patience, il me faut trouver tout le bazar
ça c'est pour ma 12 ça.
---------------------------------------------------------------------------
pour les sièges de la R15, point de vue millésime, je suis bon, mais, ça va me faire une sacré fortune bien que ça va surtout me demander du démontage dans un premier temps..
il ne faut pas oublier que j'ai toujours ma MX-5 qui tombe dans un trou pour la vente, et que je ne la braderait pas.. (elle aurait dû payer le sellier + et affinité)
désolé de pas pouvoir faire plus vite.
puis pour les travaux, il va me falloir faire mumuse là dessous, ça va être méga folklo.. (mais, c'est mieux que rien)
vous aurez reportage de toutes les péripéties.. (parce qu'avec qu'un palan, et des outils Drop Forged, pas d'électricité, je vais en avoir, c'est forcé
..)
je peux être comparé à Mike si vous voulez sous certains points, sauf qu'a sa différence, je ne vends pas, et j'assume mes véhicules choisis, comme je peux cela dit...
passionné, mais à très faible budget. c'est comme ça..
- MichBiz a écrit:
vilain moqueur
j'épilogue beaucoup c'est très vrai, mais au moins, je fais pas le fantôme..
j'ai un budget très très court pour sortir du titanesque cash. le vrai problème c'est ça..
il faut se rappeler qu'au départ, je souhaitais échanger ma MX-5 avec CT contre un véhicule "en l'état"..
la raison, c'était le budget, il fallait pas chercher loin.
vous ne verrez jamais une auto sortir d'une cabine, ou aller chez un peintre chez moi par exemple.
alors pour l'instant, je fais des petites "bricoles" en attendant les beaux jours.
l'année dernière, je n'ai rien fais parce que j'était dégoutté de ne pas avoir pu vendre ma MX-5 un bon prix, et je me suis occupé de faire régresser les tarifs de mes assurances, ce qui se devait d'être fait. je mettais pas loin de 1500 euros par ans pour 4 voitures.
avec peu de budget, je suis obligé de faire du surplace.
pour l'intérieur de la 15 bleue, il faut au bas mot que je sorte pas loin de 2000 euros, sans compter les à cotés mécaniques, parce que le peu que je l'ai conduite, j'ai trouvé des dysfonctionnements anormaux à revoir..
la seule 15 de 2018 qui aurait pu me sortir de la panade, elle était à l'opposé de moi. à voir si d'ici 2021 j'ai plus de bol..
(bien content de l'avoir eue avec CT pour la mettre à mon nom direct, c'est déjà un bon point)
maintenant, si vous préférez que je discute moins, je peux me modérer.