau jouet  Dsc_0210

notre  nouveau jouet  Dsc_0214

notre  nouveau jouet  Dsc_0215

mike 72
vieux routard

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptyMar 25 Juin - 7:52:59

CT OK et quasi vierge une seul ligne j ai eu raison de miser sur cette bmw tres suivit vu la pile de facture et fabuleuse auto reste ma cg et rouler jeunesse Nad est tres contente malgres les reticence du debut a cause du joint de culasse c est de l histoire ancienne maintenant ont vas continuer a la bichonner
notre  nouveau jouet  Dsc_0216
C est une des derniere compact pack vip preparer m performance visiblement elle serait une serie limiter allemande en tout cas je peux vous l assurer elle Marche tres Fort le moteur c est un 1 litre 9 et la puissance logiquement 115 cv je pense qu elle en fait plus ce sera a voir sur un banc de puissance avec les jantes en 17 pouce c est un gros kart quand je l ai enmener au CT hier je me suis regaler a son volant super tenue de route il me reste a changer sont pommeau de levier de vitesse il est affreux cuir exploser je vient de m en trouver un sur Internet et je refait sont capot impact de gravillon Leger mais je la veut propre celle ci aussi.

Si quelqu un peut me dire pour enlever le pommeau est t il fixer ou pas

bel été a tous a bientot
Xtronien
vétéran
Xtronien

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptyMar 25 Juin - 8:04:16

Va chez eux perso nous te laissons tranquille c'est ton souhait !
http://www.forum-bmw.fr/
Cordialement.
mike 72
vieux routard

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptyMar 25 Juin - 19:37:54

La n est pas la question qu ont me laisse tranquille ou non un forum sert a echanger peu importe les choix De chacun chacun est Libre de montrer ses autos si il le souhaite perso je n ai rien contre vous tous mais Comme force est de le constater je ne suis plus le bienvenu sur ce forum et je n ai rien a y faire non plus decidement je vous laisse a votre passe Temps favorie moi je n en fait plus parti terminer
mike 72
vieux routard

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptyJeu 27 Juin - 12:48:55

Croyer moi je retrouverait une Renault 17 mais c est certain je sait deja celle que j aurait
charles44
Correspondant Région Amicale 15/17
charles44

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptyJeu 27 Juin - 13:04:01

cheers  salut mike   peut etre que tu as repérer une 17  qui dort dans un coin ?  confused
          en tous cas l'espoir fait vivre bounce
mike 72
vieux routard

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptyJeu 27 Juin - 13:12:43

Oui c est exactement sa Charle et pas n importe laquelle ont vas bien voir sortie de grange prochainement
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptyVen 28 Juin - 7:38:21

mike 72 a écrit:
et pas n importe laquelle

Ton ancienne marron ?
mike 72
vieux routard

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  EmptySam 29 Juin - 13:09:28

Et encore oui il y a celle ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre nouveau jouet    notre  nouveau jouet  Empty

notre nouveau jouet
Page 1 sur 1