Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayGuisval Renault 17 R17 1/37 metal avec instruments de musique Boite d’origine
Mise en ligne par
gregovert12 photos disponibles
Prix :
7 €Description :eBay
Voiture miniature de la marque espagnole Guisval Renault 17 R17 1/37 en metal avec surtoit portant des instruments de musique.
Dans sa boite d’origine.
Etat : l'ensemble plastique sur le toit a 1 patte de cassee qui empeche sa bonne tenue.
Presence dans la boite d'un livret catalogue de la marque et d'une piece d'une peseta espagnole de 1975 en etat neuf.
Dimensions: hauteur avec les instruments 4,8 cm / sans 3,5 cm, largeur 4,3 cm, longueur 11,8 cm
Poids de l'ensemble 190 g.
Envoi soigne et rapide vers le monde entier. Si votre pays n'est pas propose dans les conditions de livraison (y compris au sein de l'union europeenne), demandez moi, je pourrai vous proposer un tarif en expedition economique internationale.
N’hesitez pas a me contacter pour toute question.
La description presente les defauts de l'objet mis en vente.
Les photos sont a etudier attentivement: elles sont prises de telle maniere que l'on puisse voir ces defauts.
Les reclamations portant sur ces defauts signales et/ou visibles sur les photos ne pourront etre acceptees.
2° Paiement
Reglement sous 7 jours imperatif.
Modes de reglement acceptes : PAYPAL, virement bancaire
3° Expedition / livraison
a) Conditions d'expedition
Envoi soigne et rapide.
Reutilisation d'emballages.
Les prix d'expeditions (memes integres dans le prix de l'article) comprennent: fournitures, le temps necessaire a leurs realisations, ainsi que le suivi du courrier et les charges afferentes (RSI, impots...).
b) Livraison gratuite
Si elle est proposee, elle correspond au cout d'expedition le moins onereux, a savoir:
- soit un envoi par courrier suivi par La Poste si l'objet s'y prete (conditions de poids et de taille),
- soit un envoi par Mondial Relay
c) Choix du mode d'expedition
Mais vous pouvez me demander tout autre type d'envoi a votre convenance, je vous surfacturerai les frais afferents.
ASK ME FOR BETTER SECURISED SHIPPING WAY
d) Mondial Relay
Pour les envois par Mondial Relay, merci de me preciser (en me contactant directement), le point Relay ou vous souhaitez etre livre. Sinon, j'accepterais la proposition automatique faite par Mondial Relay.
Je depose la marchandise dans un point Relay, elle est a retirer dans un point Relay plus ou moins proche de l'adresse communiquee.
Ce moyen de livraison n'est pas garanti en temps de livraison.
Mondial Relay assure un service de suivi (grace au numero de suivi qui est communique par eBay) et vous etes prevenus par mail ou SMS de l'arrivee du colis a sa destination finale, au point Relay ou vous devez le recuperer.
Merci donc de communiquer numero de telephone et adresse courriel svp.
e) Garantie
Seul le colissimo en option payante est garanti en livraison & doit etre demande par l'acheteur.
Avant finalisation de l'achat outre-mer me consulter avant achat , tarif different de ceux indiques, a etudier au cas par cas .
IMPORTANT : LE TRANSPORT UNIQUEMENT AVEC SUIVI EST GARANTIE PAR EBAY ET PAYPAL , C’EST UNE OPTION PAYANTE et doit etre demandee par le futur acheteur, sauf si mentionnee dans l’annonce en toute lettre.
f) Interdictions d'importation
Nous ne procederons a aucun remboursement du port (ou nous retirerons le prix de l'expedition en cas d'envoi gratuit) si le pays dans lequel vous demandez la livraison n'autorise pas l'importation du produit que vous avez achete.
4° Retour
Les retours sont acceptes si vous notifiez cela a reception, et dans la mesure ou l'article en question n'est pas abime.
Les retours de marchandises sont a la charge de l’acheteur (sauf si l’acheteur demontre que l’article est different de l’annonce).
5° Annulation
Sans nouvelles et sans paiement, dans les huit (
jours suivant la vente, je me reserve le droit d'annuler celle ci.
6° Evaluation
Pour votre evaluation, merci d'estimer ma rapidite a mettre a la poste ou chez mondial Relay, et non pas leur lenteur eventuelle.