voila j ai un hangard pleins de pièces de Renault 17 je me permet de lancer l annonce sur le site je vend tout et en un seul lot .
toit ouvrant complet avec ces moteur toile en parfait etat .
2 hayon de Renault 17 ph 2 etat moyens .
ailes avant droite ph 2 en parfait etat .
ligne d echappement d occasion pas de silentieux arriere .
banquette arriere Renault 15 et 17 ph 1 en tissus bon etat .
vitrage avant de Renault 17 teinter vert environs 8 paire dont les petite qui sont sur les portieres.
ventilateur par 3.
3 boite de vitesse de Renault 15 tl et ts .
tableau de bord ph 2 en tres bon etat .
pleins de petite pièces style comodo poigner de portiere interupteur ph 1 et ph 2
pompe a eau par deux d occasion .
capot ph 2 en bon etat par 2 dont un en appret .
allumeur complet 1
entourage en plastique de phare Renault 17 ph 2
persienne arriere ph 2
transmission environs 8 .
et bien d autres chose encore je ne mets pas de prix c est a voir sur place .
pas d envoi je connait les prix pratiquer mais je souhaite vendre a prix correcte sans plus value dans la limite du raisonnable.
n hesiter pas a me contacter en mp pour convenir d un rendez vous passionner bienvenue ,je tient a preciser que je n arrete pas les Renault 17 non plus car c est une de mes autos preferer mais l age de mon père est bien avancer et je ne souhaite pas stocker tout sa chez moi pas de place bien sur ne vous attender pas a des prix derisoire je sait ce que je vend je veux juste que cela parte rapidement a sa juste valeur j attend votre retour assez rapide car je vait tout mettre sur le bon coin .
je n ai pas fait tout l inventaire mais des pièces il y en a il y a de quoi faire .