| Je vais la garder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bavardlandais vieux routard
Nombre de messages : 3760 Age : 39 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Je vais la garder Ven 9 Aoû 2019 - 10:58 | |
| comme vous le savez je vais aller aux 50 ans de la R12 avec ma belle, et si par cas, je ne peux pas trouver un client qui la veut pour mon tarif... je pré-ouvre ce post pour discuter de ses divers points. elle vous sera fournie complètement démontée, donc facilement sondable en live, mais, avec tout ces ouvrants, et toutes les pièces qui l'habillent, hormis le groupe motopropulseur. pour la somme de 500 euros ferme. de cette base là, vous saurez ce qu'il vous reste à faire si vous avez ce qu'il faut.. ce post vous dit à mi-Septembre (en positif, je l' espère..)
Dernière édition par Gilb le Jeu 12 Sep 2019 - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Je vais la garder Ven 9 Aoû 2019 - 13:09 | |
| C'est n'importe quoi cette destruction de "ta belle". |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 39 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Je vais la garder Ven 9 Aoû 2019 - 14:02 | |
| oui et non, c'est les abrutis qui cherchent et veulent tout pour rien qui me dégoûtent.. donc, je m'alignerais à leurs prix. et pour ça, il faut savoir lui enlever ce qu'il faut. je vais prier fort le 6, pour qu'elle trouve quelqu'un sur ce 7 et 8 qui ne me la fasse pas baisser en dessous de 1500, sinon elle est cuite. (je l'ai payée 1000, 800 achat, 200 transport, je compte 250 de réservoir et 250 de pare chocs arrière) en 2019, ils comptent trop..je ne vais pas plus loin que les 2 tampons de commande pour l'investissement. (dans le pire c'est re-basculable sur arle) dès lors, je vous proposerais mes planchers à prix vraiment sympatoche si vous ne voulez pas de ma carlingue et sa CG je vais devoir casser le prix sur la rouge.. c'est la crise.. et désolé si mon stoppage choque un peu j'ai l'impression qu'on est 1998 du temps ou on voulait vendre la R18 et qu'il aurait fallut la donner.. j'ai pas oublié tout ça.. et ça renifle un peu ce temps je trouve c'est à dire qu'il y'a plus de "re-faiseurs de voitures" que de types qui les achètent toutes prêtes.. au tarif ou il faudrait, j'entends. la R11 on l'avait donné de bon cœur pour 90 euros avec CT en 2011 pour rendre service à un couple de jeune. et elle nous a quand même rendue service 13 ans. (la R9 est un clin d' œil beaucoup moins kilométrée par ailleurs) maintenant, faut que ça se passe bien en Septembre pour cette R12. parce que mamie à quand même de la tôlerie à faire même si la superstructure paraît peu touchée.. et les types qui font du mig la dessus, y'a pas l'air d'en avoir des 100 et des 1000 tant que le type mine ne cause pas.. puis même quand il cause, t'as l'impression qu'ils s'oublient tous le porte sans feuilles à la maison..
Dernière édition par Gilb le Mar 13 Aoû 2019 - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais la garder Ven 9 Aoû 2019 - 22:06 | |
| - Gilb a écrit:
- je ne vais pas plus loin que les 2 tampons de commande pour l'investissement.
ce qui n'est pas vrai.. j'ai aussi les silent-bloc échappement vissés qui m'arrivent.. ceux de 2011 sont biens craquelés.. j'en ai pris 4 puisque qu'il me semble avoir vu sous bleuethoune qu'ils sont bien avancés sur le craquèlement.. (on y peut rien après, c'est la qualité du caoutchouc qui n'est plus comme avant, bien que 8 ans de service ça aura pas mal "dépanné" tu me diras ) comme ces tampons de commandes Renault, ils ne se décollent pas forcément, mais j'ai l'impression qu'ils deviennent mous, ce qui fait que ma commande est moins précise (déjà que Maou "papa", il se force à la conduire... ) j'aurais fais 8 ans de R12.. et je les aimeraient toujours sinon toutes ces autos . |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais la garder Jeu 12 Sep 2019 - 0:41 | |
| tout est dans le titre (je peux pas m'en séparer, c'est pas possible) la garder ou ne pas la garder n'est pas raisonnable quoi qu'il arrive, alors bon.. on fera avec d'autres sous pour faire ce qu'il y'a à faire. voilou. |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13273 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je vais la garder Jeu 12 Sep 2019 - 3:08 | |
| J'ai failli te le dire hier, après ton week-end à La Douze, ça ne t'as pas donné envie de la garder !? |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais la garder Jeu 12 Sep 2019 - 4:07 | |
| si si, j'adore la R12.. c'est toujours embêtant pour le stockage, mais si je devais regarder toutes les contraintes dans ma situation, il ne m'en faudrait qu'une.. pour les stockages, je vais essayé de voir avec ma famille de la Gironde pour pouvoir en faire garder. (ce sera toujours dehors, mais du moment que ce soit chez l'habitant.. ) il faut que je rentre Arle à l'abri aussi. (si je pouvais faire le truc un peu sport sur elle un jour..) |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Je vais la garder Jeu 12 Sep 2019 - 7:28 | |
| Garde ta 12 et vend cette 9. |
|
| |
Dom95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 12936 Age : 54 Localisation : 95. Cormeilles en vexin Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Je vais la garder Jeu 12 Sep 2019 - 7:32 | |
| Du côté de Rambouillet il y a une succursale dédié à la R9 |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais la garder Jeu 12 Sep 2019 - 7:57 | |
| je verrais qu'es-ce qui est faisable, mais tout ce qui est Renault je garde et mimix devra partir à bon prix. il faut que je la continue avant qu'il fasse trop mauvais d'ailleurs. |
|
| |
philrythmix vieux routard
Nombre de messages : 3470 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/12/2016
| Sujet: Re: Je vais la garder Jeu 12 Sep 2019 - 19:47 | |
| C'est marrant mais j'ai vu que t'avais acheté ces enjoliveurs pour elle , je me suis fais la réflexion que tu la garderais |
|
| |
| |
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13273 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je vais la garder Ven 13 Sep 2019 - 2:00 | |
| - Gilb a écrit:
- y'a un douziste qui m'a filé des custodes chrome, donc, je les lui ai montées
C'est vrai que c'est plus joli (j'avais fait de même), mais les '73 c'est les seules qui les ont en plastique noires. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais la garder Ven 13 Sep 2019 - 2:30 | |
| disons que j'ai 2 jeux en comptant celui que j'avais acheté à un Roumain 76 euros en 2017, donc celui-ci donné, j'ai pas hésité.. la 74 du papa les avaient en plastique noir également, de même que les 75. et j'ai vu une 72 mil 72 d'origine en TL qui les avaient noires aussi. 72 73 74 75 c'est noir en plastique sur les TL. (je pense qu'elles ont étés supprimées de la TL à cause de l'arrivée de la TS) et je crois qu'il n'y'a que le millésime 73 en TS qui a les custodes chromes réellement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais la garder | |
| |
|
| |
| Je vais la garder | |
|